Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !

2 participants

Aller en bas

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet ! Empty Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !

Message  grenouille-de-bénitier Ven 3 Juin 2016 - 13:36

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !
Le Saint-Père est allé à la rencontre de la génération Z...
jate
Marie-Clothilde Bailbé
1 juin 2016

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet ! Web-po10
Le pape François rencontre les Youtubeurs du monde entier au 6e Congrès mondial du réseau éducatif Scholas Occurrentes au Saint-Siège ©HO / OSSERVATORE ROMANO / AFP

je vous laisse lire l'article :

La jeunesse 2.0 a répondu à l’appel du Vatican. En effet, le pape François a rencontré onze jeunes Youtubeurs venant de dix pays différents : Louise Pentland (Royaume-Uni), Lucas Castel (Argentine), Matemática Río (Brésil), Hayla Ghazal (Émirats Arabes Unis), Dulce Candy et Matthew Patrick (États-Unis), Jamie et Nikki (Australie et Soudan/Égypte), Greta Menchi (Italie), Los Polinesios (Mexique) et Anna RF (Israël).

La génération Z s’est donc entretenue avec le Souverain Pontife et en a profité pour lui faire découvrir les dernières nouveautés technologiques en vogue comme le selfie-stick. Et le groupe de dégainer illico l’instrument honni des gardiens de musée pour immortaliser l’événement  d’une photo qui a déjà fait le tour du monde.

Un Pape proche de la jeunesse

La plateforme YouTube a souligné que « les créateurs avaient évoqué des sujets aussi variés que les droits des migrants, la solitude et l’estime de soi ainsi que le nécessaire respect de toutes les diversités » lors de cet entretien avec le Saint-Père.

Un Pape toujours connecté via son twitter @Pontifex et son instagram qui dénombre 2,5 millions d’abonnés depuis l’ouverture de son compte en mars dernier. Une manière pour lui de rassembler les plus jeunes fidèles tout en communiquant au monde entier.

Une préférence pour les tutoriels beauté

Parmi les participants, le pape François a accordé toute son attention aux Youtubeuses mode et beauté. Louise Pentland, la célèbre britannique suivie par près de 2,5 millions d’internautes sur sa chaîne de vidéos « Sprinkle of Glitter » a reçu les félicitations du Saint-Père en personne : « Je suis ravi du travail que vous faites, notamment la ligne produits de beauté, c’est une chose superbe. Prêcher la beauté et montrer la beauté aident à neutraliser l’agressivité », a ainsi relayé le Guardian.


Dans la liste des Youtubeuses influentes, on retrouve Hayla Ghazal, un petit bout de femme qui tente de changer le regard porté sur ses consœurs au Moyen-Orient à travers des sketches sur YouTube. À ses côtés Dulce Candy, la jeune mexico-américaine qui a traversé la frontière lorsqu’elle était petite.

Une rencontre qui a porté ses fruits, preuve en est ces échanges figureront en tête du prochain ouvrage du Pape. La diffusion est prévue en octobre ou novembre prochain.

SOURCE : http://fr.aleteia.org/2016/06/01/le-pape-francois-se-passionne-pour-les-tutos-beaute-sur-internet/
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet ! Empty Re: Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 16:35

@ Grenouille-de-Bénitier :

Pourriez-vous mettre toujours les liens d'où vous postez vos textes svp ?

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet ! Empty Re: Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !

Message  grenouille-de-bénitier Ven 3 Juin 2016 - 18:25

Je met toujours les liens de mes articles,

SOURCE : http://fr.aleteia.org/2016/06/01/le-pape-francois-se-passionne-pour-les-tutos-beaute-sur-internet/

Bien à vous

grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet ! Empty Re: Le pape François se passionne pour les tutos beauté sur Internet !

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 18:41

@ Grenouille-de-Bénitier :

Faux !

C'est moi qui ait mis le lien manquant sur votre post !

C'est TOUJOURS la responsabilité du posteur de mettre les liens de ses textes.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum