Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016 une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016 une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016  une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"  Empty Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016 une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"

Message  métys Ven 3 Juin 2016 - 13:54

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages sur des événements de cette année qui pourraient conduire à une loi martiale. C'est le but de l'élite mondialiste de prendre en charge les États-Unis d’Amérique et de vous mettre dans leur Union nord-américaine.

Ces unions sur tous les continents seront livrés à l'Antéchrist quand il se déclarera Maître du monde. La tribulation arrive et cette domination sera la punition des USA pour tous ses péchés contre moi.

Lorsque la loi martiale se produira, il y aura le chaos et des émeutes dans vos rues car les gens seront à la recherche de nourriture et d'eau. Ce sera le temps de venir à mes refuges.

Jésus : Mon peuple, vous avez vu que plusieurs pays achètent autant d'or qu'ils le peuvent car le dollar va perdre sa valeur en tant que monnaie de réserve utilisée pour l'achat de pétrole. L'Amérique a une dette nationale énorme et il n'y a pas de véritable valeur de sauvegarde pour votre dollar. Une fois que le dollar se sera effondré, vous verrez l'élite mondialiste créer une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS" ou "droits de tirage spéciaux".

Cela arrivera lorsque votre système financier s'écroulera et que les dirigeants occultes du monde mettront en place leur nouvel ordre mondial.
Encore une fois je vous le dis, ce sera à ce moment là que mes fidèles devront venir à mes refuges de protection.

9 mai 2016

Jésus : De nombreuses économies nationales sont au bord de la faillite par défaut du paiements des intérêt de leur dette. Un tel accident de ces instruments de la dette pourrait provoquer un effondrement de votre système financier et précipiter une loi martiale et un nouveau système monétaire comme des puces obligatoires dans le corps.

Si vous voyez de tels événements se produire, alors ce sera le temps de venir à mes refuges.

Ce n'est pas la question de savoir si un tel incident se produirait ou non, mais de savoir quand cela se produira.
Vous serez à mes refuges bientôt, donc soyez prêt à quitter votre domicile.

Les refuges doivent être prêts à accueillir mes fidèles. Je multiplierai ce dont vous aurez besoin parce que vous allez vivre indépendamment de ceux qui contrôlent le nouvel ordre mondial. Soyez patient avant que n'arrive ma victoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016  une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016 une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 15:42

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016  une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 12 mai 2016 une nouvelle monnaie électronique appelé "DTS"

Message  Admin Ven 3 Juin 2016 - 15:45

@ Tous :

À la lumière de ce Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

Ce n'est pas la question de savoir si un tel incident se produirait ou non, mais de savoir quand cela se produira.


Le règne de l'Antéchrist est à nos portes !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum