Journal de Pelianito 2 Mai 2016 Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pure
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Journal de Pelianito 2 Mai 2016 Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pure
Message de Jésus du Journal de Pelianito 2 Mai 2016
Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pureté
« Ma bien-aimée, il est vrai que le cœur pur verra Dieu, qu’il contemplera la vision béatifique quand ils auront été purifiés en préparation pour l’éternité. Mais il y a un autre sens ici. Pour ceux qui ont le cœur pur déjà sur terre, ils verront aussi Dieu.
En effet,
Matthieu 5:8
« Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu »
Prière
Sainte Trinité d’Amour, je place mon « Je vous aime et je vous remercie » dans ce désir que vous avez pour les petites âmes qui luttent pour la pureté du cœur. Aidez-nous dans nos faibles efforts pour que tout ce que nous accomplissons de pur puisse avoir son origine en Vous. Père, Fils, Saint-Esprit, faites Votre Maison en moi. Je vous aime !
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pureté
« Ma bien-aimée, il est vrai que le cœur pur verra Dieu, qu’il contemplera la vision béatifique quand ils auront été purifiés en préparation pour l’éternité. Mais il y a un autre sens ici. Pour ceux qui ont le cœur pur déjà sur terre, ils verront aussi Dieu.
Pour ceux qui se purifient par la confession fréquente, la pénitence, la prière et la réception de l’Eucharistie, à ces âmes pieuses, Je me révélerai d’une certaine façon. Je vais donner la lumière à leurs cœurs et les aiderai à accélérer leur chemin vers la pureté. Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pureté.
En effet,
Je parcours la terre pour de telles âmes, comme la colombe de Noé qui cherchait un endroit pour se poser. Le cœur pur est un phare inébranlable où la Sainte Trinité aspire à demeurer et à trouver le repos. Recherchez la pureté, Mes petits. Ce que vous gagnez sur cette terre permettra d’accélérer votre entrée dans l’éternité »
Matthieu 5:8
« Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu »
Prière
Sainte Trinité d’Amour, je place mon « Je vous aime et je vous remercie » dans ce désir que vous avez pour les petites âmes qui luttent pour la pureté du cœur. Aidez-nous dans nos faibles efforts pour que tout ce que nous accomplissons de pur puisse avoir son origine en Vous. Père, Fils, Saint-Esprit, faites Votre Maison en moi. Je vous aime !
https://pelianitoblog.wordpress.com/
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Journal de Pelianito 2 Mai 2016 Il n’y a rien que Je ne ferai pas pour une âme qui aspire à la pure
@ Tous :
, Seigneur !
L'Administrateur
, Seigneur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/