Pedro-Régis 31 05 2016 - ... Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro-Régis 31 05 2016 - ... Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir ...
4.313 Message de Notre Dame d'Anguerra-Rio Branco/Acre-Pedro-Régis 31 05 2016 -
... Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.
Éloignez-vous de tout ce qui vous sépare de Mon Jésus. Ouvrez vos cœurs et retournez vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne perdez pas espoir. Rien n'est perdu.
Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.
Éloignez-vous de tout ce qui vous sépare de Mon Jésus. Ouvrez vos cœurs et retournez vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne perdez pas espoir. Rien n'est perdu.
En Lui est votre victoire. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie.Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.
Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.
. Courage. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté. Allez de l'avant.Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais ceux qui vont rester fidèles jusqu'à la fin seront proclamés les Bienheureux du Père. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses élus
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro-Régis 31 05 2016 - ... Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir ...
@ Tous :
Suivons le Seigneur coûte que coûte !
L'Administrateur
Suivons le Seigneur coûte que coûte !
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1