Jésus et Notre Dame de la Réconciliation 28-29 Mai 2016 Mario Ne vous perdez pas attirés par ce mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et Notre Dame de la Réconciliation 28-29 Mai 2016 Mario Ne vous perdez pas attirés par ce mon

Jésus et Notre Dame de la Réconciliation 28-29 Mai 2016 Mario Ne vous perdez pas attirés par ce mon Empty Jésus et Notre Dame de la Réconciliation 28-29 Mai 2016 Mario Ne vous perdez pas attirés par ce mon

Message  métys Mar 7 Juin 2016 - 0:25

Messages PUBLICS de Jésus et Notre Dame de la Réconciliation -28-29 Mai 2016 reçus en Autriche par Mario d’Ignazio Ne
vous perdez pas attirés par ce monde perverti

N.B. : du 25 mai au 30 Mai 2016 Mario a été invité à témoigner de son expérience mystique surnaturelle en Autriche, en trois localités différentes. Des centaines et des centaines de fidèle se sont joints avec grande foi et amour, pour se nourrir spirituellement de l’histoire extraordinaire de ce mystique. Il n’a pas manqué de signes du Ciel ! La Madone et son Fils en toutes les trois apparitions ont apporté la sainte Eucharistie à leur instrument de conversion, la rendant visible à toutes les personnes présentes! Remercions la Mère de Dieu pour Sa présence continue dans son Peuple. La Madone désire sauver le monde entier de la grave perte de la foi, c’est pour cela qu’elle se présente partout! Méditons les messages publics donnés à Mario par la Vierge Immaculée, durant les rencontres de prières et d’évangélisation.

Message du 26 Mai 2016 :

La Madone est apparue vêtue d’un Azur intense. Elle avait une couronne d’or sur la tête et dans ses mains un globe azur également ! Près de la Vierge Jésus, Son Divin Fils et notre Admirable Sauveur. Il était vêtu de blanc. Notre Seigneur me donne la Sainte Communion…

« Que soit éternellement Béni Mon Fils Jésus, Vivant et vrai dans l’Eucharistie très Sainte ! Fils bien-aimés, Ma Main se pose délicatement sur votre tête invoquant la bénédiction de la très Sainte Trinité d’Amour. Je vous exhorte à m’honorer en tant que Vierge de la Réconciliation, et vous aurez tant de grâces de Mon Cœur Immaculé prêt à vous sauver de la perte de la Foi Vraie !

Chers Enfants, les temps de la Fin sont désormais manifestés, Les temps dans lesquels la Bête  voudra détruire votre âme, avec ses astuces ! Devenez mes rayons de lumière très pure dans le monde ! Devenez des apôtres de paix ! Répandez Mon Amour partout où vous irez ! Je vous envoie comme mes semeurs : Semez mes Messages dans les cœurs ! Mon Fils vous donne son Esprit de Vérité. Je vous Bénis Vous mes fils bien-aimés et toute l’Autriche ; afin que Mon Fils continue à se révéler avec puissance à cette Nation, la sauvant de l’Apostasie ! »

(Ensuite Notre Seigneur me donne La Communion et dit d’une voix Majestueuse :)

« Reçois Mon Corps Saint et Loue le Père Très haut qui est au Cieux ! Vis de Moi, Ton Unique Roi ! »

(A la suite de quoi La Vierge a  touché le Crucifix et a commencé à répandre l’huile Sainte très parfumée)

N.B. : Durant l’Onction Sainte opérée par les prêtres sur les fidèles, avec l’huile Miraculeuse de Brindisi, Mario a reçu un second message de la Vierge sous la forme d’une locution intérieure :

« Recevez Mon Onction Royale, afin que vous restiez unis dans mon Cœur  de Reine Immaculée. Je vous oins au travers des ministres de Jésus et par le Petit du Chêne ; afin que vous ayez en vous la Paix, l’amour, la Force, pour témoigner toujours au monde la Victoire de l’Agneau! Vous appartenez seulement à Dieu et vous devez marcher suivant le Saint Évangile de la Croix de Jésus, et en Me donnant votre cœur vous obtiendrez l’union Mystique avec le Seigneur! Je vous aime mes Enfants et je vous donne Mon Rosaire : Priez le ! »

(La Vierge bénis tous et toutes avec le Signe de la Croix)

Message du 28 Mai 2016

La Mère de Dieu, la toujours Vierge Marie, apparaît après une explosion de lumière. Elle est vêtue de Blanc et avait le cœur exposé, couronné d’épines, transpercée de l’Épée de Douleur, Elle était très Belle!

« Cher enfants, l’action de l’Esprit Saint est particulièrement actif en ces Temps de Renouveau et de Renaissance Spirituelle ! Priez l’Esprit Saint afin que vous puissiez aimer, aimer, aimer !

Le bonheur naît en aimant selon Dieu ! Avec la Force de l’Amour vous détruirez les forces adverses à mon Projet Immaculé, Le projet Maman, le Projet Fatima !

Vous n’avez pas encore compris l’importance de Me servir Fidèlement ! Ne vous perdez pas attiré par ce monde perverti, mais considérez-vous comme des habitants du Ciel pèlerins de la Terre, vous gardant dans ma Pureté ; vous préparant ainsi à la rencontre définitive avec le Père! Cette vie ne dure qu’un instant… Le Jugement viendra…. Ne vous agitez pour rien, mais demeurez dans la paix du Seigneur Jésus, devenant des témoins Joyeux du Ressuscité ! Dieu Le Père vous a sauvé par le Sacrifice de son Fils et  vous a sanctifié dans l’Esprit ! Aujourd’hui je vous donne Mon Saint Baiser, pour vous consoler et vous dire « Merci » pour votre fidélité ! »

Message du 29 Mai 2016

Pendant que je priais le Saint Rosaire, J’ai vu une étincelle de lumière paradisiaque. Peu après j’ai vu apparaître la Vierge Marie, vêtue avec un vêtement blanc et un manteau Bleu. Sur la tête un voile très long, comme de lumière ! Elle avait dans les mains une pyxide remplie d’Hostie Divine ! Après m’avoir donné l’Eucharistie, La Madone  a dit :

« Chers Enfants, Je suis l’Épouse Immaculée de l’Esprit Saint ! Je vous apporte la Nouvelle Pentecôte, au travers de mes apparitions à Brindisi, La où attendent tous mes fidèles pour se rassasier  de Pur Amour ! Chers Enfants, votre âme a besoin de trouver la nourriture en Mon Fils Jésus, Fontaine de Vie. Je vous invite  à accueillir Mon Message de Réconciliation et à vous unifier en mon Nom pour combattre le Maléfique ! Pour le terrasser! Soyez Mes Soldats. Je vous Bénis Tous au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit. Soyez des ouvriers actifs de Jésus Rédempteur, Sauvant les âmes perdues dans l’oubli.

Pendant que les fidèles recevaient la Sainte Communion, pendant la Messe offerte à la Vierge de la Réconciliation, Mario entendit la voix de la Vierge très Sainte, provenir de Son Image :

« Je suis la Vierge de la Réconciliation, Reine de L’Espérance, Médiatrice de toutes les grâces !

Par cette Image Glorieuse je vous donnerai la Paix, la libération du mal, la Joie de Mon Fils ! Priez toujours Mon Saint Rosaire et écoutez toujours ma Voix Maternelle ! Je vous parle au Nom de Dieu ! C’est lui qui m’envoie à vous. Aujourd’hui vous avez été oint par mon Huile d’Amour : Louez la Très Sainte Trinité pour cette grande grâce ! Approchez-vous de mon image et Saluez Moi avec une inclination de la tête, Me reconnaissant comme Reine de l’Univers, et je répandrai sur vous L’Esprit Mon Époux !»

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas