Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

+4
Bobestparti
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  métys Mar 7 Juin - 18:20

Jabez en Action 7 Juin 2016

Préparez-vous pour l'Enlèvement


Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux très purs. Bien-aimés, acceptez Ma direction. Soyez saints. Marchez irréprochables devant Moi. Vivez comme des saints. Je vous ordonne d'aimer. Ne craignez pas les événements prédits. Priez sans cesse. Priez pour les Âmes perdues. Passez autant de temps que possible dans la prière. Vos prières feront une différence. Mes Petits, le temps presse. Préparez-vous pour l'enlèvement. Préparez-vous. Soyez un modèle de vertu pour vos familles. Lorsque vous quitterez la Terre, et que vous prendrez vos corps glorieux, beaucoup se rendront compte qu'ils doivent suivre votre exemple pour entrer au Ciel. Ils reviendront vers Moi. Soyez saints. Lorsque vous serez partis, ils se souviendront de tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez dit. Continuez à les instruire même quand vos derniers jours approcheront. Ayez des sacramentaux pour eux. Ayez de l'eau bénite, des cierges bénits, scapulaires et bibles. Ces choses seront nécessaires, après que vous soyez partis. Certains de Mes Fils et Filles choisis seront laissés pour aider les masses. Certains d'entre eux M'ont supplié de les laisser sur la Terre. Ils connaissent les souffrances et les dangers qui les attendent, s'ils doivent rester. Bien-aimés, jusqu'à ce que l'enlèvement se produise, je compte sur vos prières pour les Âmes perdues. Beaucoup Me reviendront juste avant l'Enlèvement. Par conséquent, priez. Soyez forts. Tenez votre position. Vivez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  stjeanlagneau Mar 7 Juin - 21:10


Merci Métys.  Bise

@ tous

très beau message sur l'enlèvement.

SOYONS PRETS! Scout !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Admin Mer 8 Juin - 17:38

@ Tous :

Laetitia de Jésus m'envoie ce commentaire et ces questions en regard de ce Message important :

----------------------------

Je me pose la question :

Qui sont les Elus qui vont être "enlevés"?

- Est-ce ceux qui sont déjà dignes du Ciel sans purgatoire?

- Est-ce les cathos qui veulent rester fidèles mais sans pour autant être déjà saints?(donc ils doivent passer par le Purgatoire)

- Est-ce les chrétiens de tous bords (protestants, orthodoxes...) qui se disent de Jésus et qui sont en train de se préparer aussi au Second Avènement de Jésus?

Qui peut me donner une réponse ciblée?

Laetitia


------------------------------------

Merci ! , Laetitia !

J'invite chacun de nos membres à répondre à Laetitia de Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Admin Mer 8 Juin - 17:48

@ Laetitia de Jésus :

Vos questions sont très pertinentes.

Malheureusement, je ne crois pas qu'on puisse répondre d'une façon certaine à vos interrogations !

Et n'oubliez pas qu'au moment de l'Avertissement, cette rencontre personnelle avec Jésus sera source de Miracles car beaucoup d'Âmes se verront délivrées de beaucoup de leurs faiblesses et deviendront en un instant de Saintes Âmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles pourront ensuite témoigner de la Grandeur de Dieu en elles et seront assurément aptes à faire partie de l'Enlèvement !

J'espère que ma réponse saura, chère Laetitia de Jésus, vous guider un tant soit peu !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juin - 22:19, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Bobestparti Jeu 9 Juin - 21:18

Ange priant @ leatitia de jésus  Meeerci !

pour ma part , c'est la réponse trois ,
le seigneur appelle tous  les chrétiens à préparer son second Evénement afin de recevoir le sceau divin qui fait que nous devenons les élues de DIEU .
le moment choisi par le père éternel pour l’enlèvement est inconnu mais parmi les élues de dieu , certain vont devoir rester encore sur la terre pour aider les autres à passer ce temps de grande purification et pour continuer l’évangélisation  Sonnez !
mais au son de la dernière trompette , tous les élues , vont rejoindre ceux qui les ont précédés tandis que le seigneur tout puissant va transformer la terre en une terre nouvelle , les cieux , en des cieux nouveaux ....


Paix !         Vierge Marie-1     Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Sacré-Coeur Jeu 9 Juin - 23:24

----------------------------

Je me pose la question :

1) Qui sont les Elus qui vont être "enlevés"?

2) - Est-ce ceux qui sont déjà dignes du Ciel sans purgatoire?

3) - Est-ce les cathos qui veulent rester fidèles mais sans pour autant être déjà saints?(donc ils doivent passer par le Purgatoire)

4) - Est-ce les chrétiens de tous bords (protestants, orthodoxes...) qui se disent de Jésus et qui sont en train de se préparer aussi au Second Avènement de Jésus?

Qui peut me donner une réponse ciblée?

Laetitia

------------------------------------

Je vais essayer d'apporter mon point de vue sur ces questions, très intéressantes au passage, en complément de robert adélaide et si quelqu'un a d'autres précisions à ce sujet ou qu'il souhaite apporter son grain de sel, qu'il n'hésite surtout pas. ^^

1) Il faut déjà savoir placer l'Enlèvement d'un point de vue chronologique ; rappelons-nous que l'Enlèvement aura lieu juste avant que Dieu le Père ne punisse la Terre de ses péchés d'iniquité et foudroie certaines parties de celles-ci pour ses abominations ; les Justes seront donc exempts de la Colère de Dieu. Cela arrivera peu avant la Fin des Temps et vers la fin de la période de Grande Tribulation.

2) Simple question : qui est vraiment "digne du Ciel" sans Purgatoire ?
C'est juste tellement, tellement rare, à moins d'être un martyr et/ou un Saint.
Mais sinon, nous devrons toujours nous purifier, même en tant que chrétiens, afin de laver définitivement notre Robe, et la faire devenir blanche telle la colombe innocente.
Sinon, nous ne pourrions supporter de voir Dieu Le Père en face à face.
Pas avant d'être purs tel le cristal.

3) J'aime pas le terme "catho"... Pourquoi est-ce qu'on ne dit pas "catholiques", tout simplement ? Ca coûte quoi ? Juste quelques lettres en plus, et un mot quand même plus complet et plus joli... (est-ce qu'on dit "ortho" pour orthodoxe etc ?)

Mis à part cela, ce point est certainement l'un des plus intéressants de ce post. A mon avis, les catholiques qui veulent rester fidèles mais qui sont "imparfaits" en Dieu seront ceux qui resteront sur Terre et ne feront peut-être pas partie de l'Enlèvement.

Cela pour une raison simple : ils auront témoigné de leur Foi nouvelle en Christ. De plus, ils se seront purifiés de leurs péchés et par leur martyr, deviendront immédiatement Saints. Voilà une belle preuve d'Amour que leur donnera le Seigneur.

4) Les "chrétiens de tout bord" qui ne sont pas catholiques ont un certain manquement de la "Vraie" Vie en Jésus, car ils ne participent pas aux Sacrements de la Vie Chrétienne, ils ont parfois des croyances erronées (ex : j'avais une "discussion" sur yutub avec une femme protestante qui croyait que la Vierge Marie était une manifestation du mal, ... Regardez chez les protestants, on ne parle jamais de la Vierge Marie. Bizarre, non ? Quand on pense que la FM se rapproche de ce "courant", ça fait peur).
Après, il faut distinguer les sectes, les religions mauvaises (bouddhisme, new age, Témoins de jéhovah, église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours, etc...) des gens qui ont une bonne âme, qui prient Dieu chaque jour, qui ont leur coeur rempli d'Amour, des orthodoxes qui sont bien intentionnés, des catholiques un peu tièdes mais qui sont dotés de bonnes intentions [cf point numéro 3], et de certains musulmans qui ont aussi le coeur pur.
En bref, c'est difficile de faire le tri entre tous ces gens car chacun exerce sa Foi de façon si dispersée et différente, que n'importe qui peut se dire chrétien.

Malheureusement on peut penser que pour les autres religions non-inspirées de Jésus ou de la Sainte Trinité, de la Sainte Mère de Dieu et de Dieu le Père, Jésus leur montrera, lors de leur mini-Jugement (Avertissement) l'endroit où leur âme serait disposée à aller si elle devait partir de la Terre à ce moment-là. Ce qui fait que les gens qui sont de confession éloignée, ou tièdes, qui croient en d'autres "dieux" ou même en rien du tout auront une dernière chance de se repentir, avant d'avoir à choisir définitivement son camp (le Bien, ou le Mal, et chacun sera scellé selon Son propre choix).

Mais nous ne pouvons pas penser que ce sont cette catégorie de personnes qui sera Enlevée.

Certains chrétiens se proposeront effectivement d'eux-mêmes d'être des martyrs, ce qui est un Bel Acte.
Personnellement, cela ne me dérange pas non plus, il faut savoir donner sa vie au Christ, comme Lui L'a donnée sans mesure pour nous, pauvres pécheurs.
Du moment que nous restons en Christ durant toute la Tribulation et ce, jusqu'à la Fin des Temps...
En bref, nous ne savons pas exactement qui seront les chrétiens enlevés, ni ceux qui resteront.
Faisons simplement confiance au Seigneur, et soyons prêts à partir pour les Refuges, si tel est notre dessein.

Si je me suis trompée, ne pas hésiter à me corriger, merci Bye Bye !

Ah oui en fait je crois que c'est un peu flou, mais pour ceux qui seront restés pendant la Grande Tribulation et qui auront subi le martyr, ils monteront directement au Ciel. Et y "attendront" très certainement les autres personnes qui se seront lavés dans le Sang de l'Agneau, afin de former la Communauté qui formera la Nouvelle Jérusalem Terrestre.

Ne resteront sur Terre plus que les derniers incroyants, les méchants, ceux qui auront volontairement tournés le dos à Dieu, ceux qui se seront pucés malgré les nombreux avertissements, et ceux qui travaillent en faveur du mal !

Rose

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Sacré-Coeur Jeu 9 Juin - 23:49

Arf, j'ai voulu éditer mon message, mais je n'ai pas réussi J\'ai rien compris !

Je voulais juste modifier quelque chose :

-> Les vrais chrétiens seront ceux qui seront les aptes à faire partie de l'Enlèvement, car ils auront appliqué les Principes de Dieu jusqu'au bout et auront cru aux Paroles d'avertissements et de préparations

-> Les personnes d'autres religions, qui se convertiront après l'Avertissement, certains d'entre eux en feront aussi partie ;

-> Celles qui ne connaissaient pas Dieu ou qui l'avaient rejeté, mais qui se convertiront, quelques-uns en feront partie également

Ceux qui n'en feront pas partie : (a priori)

-> Les catholiques "tièdes" qui rendront ainsi témoignage de leur Foi en restant sur Terre (certains d'entre eux)

-> Les méchants qui auront suivi l'ennemi en sachant où cela allait les mener et en ayant conscience des conséquences

Voilà bon c'est pas très clair mon post désolée ! Je suis fatiguée è_é'

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Admin Ven 10 Juin - 4:12

@ Sacré-Coeur :

Un grand Merci ! pour votre commentaire !

Ça fera plaisir à Laetitia.

Concernant l'édition de votre texte, vous avez « 15 minutes après avoir posté votre texte pour l'éditer ! » Après ce temps, le bouton "Editer" ne fonctionne plus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  Célestine Ven 10 Juin - 6:58



Personnellement je pense que c'est le Secret de Dieu, seul Lui connait les cœurs, car ce qui nous semble être bon n'est pas forcément vrai et vice versa

J'ai lu récemment: Jésus disait que plusieurs âmes avaient demandé de ne pas faire partie de l'enlèvement, donc je pense que Jésus en tiendra compte

Quelles sont les âmes qui n'iront au purgatoire? Là aussi c'est particulier car beaucoup de promesses ont été faites par le ciel pour ceux par exemple qui honorent les 5 premiers samedis du mois ou ceux qui disent les 7 Notre Père de Ste Brigitte ou beaucoup d'autres dévotions. Souvent la Ste Vierge dit: " qu'Elle viendra les prendre avec Elle le samedi suivant leur mort.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juin 2016  Préparez-vous pour l'Enlèvement Empty Re: Jabez en Action 7 Juin 2016 Préparez-vous pour l'Enlèvement

Message  nadine Ven 10 Juin - 8:23

@robert adelaide
Si je comprend bien votre commentaire, l'enlèvement se ferait en 2 étapes, la 2ème concernant les élus restés sur terre pour poursuivre l'évangélisation et ce jusqu'aux 3 jours de ténèbres où la terre sera purifiée et les ennemis de Dieu anéantis. Au son de la dernière trompette, (juste avant les 3 jours?)ils seraient donc enlevés eux aussi pour rejoindre le 1er groupe...(enlevé au début de la grande tribulation?)
Il n'y aurait alors plus d'élus sur terre pendant ces 3 jours?...
J'imagine que Dieu préservera nos liens familiaux, amicaux,...dans la mesure du possible... A t'on des infos à ce sujet?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum