Vidéo-Enfer : "Quand l'islam rend fou" !
+2
imminence
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo-Enfer : "Quand l'islam rend fou" !
@ Tous :
J'aime beaucoup les enseignements de cet imam, Mahmoud Benchoukrout !
Je pense me convertir à l'islam très bientôt car, comme le dit si bien l'Imam Benchoukrout dans le devise suivante :
- « Le Coran dit la Vérité. La preuve ? C'est écrit dedans ! »
L'Administrateur
J'aime beaucoup les enseignements de cet imam, Mahmoud Benchoukrout !

Je pense me convertir à l'islam très bientôt car, comme le dit si bien l'Imam Benchoukrout dans le devise suivante :
- « Le Coran dit la Vérité. La preuve ? C'est écrit dedans ! »

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
J'hésite entre

Croire à de telles aberrations, c'est insensé.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ YACOUB 
@ ADMIN
C'est pas drôle , car derrière ce personnage barbu , il y a un homme courageux mais pour lequel , il faut adresser au père éternel des prières pour la conversion à la vraie foi dans le christ de cette personne qui nous devons espérer être un instrument du ciel pour éclairer les consciences .
HAKIM AL-FILOU
c'est le meilleur ....

@ ADMIN

C'est pas drôle , car derrière ce personnage barbu , il y a un homme courageux mais pour lequel , il faut adresser au père éternel des prières pour la conversion à la vraie foi dans le christ de cette personne qui nous devons espérer être un instrument du ciel pour éclairer les consciences .
HAKIM AL-FILOU

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Info : "Images de l'Enfer - Un voyage en Enfer" - Version originale et complète !
» Vidéo-choc : "Souvenirs de l'Enfer - Une artiste illustre l'Enfer tel que demandé par Jésus " !
» Vidéo-documentaire incroyable : "Les portes de l'Enfer - L'Enfer existe-t-il ?"
» (LA JUSTICE DE DIEU ARRIVE) : VIDEO : SENOMIX rend tous cannibales, Busness de FOETUS, monde des Nep
» Vidéo 1, L'Enfer, une vérité.
» Vidéo-choc : "Souvenirs de l'Enfer - Une artiste illustre l'Enfer tel que demandé par Jésus " !
» Vidéo-documentaire incroyable : "Les portes de l'Enfer - L'Enfer existe-t-il ?"
» (LA JUSTICE DE DIEU ARRIVE) : VIDEO : SENOMIX rend tous cannibales, Busness de FOETUS, monde des Nep
» Vidéo 1, L'Enfer, une vérité.
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2