Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes Empty Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes

Message  métys Mer 8 Juin 2016 - 15:34

Glynda Lomax 8 Juin 2016

Déconcertantes


Alors que Je suis le point de renouveler les domaines de votre vie que vous pensiez disparus à jamais, vous allez être en admiration de Ma puissance. Il n'y a vraiment rien que je ne puisse pas accomplir, rien que je ne puisse pas créer ou recréer, et rien de bon que je ne refuse à ceux qui M'aiment et Me servent vraiment de tout leur cœur.

Regardez comme je travaille sur des situations déconcertantes pour vous et les tourne à votre avantage, Mes enfants, et sachez que votre Père au Cieux est un souverain fort et puissant, un Père riche et capable et que vous êtes en sécurité dans Mes mains. Déchargez vos soucis sur Moi et lâchez la lutte, car je suis capable.

1 Pierre 5:6-8
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève quand le temps sera venu, rejetant sur lui tout votre souci, car il a soin de vous.
Soyez sobres, veillez: votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous, cherchant qui il pourra dévorer.
Luc 1:37
Car rien n'est impossible à Dieu.
Psaume 84:11
Car l'Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité.
2 Chroniques 20:15
Et Jachaziel dit: Soyez attentifs, tout Juda et habitants de Jérusalem, et toi, roi Josaphat! Ainsi vous parle l'Eternel: Ne craignez point et ne vous effrayez point devant cette multitude nombreuse, car ce ne sera pas vous qui combattrez, ce sera Dieu.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes Empty Re: Glynda Lomax 8 Juin 2016 Déconcertantes

Message  Admin Mer 8 Juin 2016 - 20:37

@ Tous :

Gloire à toi, Seigneur !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum