Mario D’Ignazio 5 Juin 2016 Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mario D’Ignazio 5 Juin 2016 Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis

2 participants

Aller en bas

Mario D’Ignazio 5 Juin 2016  Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis Empty Mario D’Ignazio 5 Juin 2016 Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis

Message  métys Mer 8 Juin 2016 - 22:57

Apparition Publique des Sacrés Cœurs
Message révélé à Mario D’Ignazio 5 Juin 2016
(Jardin Béni Brindis-Italie)
Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis

Jésus et Marie sont apparus vêtus de blanc brillant. La  très Sainte Vierge après avoir fait le signe de Croix a dit :

« Je suis Marie Mère du Ressuscité.

Mes enfants, comme Maman je sens le désir de vous avertir des périls, et d’intercéder pour vous, mais vous devez choisir la voie du bien et de la charité fraternelle.

Éviter de faire du mal à votre prochain, car le Père écrit tout dans le livre de la vie et selon vos œuvres vous serez sauvés ou condamnés aux abîmes infernaux.

Mes enfants, le monde est plein de mal et pour vivre joyeusement aujourd’hui il est nécessaire d’avoir beaucoup de discernement, unis au vouloir de servir l’Éternel, imitant Mon Fils Jésus, dans Son don. Vous, seuls, vous ne pouvez faire cela. Voici qu’à ce moment nous intervenons du Ciel, en vous offrant des Aides Célestes, des Dons Divins, Armes d’attaque contre le Malin et bouclier de défense contre ses influences !


Rien et personne ne peut Blesser
mes bien-aimés et choisis !

A vous, qui Me suivez depuis longtemps, je demande d’honorer d’une manière spéciale les Divines plaies du Christ Crucifié.

Je vous demande de vous immerger en Lui, Fleuves de Miséricorde pour votre Purification et pour vous préserver des maléfices insidieux ! Spécialement dans les heures d’inconforts majeurs,  Nous sommes vos Aides. Mon Fils sera adoré, loué, honoré toujours davantage. Soyez des exemples mes enfants ».

(Jésus a béni toute l’eau. Il était particulièrement majestueux. Il n’a point parlé. Je crois que Notre Seigneur à travers Son Silence, Veux faire comprendre qu’en ces Temps Ultimes c’est sa Mère qui parle pour Lui, en transmettant Sa Parole)

N .B : En ce mois dédié au Sacré Cœur de Jésus, s’est déroulé la Via Crucis, sur le parcours que Jésus et Marie ont fait déchaussés. Des prières ferventes ont précédé l’Apparition, donnant paix et consolation aux âmes de ceux qui ce mois encore se sont joint à la Maison de la Bienheureuse Mère.


https://it-it.facebook.com/pages/Mario-DIgnazio-Gli-Appelli-Materni-della-Madonna-a-Brindisi/216043908462241

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mario D’Ignazio 5 Juin 2016  Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis Empty Re: Mario D’Ignazio 5 Juin 2016 Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis

Message  Admin Dim 19 Juin 2016 - 10:42

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

A vous, qui Me suivez depuis longtemps, je demande d’honorer d’une manière spéciale les Divines plaies du Christ Crucifié.


Mario D’Ignazio 5 Juin 2016  Sacrés Cœurs Rien et personne ne peut Blesser mes bien-aimés et choisis Sang_d11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64508
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum