Glynda Lomax 9 Juin 2016 Quel outil?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 10 Juin 2016 - 0:07

Glynda Lomax 9 Juin 2016

Quel outil?

Je priais les saints et pour les auditeurs que je connais qui passent par des moments difficiles et font face à des obstacles terribles quand le Seigneur m'a montré un flash vision.

Je vis un saint avec une boîte d'outils. Il souriait alors qu'il passait au peigne fin les outils trouvant juste le bon pour surmonter un obstacle montagneux devant lui. Alors qu'il surmontait rapidement la montagne, il sourit encore plus et a continué d'avancer. Un autre saint était assis à proximité, pleurant et angoissé. Il avait aussi une boîte à outils, mais elle n'était pas ouverte.

J'ai placé devant vous tout ce qu'il faut pour surmonter toutes les attaques de l'ennemi, que ce soit contre vous ou quelqu'un que vous aimez, mais beaucoup de Mon peuple n'ouvre jamais leur boîte à outils puissants que je fournis à ces fins.

Mes enfants, ne criez pas vers Moi pour réparer ce qui ne va pas quand je vous ai déjà donné tout ce qu'il faut pour surmonter. Je ne répondrai pas à votre prière si elle ne correspond pas à Ma volonté pour vous et Ma volonté est que vous appreniez aussi à vaincre l'ennemi.

Pourquoi négligez-vous un don si grand comme ceux-là que je vous ai donnés? Pourquoi criez-vous vers Moi quand je vous ai déjà donné tout ce qu'il faut, mais que vous refusez d'utiliser?

Je vis un autre flash ensuite, cette fois-ci d'un enfant qui voulait quelque chose écrit sur son papier. Il avait le crayon, mais a refusé de le ramasser et de dessiner avec, pleurant pour que quelqu'un d'autre fasse  le travail pour lui.

Regardez ce que vous avez, car tout ce dont vous avez besoin est là devant vous. Quel outil allez-vous utiliser pour vaincre l'ennemi qui vous tourmente?

Luc 10:19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire
Ephésiens 6:11-13
Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable.
Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon.
Jacques 4:7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous
Isaïe 54:17
Aucun instrument formé contre toi ne réussira, et toute langue qui se lèvera contre toi en jugement, tu la condamneras. C'est là l'héritage des serviteurs de l'Éternel, et leur justice est de par moi, dit l'Éternel.
Psaume 144:1
Béni soit l'Eternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille,
Apocalypse 2:17
Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux assemblées. A celui qui vaincra, je lui donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et, sur le caillou, un nouveau nom écrit, que nul ne connaît, sinon celui qui le reçoit.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 9 Juin 2016 Quel outil?

Message  Admin le Ven 10 Juin 2016 - 21:59

@ Métys :

Quel beau Message !

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin