Glynda Lomax 13 Juin 2016 La Persécution vient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 13 Juin 2016 - 15:38

Glynda Lomax 13 Juin 2016

La Persécution vient

Mes précieux enfants, ne voyez-vous pas ce qui se passe dans le monde autour de vous? Les ténèbres commencent à descendre sur la terre et ceux qui n'ont pas Ma Lumière ne verront plus ou ne comprendront plus la vérité. Ceux qui refusent la vérité maintenant il ne leur sera pas accordé la vérité plus tard, car ils se sont consacrés aux ténèbres. Ceux qui Me connaissent maintenant resplendiront comme le soleil à travers cette période sombre, et souffriront beaucoup de persécution.

Malheur à ceux qui appellent le bien mal et le mal bien en ce moment, car leur fin est la destruction. Le repentir ne leur sera pas accordé car ils ont refusé la vérité et choisi le mensonge. Ils ne sont pas Miens.

Demeurez en Moi, demeurez en Ma présence que je puisse vous protéger de tout ce qui est à venir, Mes précieux, car beaucoup de mal vient dans le monde et vous serez haïs à cause de Mon Nom, mais ceux qui endureront jusqu'à la fin seront sauvés.

Préparez-vous à la persécution, Mes enfants, car elle vient. L'ennemi est rempli de fureur, car il sait qu'il n'a que peu de temps maintenant et il désire votre âme.

Résistez et refusez d'être écartés de votre très sainte foi. Résistez et proclamez Mon Nom avec audace, car je vous  défendrai Moi-même, et je vous recevrai Moi-même à la fin. L'ennemi adoptera des lois contre Mon peuple, mais Il sera incapable d'arrêter Mon Évangile sur la terre, car j'ai un peuple qui est audacieux et courageux! Un peuple qui refuse d'être réduit au silence. Ne craignez pas quand vous voyez ces choses se produire, Mes enfants, mais réjouissez-vous car la fin est plus proche et vous venez chez Moi à la maison.

Proverbes 1:24-26

Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde, Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes, Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Isaïe 60:1-2
Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
Isaïe 5:19-24
Ils disent : « Que Dieu se dépêche ! Qu’il fasse vite son œuvre, que nous puissions voir ! Le projet du Saint d’Israël, qu’il avance et se réalise, alors nous comprendrons ! »
Malheureux, ces gens qui déclarent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui rendent amer ce qui est doux et doux ce qui est amer !
Malheureux, ceux qui se prennent pour des sages, ceux qui se croient intelligents !
Malheureux, ceux qui sont champions pour boire du vin, experts en mélange des boissons fortes :
ils acquittent le coupable contre un cadeau, ils privent les innocents de leur justice !
Voilà pourquoi, comme la paille est dévorée par le feu, et le foin disparaît dans les flammes, leurs racines ne seront plus que puanteur, et leurs fleurs partiront en poussière : oui, ils ont rejeté la loi du Seigneur de l’univers, méprisé la parole du Saint d’Israël.
Matthieu 24:8-10
Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement.
Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.
Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres.
Apocalypse 12:8-12
Et j'ouïs une grande voix dans le ciel, disant: Maintenant est venu le salut et la puissance et le royaume de notre Dieu et le pouvoir de son Christ, car l'accusateur de nos frères, qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit, a été précipité; et eux l'ont vaincu à cause du sang de l'Agneau et à cause de la parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie, même jusqu'à la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux et vous qui y habitez. Malheur à la terre et à la mer, car le diable est descendu vers vous, étant en grande fureur, sachant qu'il a peu de temps.
Daniel 7:25
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 13 Juin 2016 La Persécution vient

Message  stjeanlagneau le Lun 13 Juin 2016 - 17:44

Soyons plus que jamais remplis du Saint Esprit.  Paix !
Amen !  Gloire à Toi

stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 13 Juin 2016 La Persécution vient

Message  Admin le Mer 15 Juin 2016 - 19:24

@ Métys :

Quel puissant Message !

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!