Glynda Lomax 14 Juin 2016 N'abandonnez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 14 Juin 2016 - 15:22

Glynda Lomax 14 Juin 2016

N'abandonnez pas

N'abandonnez pas, Mes enfants, si les réponses tardent à venir à vos prières. Vous n'êtes pas ignorés, vous êtes toujours devant Moi, et je considère chaque prière attentivement.

Vos vies et destinées en Moi sont précieuses devant Moi, et j'orchestre soigneusement chaque détail pour votre avantage et pour le bénéfice de tous dans Mon royaume. A cause de cela, certaines réponses ne peuvent pas venir rapidement. Beaucoup d'âmes sont en jeu à chaque mouvement dans Mes plans pour vous.

Rappelez-vous Je vous aime d'un amour éternel et je sais vraiment ce qui est le mieux pour chacun de vous; ce qui est le mieux pour vous dans l'ensemble, ce qui est le mieux pour vous en ce moment dans votre temps. Je sais ce qui est le mieux pour tous ceux qui sont liés à votre vie.

Efforcez-vous de développer la patience et la compréhension en attendant, que vous puissiez attendre avec Moi alors que chaque détail est élaboré pour le mieux pour tous les concernés. Ne vous hâtez pas et pensez que je vous ai abandonnés, car je ne vous quitterai jamais, ou n'abandonnerai ceux qui sont Miens.

2 Pierre 3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Isaïe 45:4
Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jérémie 31:3
De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.
Colossiens 1:10-12
pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes oeuvres et croissant par la connaissance de Dieu, fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients. Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière,
Proverbes 4:7
Voici le commencement de la sagesse: Acquiers la sagesse, Et avec tout ce que tu possèdes acquiers l'intelligence.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 14 Juin 2016 N'abandonnez pas

Message  stjeanlagneau le Mar 14 Juin 2016 - 16:17

Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau

Re: Glynda Lomax 14 Juin 2016 N'abandonnez pas

Message  Admin le Mer 15 Juin 2016 - 19:21

@ Tous:

Faisons confiance en Jésus, notre SAUVEUR !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut