Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par

2 participants

Aller en bas

Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par Empty Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par

Message  métys Sam 18 Juin 2016 - 16:52

Jacarei 12 Juin 2016-
Messages du Divin Saint Esprit et de Saint Jude Thaddée (Notre Dame est apparue conjointement)

ESPRIT SAINT :
« Mes âmes bien-aimées, Mes âmes élues, Moi, votre Dieu je viens aujourd’hui à nouveau pour vous bénir et vous donner la Paix;

Comme je vous aime ! Moi conjointement avec le Père et avec Jésus Je vous ai créés de rien, je vous ai donnés la vie, l’existence, Je suis votre sanctificateur, Je suis celui qui donne à vos âmes la vraie vie en Dieu.

Toute personne qui croit en Moi, qui M’aime, qui M’ouvre son cœur recevra vraiment de Moi cette flamme ardente qui inondera votre être et qui fera vraiment brûler votre être d’amour pour le Père, pour Jésus et pour Moi faisant vraiment des choses extraordinaires pour le salut de toute la terre, de toute l’humanité.

Je suis l’Amour qui procède du Père et du Fils et J’ai la mission de vous révéler le Père et le Fils et de vous faire aimer le Père et le Fils pour comprendre toujours davantage leur amour pour vous et la sainte volonté du Père sur vous.

Je suis le donateur de la vie, sans Moi vous ne pouvez rien faire de bon, sans Moi vous revenez au néant. Et c’est pourquoi lorsqu’une âme s’éloigne de Moi elle revient au néant, c'est-à-dire elle retourne à la mort.

Il est nécessaire pour vous tous de renaître à nouveau. Et c’est pourquoi je suis venu Ici souffler en ce lieu il y à 25 ans pour faire revivre les os morts c'est-à-dire les pécheurs, pour les ressusciter à une vie de grâce, pour qu’alors Ici vraiment le Père, Jésus et Moi nous ayons les vrais adorateurs que Nous cherchions partout sur la Terre et que Nous n’avons pas trouvés.

Oui, Je souffle depuis 25 ans en ce lieu pour vous appeler toujours davantage au vrai amour. Ouvrez vos cœurs à cet amour, renoncez aux choses du monde qui vous éloignent de Moi, qui transforment le temple de votre âme que J’ai créée pour Moi en un nid de vipères et de serpents venimeux, c'est-à-dire de péchés et de démons.

Si vous renoncez à ces choses, si vous renoncez à votre volonté, J’entrerai vraiment en vous, Je remplirai votre cœur de La Flamme ardente d’amour, Je parfumerai, sanctifierai le temple de votre cœur et ferai en lui Ma demeure avec vous et Nous serons un seul dans l’amour et plus jamais de vous, Nous : le Père, Jésus et Moi nous nous séparerons.

Je suis venu souffler en ce Lieu il y a 25 ans cherchant vraiment à faire revivre les déserts de vos cœurs. Ceux qui sont dociles à Ma voix, à la voix de Mon petit enfant Marcos, ceux qui M’ont vraiment obéis, ceux qui ont vraiment écouté Ma voix avec amour et ont l’ont mise en pratique, à ceux-là J’ai donné la grâce de se transformer de déserts secs et froids en jardins verdoyants remplis d’amour, de chaleur et de sainteté où Moi l’Epoux de vos âmes, l’hôte de vos âmes Je puisse vraiment descendre pour Me réjouir, Me reposer, exulter, Me satisfaire voyant que vraiment votre âme retourne Mes grâces d’amour, Me donnant amour, en rétribuant les grâces d’amour que je donne avec pur amour.

Oui si aujourd’hui même vous qui ne M’avez pas encore ouvert vos cœurs vous Me donnez votre « oui » J’entrerai et comme par enchantement Je transformerai votre désert intérieur en un Jardin si beau et si fleuri de fleurs de vertus et de sainteté que les Anges mêmes du Ciel descendront de là pour contempler vos âmes, s’extasier de la beauté de vos âmes. Et ils pourront aussi avoir leur joie imprévisible augmentée en voyant la beauté de vos âmes.

Oui ouvrez-Moi votre cœur et Moi Je ferai vraiment de vous un jardin si beau que les Anges mêmes viendront le contempler pour qu’augmente au Ciel leur joie imprévisible.

Oh Je suis venu souffler en ce lieu il y a 25 ans pour vraiment transformer les puits secs, c'est-à-dire, vos âmes sans Ma grâce, sans la sainteté, sans Mon Amour en puits d’eau vive, des puits qui donnent au monde entier les eaux de son amour, les eaux de sa grâce, les eaux de Ma Grâce, les eaux de Mon Amour, les eaux de la Paix, les eaux de la vie éternelle.

Oui, Je veux tellement remplir les puits de vos cœurs jusqu’à les faire transborder et transformer le monde entier d’un désert en terre fertile, où Mes semences tombent et produisent du fruit cent pour un.

Venez jetez hors des puits toute le terre, c’est à dire, jetez hors de vos âmes et de vos cœurs tout ce qui est du monde pour que Je puisse placer là l’eau de Mon Amour, de Ma Grâce. Et vraiment vous vous transformerez en fontaines vivantes qui désaltèreront la soif d’amour, de paix et de salut des âmes dans ce monde.

Et Je transformerai les déserts des âmes ruinées par satan en terres fertiles qui Me donneront beaucoup de fruit de sainteté.

Voici votre mission, sauver les terres détruites par satan, c'est-à-dire, sauver les âmes qu’il a détruites par le péché et faire qu’elles reviennent à être des terres fertiles où Ma semence tombe et produit beaucoup de fruits, beaucoup de fruits d’amour.

Venez Mes enfants, ne tardez pas plus, car à chaque jour qui passe Je souffre davantage de la nostalgie de vous. Combien d’entre vous vous êtes éloignés de Moi, étiez loin de Moi et avez payé Mon Amour de votre ingratitude, oui Je suis un Dieu passionné de vous qui ressent la nostalgie de Ses créatures. Je vous poursuis de Mes Grâces maintenant mais un temps viendra où je serai obligé de vous poursuivre avec Ma Justice.

C’est pourquoi, avant que cela n’arrive, laissez-vous étreindre par Moi, aimer par Moi, sauver par Moi. Parce que Je suis venu du Ciel pour vous guérir, vous sauver et pour vous donner la vraie vie en Moi qui vous fera déjà vivre le Ciel sur la terre et alors seulement vous le continuerez dans l’éternité.

La vie de ceux qui M’aiment est heureuse parce qu’ils Me sentent, qu’ils ont Ma Grâce, qu’ils ont Mon Amour, qu’ils sont mus par Mes inspirations continuelles d’amour, qu’ils vivent pour Moi et Je vis pour eux. Je suis leur tout et ils sont aussi tout pour Moi.

C’est pourquoi, cette vie d’union, d’amitié et d’amour que je veux avoir avec Ma créature, avec vous, est la vie des bienheureux aux Ciel où Nous sommes un là.et c’est cela que Je veux être avec vous déjà ici sur la Terre, un, un dans l’amour.

C’est pourquoi, Mes enfants venez, venez à Moi, donnez-Moi votre cœur, acceptez Mon Amour, ne tardez pas plus. Parce que Je suis un Dieu qui pleure pour la perte de Ma créature, pour la perte de Nos enfants que Nous aimons tant. Venez à Moi, revenez à Moi par Marie Mon Epouse Immaculée, et alors si Je vous vois en Elle, avec Elle et par Elle venir à Moi Je vous donnerai toutes Mes Grâces, tout Mon Amour.

Venez à Moi, venez à Moi par Marie, avec Marie et en Marie. Si Je vois Marie vivre et régner en vous, si Je vous vois vraiment vivre en Marie, unis avec Elle Je ne vous refuserai rien, Je vous donnerai tout. Parce que ce qui Me réjouis c’est de tout donner à Marie pour La glorifier, L’exalter et La rendre de plus en plus heureuse.
Parce que Marie M’a tout donné et c’est pour cela que Je donne tout aussi à Marie et dans l’âme où je vois Marie vivre et régner, dans l’âme où Je vois aussi Marie comme Dame et Reine, l’âme que Je vois vivre en Marie à cette âme Je ne refuserai rien. Et tout ce qu’elle Me demande lui sera donné parce qu’elle Me demandera en Marie, dans Son esprit, avec Ses sentiments et avec Son propre amour qui M’a toujours été si agréable et le plus parfait et sublime amour que J’ai reçu.

C’est pourquoi, Je donnerai tout, Je ferai tout pour hâter le Triomphe de Son Cœur Immaculé dans le monde, qui précèdera la venue de Mon Règne, le Règne du Saint Esprit, qui sera Règne d’Amour, de Grâce, de Sainteté à la face et dans la vie du monde et de tous Mes enfants aussi.

Oui, Je viendrai, Je viendrai comme une Rosée Céleste arrosant tout, mouillant tout de Ma Divine Rosée. Et Je transformerai le désert de ce monde ruiné par satan et par le péché en jardin verdoyant d’amour.

Vos yeux verront cette merveille, vous donner cette grâce parce Je vous aime beaucoup, Je vous chéris beaucoup. Et Je la donnerai spécialement à cause de Mon petit enfant Marcos, dont l’obéissance, la fidélité envers Moi et Marie, dont l’amour M’a attiré et obtenu pour vous encore une fois miséricorde qui sera abondamment déversée sur vous tous pour autant que vous M’ouvriez vos cœurs.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et je répands sur vous tous les plus grandes grâces de Mon Amour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par Empty Re: Jacarei 12 Juin 2016-Message du Divin Saint Esprit Je transformerai les déserts des âmes ruinées par

Message  Admin Mar 2 Aoû 2016 - 11:36

@ Tous :

- « Viens, Esprit Saint, viens ! »

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum