Jacarei 12 Juin 2016 Message de Saint Jude Thaddée Cherchez donc le Père par amour, par gratitude,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Juin 2016 Message de Saint Jude Thaddée Cherchez donc le Père par amour, par gratitude,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 19 Juin 2016 - 6:12

Jacarei 12 Juin 2016-
Messages du Divin Saint Esprit et de Saint Jude Thaddée (Notre Dame est apparue conjointement)

Message de SAINT JUDE

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée Je viens encore une fois aujourd’hui avec Notre Très Sainte Reine, avec Notre Dieu d’Amour pour vous dire : Grand est l’Amour de Dieu pour vous !

Grand est cet Amour qui vous a appelés de rien à exister, qui vous a donné la vie, qui a gardé votre vie, qui a pardonné tous les péchés de votre passé, qui vous a amenés Ici dans cet arche de salut, qu’est ce lieu béni et sacré pour que vous receviez ici vraiment grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction, miséricorde sur miséricorde tous les jours de votre vie.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vous a aimés même quand vous étiez loin de Lui, captifs du péché, captifs de satan. Cet amour avait prévu votre libération, prévu votre venue Ici, votre conversion, la restauration et la rénovation de vos âmes.
Cet Amour vous a comblés de tant de lumière et de tant de grâce et encore aujourd’hui cet Amour ne se fatigue pas de chercher des moyens, de chercher des manières de vous favoriser, de vous avantager, de vous aimer, de vous élever, de vous sanctifier.

Grand est l’Amour de Dieu qui vraiment n’a pas regardé vos imperfections et défauts, mais a uniquement regardé votre cœur, a regardé votre intérieur, vu votre intérieur mort par le péché, il a eu compassion de vous. Vos défauts, au lieu d’éloigner cet Amour l’ont incliné encore plus vers vous et l’ont passionné pour vous, l’ont fait se passionner pour vous.

Vos misères et vos défauts, plutôt, barrières à la grâce sont devenus attractifs pour le Seigneur pour qu’Il vous fasse Miséricorde, pour qu’Il se passionne pour vous, pour qu’Il descende du Ciel pour vous relever de la poussière du péché, pour vous élever et pour vous mettre sur la bonne voie du salut.

Combien d’Amour le Seigneur a pour vous, Il n’a jamais tenu compte de vos fautes, Il ne s’est jamais vengé des offenses que vous Lui avez faites.

Plutôt, comme un Père bienveillant et aimant il s’est penché sur vous, vous a amenés Ici, vous a mis sur Ses genoux, les genoux de Notre Très Sainte Reine, vous a guéris des blessures que le péché a ouvert dans vos âmes et vous a donné de nouveau une nouvelle vie.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vraiment Ici n’a pas ménagé ses efforts, ni les sacrifices pour vous sauver. Voyez, cet Amour depuis 25 ans se donne à vous sans relâche, lutte pour votre salut, fait tout, se révèle, se montre à vous sous toutes les formes et manières pour vous convaincre de combien Lui le Seigneur vous aime, l’Amour vous aime. Et en échange il vous demande seulement, uniquement l’Amour.

Il ne vous demande pas de l’or ni de l’argent, Il ne vous demande pas des exploits impossibles. Il vous demande uniquement, amour, docilité, humilité, Il vous demande seulement la gratitude.

Grand est l’Amour de Dieu pour vous qui vous a envoyé Ici Notre Très Sainte Reine, pour que pendant toutes ces 25 années vous soyez aimés, soignés, protégés, couverts par Son propre Coeur Immaculé et Ses Grâces, vous délivrant de tous les maux, de tous les dangers, de tous les péchés. Et vous rendant vraiment riches de la grâce et de l’Amour de Dieu.

Devant cet Amour Je vous demande seulement d’ouvrir le cœur, d’accepter cet Amour et de laisser cet Amour entrer en vous, vous transformer, vous changer complètement jusqu’à vous faire parfaite Image et ressemblance de ce que la propre Mère de Dieu est : pureté immaculée, amour incandescent ardent infini pour Dieu, bonté sans fin, amour sans limite.

C’est cela que vous devez être et pour ce faire vous devez ouvrir votre cœur à Sa Flamme d’Amour. Cette Flamme qui est l’Esprit Saint même, que J’ai reçue le Jour de la Pentecôte à Sa demande. J’étais un des apôtres qui était le plus proche d’Elle, Je L’aimais beaucoup et parce que je l’aimais beaucoup j’ai reçu en grande profusion, la descente, l’effusion du Saint Esprit, ses Dons.

Et si vous cultivez aussi un grand amour pour Elle, un vrai amour pour Elle vous recevrez aussi l’Esprit Saint dans toute sa plénitude.

Ouvrez donc votre cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, pour que cette Flamme entre dans votre cœur brûle et détruise en lui tout ce qui est du monde, place tout ce qui est céleste, tout ce qui est divin. Pour que votre cœur vive déjà vraiment la vie des bienheureux et des Anges du Ciel sur cette Terre, en étant heureux avec Dieu et vivant en communion parfaite avec Dieu pour plus tard continuer seulement cette vie après la mort dans le Ciel de façon plus remplie, plus complète.

Ouvrez votre cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu pour que cette flamme entrant dans votre cœur et embrasant votre cœur remplisse votre cœur des dons de l’Esprit Saint, pour que vous soyez forts comme Moi, tempérés comme Moi, justes comme Moi, sages comme Moi, pieux, dans la crainte du Seigneur comme Moi, magnanimes, généreux comme Moi, patients comme Moi.

Et qu’ainsi vous puissiez vraiment comme Moi embraser le monde entier avec cette Flamme d’Amour qui par vous veut transformer le désert glacé de ce monde en une grande fournaise d’Amour.

Enfin ouvrez le cœur à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, qui est aussi Ma Flamme, parce que cette flamme vous transforme vraiment tous en de vrais enfants adorateurs que le Père céleste est venu chercher Ici, dans les vrais enfants qui ont pour Lui l’amour-amitié, l’amour-filial, l’amour qui ne cherche pas le Père par intérêt ni faveur, ni pour les consolations encore moins par peur du châtiment ou de la punition. Mais l’enfant qui cherche Dieu pour Lui-même qui aime le Père parce que le Père mérite tout l’amour de l’enfant. Il est son origine, Il est sa fin, Il lui a donné la vie, parce que le Père est vraiment son commencement et fin.

C’est du Père qu’Il est venu, le Père lui a donné la vie dans une flamme ardente de charité, parce qu’il n’avait pas besoin de l’enfant. Et Il a donné la vie à l’enfant uniquement pour le rendre héritier de tous ses biens, de sa gloire et bonheur éternel, il a créé l’homme donc par pure charité, pur amour pour le rendre heureux éternellement.

Cherchez donc le Père par amour, par gratitude, pour que vous Lui donniez vraiment l’affection et l’amour qu’Il a tellement cherchés dans ses enfants du monde entier mais ne les a jamais trouvés.

Que vous soyez Ici enfin ces âmes ardentes d’amour pour le Père qu’il est venu chercher pour qu’alors Son Amour soit enfin satisfait en vous. Et qu’ainsi Il répande sur le monde entier Son Esprit Saint d’Amour transformant le monde en monde d’Amour, en Nouveau Ciel et Nouvelle Terre d’Amour et que le monde et l’homme reviennent à cette communion et amitié qu’ils avaient avec Lui avant le péché.

Moi Jude Thaddée je vais vous aider davantage à avoir cette vraie Flamme d’Amour, demandez-Moi cette Flamme, implorez-Moi pour cette Flamme et Je vous la donnerai.

Je vous aime beaucoup, je vous aime tellement ! Le jour de la Pentecôte quand l’Esprit Saint est descendu sur Moi au Cénacle dans la prière avec Mes frères et avec Ma Très Sainte Reine, votre existence Me fut révélée, les Apparitions de Jacarei Me furent révélées, ces Messages Me furent révélés, il Me fut révélée la personne, la vie de Mon très aimé et préféré Marcos et je fus désigné par la Reine du Ciel pour être un des Saints qui devait l’accompagner, le protéger et le garder toujours. Et aussi il Me fut révélé chacun qui donnerait la vie avec lui ici au Triomphe de Notre Très Sainte Reine, il Me fut révélé aussi l’existence, la venue au monde de Mon frère et fils favori Carlos Tadeu, prédestiné pour ces Apparitions et pour être, pour Notre très aimé Marcos, père, ami et ange gardien.

Tout cela Me fut révélé, tout cela Me fut montré pat l’Esprit Saint. Et depuis lors tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai souffert, tout ce que j’ai réalisé pour Dieu et pour Notre très Sainte Reine je l’offrais déjà pour vous, pour que vous puissiez répondre à tant de grâce, à tant d’amour qui vous a été donné ici en ce lieu.

C’est pourquoi, chers frères et sœurs ouvrez vos cœurs et répondez à cette si grande grâce et miséricorde qui vous est donnée ici et soyez saints comme votre Père du Ciel est Saint.

Priez toujours Mon Chapelet, parce que toutes les fois que vous priez ce Chapelet Je descendrai du Ciel avec de nombreux Anges pour répandre sur vous et le lieu où vous êtes les abondantes grâces du Seigneur et de Ma Flamme d’Amour.

Je vous bénis tous de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut