Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués Empty Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués

Message  métys Dim 19 Juin 2016 - 20:21

Glynda Lomax 19 juin 2016

Si fatigués

Je sais que vos cœurs sont fatigués, les enfants. Je sais que vous êtes fatigués du monde méchant dans lequel vous vivez. Je sais que vous désirez ardemment la maison, ici avec Moi, et que cela vient- très bientôt pour certains d'entre vous, plus tard, pour les autres, mais vous devez supporter un peu plus longtemps pour Moi.

Il y en a tellement dans le monde qui ne Me connaissent pas et croient qu'ils n'ont pas besoin de Moi, et bientôt il sera trop tard pour eux. Je dois travailler à travers vous pour toucher le plus grand nombre d'entre eux que je peux, pour leur offrir le salut une fois de plus; une chance d'échapper à ce qui les attend autrement.

Si vous continuez Mon travail sur la terre, si vous Me restez fidèles, si vous continuez à marcher avec Moi dans ce moment de fatigue, je vous bénirai encore et encore. Je répondrai aux prières pour lesquelles vous avez attendu des années pour voir les réponses. Je vous accorderai des ministères, des guérisons et des miracles, si vous supportez pour Moi.

Tenez bon pour Moi, les enfants. Ce jour glorieux arrive où vous serez libres de toute la méchanceté du monde, et vous ne sentirez jamais plus la fatigue que vous ressentez maintenant.

Psaume 119:28
Mon âme pleure de chagrin: Relève-moi selon ta parole!
Isaïe 40:29-31
Il rend des forces à l’homme fatigué, il augmente la vigueur de celui qui est faible.
Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher,
mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles ; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer.
Galates 6:9
Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.
Matthieu 11:28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Jérémie 31:25
Car je rafraîchirai l'âme altérée, Et je rassasierai toute âme languissante.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués Empty Re: Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juin 2016 - 0:49

Notre Seigneur a écrit:

Si vous continuez Mon travail sur la terre, si vous Me restez fidèles, si vous continuez à marcher avec Moi dans ce moment de fatigue, je vous bénirai encore et encore. Je répondrai aux prières pour lesquelles vous avez attendu des années pour voir les réponses. Je vous accorderai des ministères, des guérisons et des miracles, si vous supportez pour Moi.

Tenez bon pour Moi, les enfants. Ce jour glorieux arrive où vous serez libres de toute la méchanceté du monde, et vous ne sentirez jamais plus la fatigue que vous ressentez maintenant.

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués Empty Re: Glynda Lomax 19 juin 2016 Si fatigués

Message  Admin Lun 20 Juin 2016 - 5:39

@ Tous :

Meeerci ! , Métys, pour ce très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum