Julie Whebdee 10 Juin 2016-L'heure est venue, oui - le moment de la vallée du jugement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 10 Juin 2016-L'heure est venue, oui - le moment de la vallée du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 10 Juin 2016-L'heure est venue, oui - le moment de la vallée du jugement

Message  métys le Lun 20 Juin 2016 - 8:07

Julie Whebdee 10 Juin 2016-

L'HEURE EST VENUE-OUI, LE MOMENT DE LA VALLEE DU JUGEMENT

Votre voyage à travers cette vie est toujours une question de coeur. Lorsque Mon Esprit vit en vous, je réside dans le cœur de celui qui M’a donné la permission et M'a accordé l'accès pour vous former et vous façonner et que vous soyez l'expression de qui je suis et me manifester à travers vous en paroles et en actes. C’est alors Ma force de vie qui vous conduit et vous motive à vous déplacer dans le sens de Ma volonté. Le désir de Mon cœur est alors le désir de votre coeur. Cette vocation plus élevée où J’attire chacun de vous vous mènera de plus en plus profond dans Mon repos, un endroit où vous demeurez vraiment.

Vous pouvez passer par le creuset après creuset jusqu'à ce que vous arriviez à un endroit de demeure et de trouver le vrai repos en Moi. Votre but est de demeurer en Moi, afin que je puisse vous baigner de Ma présence. Ceux qui Me connaissent et demeurent vraiment en Moi,  Me louent et M’adorent dans les bons moments et dans les temps douloureux et difficiles, dans la maladie et dans la santé,  la richesse ou  la pauvreté, peu importe. Ceux qui sont les Miens parlent d’Une vérité et  louent Ma conception peu importe la situation. C’est intimement composé, une tapisserie de moments unis ensemble pour Me glorifier en toutes choses.

Alors, quand vous habitez dans ce royaume où l'épaisse obscurité a couvert les terres, parce que Mon cœur vit en vous, vous n’êtes ni secoués ni êtes-vous déplacés de votre fondation qui est Moi, le Roc.

Je l'ai dit, ce monde est plein de tribulation et de douleur, mais réjouissez en ce que votre Messie a vaincu. Votre victoire devient évidente pour vous tandis que vous restez inébranlables et fermes à travers les luttes de cette vie alors que Mes lois ont été écrites dans votre cœur. En Moi vous vivez, vous bougez, et vous avez votre être. Vous comprenez ce que vous êtes, un être éternel résidant dans un lieu temporel conçu pour avoir une expérience dans cet espace et le temps qui reflète la personnification du vrai cœur de votre Créateur et l'amour inconditionnel pour Sa création.

Car rappelez-vous toujours, vous n'êtes pas seuls. Je ne vous quitterai jamais. Toutes vos expériences ici sont juste une petite part d'une conception beaucoup plus grande, celle qui provient du cœur de votre Père et avec Son désir que chaque étape de votre voyage vous rapprocherait dans l'intimité, donc le glorifier. En Moi est la perfection de cette conception.

Ce temps où je vous ai choisis pour y être est comme aucun autre. Vous avez été choisis pour attacher le Ciel et la terre. Vous avez été choisis pour être Moi et montrer à ce monde perdu et mourant que je suis le Pont, et que Je suis l’Echelle, je suis la Porte, et que Je suis le Bon Pasteur. Je suis la seule voie.

Tout est sur le point de changer. Les choses anciennes passeront, alors que je balaie à travers cette terre. Il est temps de récolter ce qui a été semé. Je vous demande donc ce jour, est-ce que votre coeur est vraiment préparé pour recevoir tout ce que je vous ai préparé?  Où se trouve votre lit ? Avec qui êtes-vous le plus intime avec Moi ou le monde?  Est-ce que votre fruit Me sera agréable, ou avez-vous négligé jusqu'à votre jardin et nourri tout ce qui a été si librement donné? Je vous apporte cette question ce jour, car sûrement Mes avertissements ont été directs et nombreux à travers tous Mes veilleurs et prophètes.

L'heure est venue, oui - le moment de la vallée du jugement, car je dois être fidèle à Ma parole et je dois agir sur tout ce qui a été dit et ordonné dès avant la fondation du temps. Est-ce que Ma Parole n'enseigne pas que pas un iota ou trait ne disparaîtront jusqu'à ce que tout soit accompli?

Sachez donc Mes enfants, que vous êtes un simple souffle à partir de l'heure de minuit. Quelle sera votre position et réponse face à l'aboutissement de toutes les choses alors que vous les avez sues? Vers qui allez-vous vous tourner pour votre délivrance? Avec qui trouverez-vous un abri, protection et vraie demeure de repos de Mes jugements?

Tout a été présenté devant vous, et ceux qui ont des oreilles pour entendre ont entendu leur Maître, la voix de leur Berger et sont entrés dans l'arche. Pour ceux qui n'ont pas entendu jusqu'à présent, ne soyez pas comme ceux dans les jours de Noé, cherchant l'entrée et la sécurité des tempêtes qui sont sur vous après leur arrivée, car la porte aura été scellée et vous supporterez beaucoup.

Ecoutez-Moi maintenant en ce moment ...

Yahushua


Jean 1 : 4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1 Jean 2 :6
Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
Proverbes 17 :3
Le creuset est pour l'argent, et le fourneau pour l'or; Mais celui qui éprouve les coeurs, c'est l'Eternel.
Philippiens 4 :11-13
Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.
Colossiens 3 :17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Psaume 16 :8
J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.
Jean 16 :33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Hébreux 10 :16
Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit,
Josué 1 :9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras
Actes 17 :28
car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes: De lui nous sommes la race.
Galates 6 :7
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Galates 5 :15 -26
Mais si vous vous mordez et vous dévorez l'un l'autre, prenez garde que vous ne soyez consumés l'un par l'autre.
Mais je dis: Marchez par l'Esprit, et vous n'accomplirez point la convoitise de la chair.  Car la chair convoite contre l'Esprit, et l'Esprit contre la chair; et ces choses sont opposées l'une à l'autre, afin que vous ne pratiquiez pas les choses que vous voudriez.  Mais si vous êtes conduis par l' Esprit, vous n'êtes pas sous la loi.
Or les oeuvres de la chair sont manifestes, lesquelles sont la fornication, l'impureté, l'impudicité,  l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les colères, les intrigues, les divisions,  les sectes, les envies, les meurtres, les ivrogneries, les orgies, et les choses semblables à celles-là, au sujet desquelles je vous déclare d'avance, comme aussi je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront pas du royaume de Dieu.
Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la longanimité, la bienveillance, la bonté,  la fidélité, la douceur, la tempérance: contre de telles choses, il n'y a pas de loi.
Or ceux qui sont du Christ ont crucifié la chair avec les passions et les convoitises.  Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi par l'Esprit.  Ne soyons pas désireux de vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres et en nous portant envie les uns aux autres.
Joël 3 :14
C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l'Eternel est proche, Dans la vallée du jugement.
Matthieu 5 :18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé
Job 34 :20
En un instant, ils perdent la vie; Au milieu de la nuit, un peuple chancelle et périt; Le puissant disparaît, sans la main d'aucun homme.
Marc 13 :35
Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin;
1 Pierre 4 :7
La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.
Isaïe 55 :6
Cherchez l'Eternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/2016/06/the-hour-has-come-yea-moment-of-valley.html
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie Whebdee 10 Juin 2016-L'heure est venue, oui - le moment de la vallée du jugement

Message  Admin le Lun 20 Juin 2016 - 9:47

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce sublime Message !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum