SONDAGE : « Soyez prêts cette année pour un événement majeur. » S'agirait-il de l'Avertissement ?
+3
jmichel
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
« Soyez prêts cette année pour un événement majeur qui se produira. » S'agirait-il de l'Avertissement ?
SONDAGE : « Soyez prêts cette année pour un événement majeur. » S'agirait-il de l'Avertissement ?
Messages de Jésus à John Leary 9 juin 2016
Jésus : Mon peuple, je vais faire venir l'Avertissement avant que vos vies ne soit en danger et vous aurez un peu de temps pour la conversion avant que je ne laisse les hommes mauvais avoir leur bref règne de pouvoir.
Les autorités qui dirigent le monde ont leurs plans, mais mon intervention surnaturelle va les tenir à distance jusqu'à ce que je décide que leur temps est arrivé. Ne craignez pas ces événements à venir car à la fin, je serai victorieux et tous les gens mauvais et les démons seront jetés dans les flammes éternelles de l'enfer.
Lundi 6 Juin 2016
Jésus : Mon fils, je t'ai donné cette vision, dont tu ne pouvais pas avoir connaissance, d'une réunion Bilderberg des dirigeants du monde. Ces gens prennent leurs décisions sur la façon dont ils veulent contrôler les événements dans le monde en fonction de leur désir.
Lorsqu'ils mettent leurs plans à exécution, vous pouvez voir des changements importants dans les guerres ou les récessions. Ils ont assez de richesse pour forcer les événements à aller en leur faveur. Ce sont ces personnes qui envisagent une prise de contrôle de votre pays et ils veulent mettre le dollar en faillite.
Parfois, j'interviens avec mes événements surnaturels pour contrecarrer leurs plans. Je permettrai que leur plan ne se réalise qu'après mon Avertissement.
Soyez prêts cette année pour un événement majeur qui se produira.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Jésus : Mon peuple, je vais faire venir l'Avertissement avant que vos vies ne soit en danger et vous aurez un peu de temps pour la conversion avant que je ne laisse les hommes mauvais avoir leur bref règne de pouvoir.
Les autorités qui dirigent le monde ont leurs plans, mais mon intervention surnaturelle va les tenir à distance jusqu'à ce que je décide que leur temps est arrivé. Ne craignez pas ces événements à venir car à la fin, je serai victorieux et tous les gens mauvais et les démons seront jetés dans les flammes éternelles de l'enfer.
Lundi 6 Juin 2016
Jésus : Mon fils, je t'ai donné cette vision, dont tu ne pouvais pas avoir connaissance, d'une réunion Bilderberg des dirigeants du monde. Ces gens prennent leurs décisions sur la façon dont ils veulent contrôler les événements dans le monde en fonction de leur désir.
Lorsqu'ils mettent leurs plans à exécution, vous pouvez voir des changements importants dans les guerres ou les récessions. Ils ont assez de richesse pour forcer les événements à aller en leur faveur. Ce sont ces personnes qui envisagent une prise de contrôle de votre pays et ils veulent mettre le dollar en faillite.
Parfois, j'interviens avec mes événements surnaturels pour contrecarrer leurs plans. Je permettrai que leur plan ne se réalise qu'après mon Avertissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « Soyez prêts cette année pour un événement majeur. » S'agirait-il de l'Avertissement ?
@ Métys :
Un gros pour ce Message important de John Leary !
L'Administrateur
Un gros pour ce Message important de John Leary !
L'Administrateur
Re: SONDAGE : « Soyez prêts cette année pour un événement majeur. » S'agirait-il de l'Avertissement ?
@ Tous :
Je retiens cet extrait :
S'agirait-il de l'Avertissement tant annoncé ?
J'invite nos membres et nos invités à voter dans le haut de cette page à la question de notre Sondage !
L'Administrateur
Je retiens cet extrait :
Jésus a écrit:
Mon peuple, je vais faire venir l'Avertissement avant que vos vies ne soit en danger et vous aurez un peu de temps pour la conversion avant que je ne laisse les hommes mauvais avoir leur bref règne de pouvoir.
(...)
S'agirait-il de l'Avertissement tant annoncé ?
J'invite nos membres et nos invités à voter dans le haut de cette page à la question de notre Sondage !
L'Administrateur
@ Tous :
N'hésitez pas, chers amis de VSJ, de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'hésitez pas, chers amis de VSJ, de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
J hésite entre l' avertissement et une catastrophe type tsunami au états unis......
jmichel- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Merci Admin
Pour moi, aucun doute.
La nature nous avertit tout les jours, que nous devons changer notre façon de vivre.
Quand le Seigneur parle de l'Avertissement, il s'agit de l'ultime, du Grand Avertissement.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Il est toujours temps de répondre à notre Sondage !
L'Administrateur
Il est toujours temps de répondre à notre Sondage !
L'Administrateur
J'ai voté pour un oui, car il me semble que beaucoup d' événements convergent en ce sens.
Continuons à demeurer en tout temps prêt , et usons de la confession et de la communion plus que moins pour être le plus pur possible pour cet événement.
Continuons à demeurer en tout temps prêt , et usons de la confession et de la communion plus que moins pour être le plus pur possible pour cet événement.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
J'ai voté oui influencée par mon désir que cet avertissement arrive rapidement, nous attendons depuis si longtemps
c'est vrai que tous les événements calamiteux font aussi pencher la balance et jésus dit " Avant que les méchants entrent
en action" des méchants il y en a déjà. Essayons d'être prêts et de vivre dans une confiance totale
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
@ Célestine :
L'Administrateur
@ Célestine :
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2