René Cabon a besoin de vos Prières ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

René Cabon a besoin de vos Prières !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

René Cabon a besoin de vos Prières ! - Page 4 Empty Re: René Cabon a besoin de vos Prières !

Message  AnneLéa Sam 11 Fév 2017 - 22:07

Père Éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus avec tout son amour, toutes ses souffrances, tous ses mérites. Pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

Pour purifier le bien que j’ai mal fait
aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

Pour suppléer le bien que j’ai négligé de faire
aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles.
Amen..

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4