Le monde sera enveloppé par de grandes catastrophes.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Le monde sera enveloppé par de grandes catastrophes.
MESSAGE DU DIMANCHE 5 JUIN 2016 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS
Frères et sœurs, Je suis Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre frère Jésus, Je suis votre Sauveur, le Roi des Rois, Je suis descendu avec une grande puissance avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec la Très Sainte Mère Marie ainsi que tous les Anges et les Saints du Ciel. La Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Aujourd'hui, Je suis ici parmi vous, pour donner mon amour, ma paix à tous ceux qui prient en ce moment. Frères et sœurs, ouvrez vos cœurs de plus en plus, pour ressentir toujours de plus en plus Ma présence avec puissance, Je passe parmi vous, Je vous caresse pour vous faire ressentir Mon amour immense que J'ai pour vous, Je vous aime, vous Je vous aime, Je vous remercie. Bientôt, très bientôt vous serez tous récompensés. Les guérisons que Je ferai à cet endroit seront grandes, dans le corps et dans l'esprit, d'immenses joies vous attendent, priez toujours, toujours avec patience, vous serez ainsi prêts pour accueillir ce qui arrivera dans cet endroit. Priez, priez pour tous les frères et sœurs qui ne marchent pas encore sur le droit chemin, le chemin de l'amour, de la paix, de la vérité. Frères et sœurs, aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous toujours. C’est dans l'amour que vous trouverez la paix, la joie, la sérénité dans vos cœurs. Mon appel est celuici: de prier, de prier toujours, que les âmes trouvent leur chemin vers le salut. Beaucoup, beaucoup sont en danger de perdre leur âme. Le monde sera enveloppé par de grandes catastrophes. Pour confirmer Ma présence parmi vous, Je vous ferai ressentir Ma présence avec puissance à certains d'entre vous. C’est Moi. N’ayez pas peur. Vous ressentez des frissons forts, vous éprouvez une émotion forte, vous avez envie de pleurer, vous ferez après votre témoignage. Maintenant, Je dois partir, Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Paix, mes frères! Paix, mes sœurs!
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» LE MONDE EST ENVELOPPÉ DE DOULEUR, ET ENVELOPPÉ DE PÉCHÉ (01 AVRIL 2007)
» LE MONDE EST ENTOURÉ DE GRANDES CATASTROPHES (4 SEPTEMBRE 2005)
» 71 - Le jour de l'illumination approche à grands pas. De très grandes catastrophes le précéderont.
» Le monde, son comportement et les catastrophes...
» Beaucoup de catastrophes sont sur le point de s'abattre, beaucoup plus grandes que celles qui ont dé
» LE MONDE EST ENTOURÉ DE GRANDES CATASTROPHES (4 SEPTEMBRE 2005)
» 71 - Le jour de l'illumination approche à grands pas. De très grandes catastrophes le précéderont.
» Le monde, son comportement et les catastrophes...
» Beaucoup de catastrophes sont sur le point de s'abattre, beaucoup plus grandes que celles qui ont dé
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1