Une catastrophe plus tragique que Fukushima secouera-t-elle bientôt les USA ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Admin le Ven 24 Juin 2016 - 16:56

UNE CATASTROPHE PLUS TRAGIQUE QUE FUKUSHIMA SECOUERA-T-ELLE BIENTÔT LES USA ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Notre correspondante européenne, Laetitia de Jésus, appelée aussi l'Agent Secret Sans Secret, m'envoie ce pertinent dossier :

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 22 Mars 2011

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des ondulations dans les nuages, ​​comme des formes de fréquences, dans l'Indiana. Vous avez vu aussi des oiseaux morts dans la zone autour de la faille de New Madrid. Ce sont des signes que la machine HAARP à micro-ondes de un milliard de watts [le chiffre est en réalité supérieur à trois milliards], va être utilisée pour provoquer un tremblement de terre de magnitude de plus de 8,0 qui va partager l'Amérique en deux.

Dans la vision vous voyez l'effondrement d’au moins un gratte-ciel dans ce séisme à venir. Il y aura aussi un grand écoulement d'eau qui descendra le Mississippi, pour élargir sa taille. Il y aura un bon nombre de personnes tuées, mais ce nombre sera diminué à cause de vos intentions de messe.

Les dommages aux maisons et bâtiments seront pires que ceux du tremblement de terre et du tsunami japonais. Lorsque cet événement se produira, vous verrez une loi martiale qui pourrait être utilisée pour une prise de contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mon peuple quand il sera temps d'aller à Mes refuges.

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas. Soyez prêts à partir, et allez en Confession. »

Vous ne serez pas préparés pour les genres de tremblements de terre qui frapperont la côte de la CALIFORNIE

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 15 août 2008 (fête de l’Assomption)

Jésus a dit : « Mon peuple, peu importe toute la technologie que l’homme peut mettre dans ses hauts édifices, vous ne serez pas préparés pour les genres de tremblements de terre qui frapperont la côte de la CALIFORNIE.  Non seulement ils feront vaciller les édifices par terre, mais même le sol se fendra si profondément que les terres tomberont dans l’océan.  La géographie côtière le long de la Californie va changer dramatiquement.  
Je serai en train de faire une déclaration dans la justice de mon châtiment, au point qu’il n’y aura aucun doute de la raison pour laquelle cela se produit.  Depuis de nombreuses années dans cette région, les gens ont étalé leurs péchés devant ma face.  Quand la poussière se déposera, vous verrez que j’aurai le dernier mot.  Tout comme Jonas a averti Ninive, c’est maintenant le temps pour les pécheurs de cette région de se repentir de leurs styles de vie de péché.  Si ces gens refusent de répondre à ma demande de se repentir, alors ils rencontreront le même sort que Sodome et Gomorrhe.  Priez pour que ces âmes se convertissent pendant qu’il reste encore du temps pour sauver leurs âmes. »

Suivi par le puissant tremblement de terre de tout l'État de Californie

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 14 juillet 2010

Très chers, Je suis votre Jésus. Reposez-vous aujourd'hui, Mes petits. Les tremblements de terre grondent au tréfonds de la terre, sur le chemin d'une sortie explosive vers la surface. Le Père a dit à plusieurs reprises que la terre allait exploser, et maintenant cela commence.

S'il vous plaît, rappelez à tous Nos fidèles [quelles sont] les deux régions concernées : le New Madrid dans le centre du pays [va trembler], suivi par le puissant tremblement de terre de tout l'État de Californie – continuez à prier pour tous ceux qui souffrent de ces désastres, surtout pour ceux qui vont entrer dans l'éternité, et n'oubliez pas la protection promise par le Père, selon Sa volonté, à Notre reste fidèle qui prie et adore et sert. J'appelle à nouveau tout le monde AU SACREMENT DE RECONCILIATION AVEC L’AIDE ET LE DISCERNEMENT DE NOTRE SAINT ESPRIT.

Priez pour les autres, Mes bien-aimés, et pour vos proches. N'ayez pas peur et ne vous inquiétez de rien ! Visitez-Moi souvent maintenant et soyez en paix. Préparez votre maison comme Mon père et le vôtre l’avons proposé (les kits, beaucoup d'eau, des aliments simples, les sacramentaux, l'eau bénite, oreillers et couvertures, etc). Continuez à préparer vos cœurs et vos âmes et priez sans cesse, mais reposez-vous le plus possible.

Je garde chacun de vous dans l'amour et la protection de Mon Sacré-Cœur. Amen. Je suis avec chacun de vous à chaque instant. Reposez-vous devant la télévision ; restez calmes et priez ; bavardez tranquillement avec vos amis et votre famille. S'il vous plaît, n’ayez pas peur, mais appelez-en à la puissance de Mon Nom et à la force du Bras de Mon Père. Priez par la puissance de Notre Esprit et l'intercession de Notre Sainte Mère. Rappelez-vous la présence des nombreux anges qui prient avec vous. »

Ce sera le plus grand signe de Ma colère contre le mode de vie dans cette région d'Amérique

Extrait d'un message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), le 7 janvier 2010, à l'Adoration

« Mes très chers et magnifiques enfants, Je suis votre Dieu et Père, le Créateur et Seigneur de votre vie. Vous M'appartenez, Mes enfants. Je suis et Je veux et J'assure de façon parfaite votre prise en charge en tout temps. Soyez pleins de confiance en Moi et en Ma Providence. Je prends soin de vous.

Croyez que Je remplis mes promesses envers vous, surtout dans l'attente où vous êtes en ce moment d'une transformation. Continuez maintenant à prier et à offrir ici [à l'Adoration] votre temps en réparation des péchés.

L'absence de vie marine dans la zone des énormes failles [lignes de fracture de la croûte terrestre] indiquent [que ces failles sont] en phase de cisaillement et à la veille d'un tremblement de terre [qui entraînera] la pire dévastation qui ait jamais frappé ce pays ou le monde : ce sera le plus grand signe de Ma colère contre le mode de vie dans cette région d'Amérique

Priez pour que le plus grand nombre possible se repentent alors qu'ils entrent dans l'éternité et acceptent Ma miséricorde. Oui, le reste du pays et du monde continueront dans leurs voies mauvaises, [et] plus de désolation [devra] avoir lieu pour atteindre les cœurs froids et égoïstes. Priez et abandonnez-vous. Priez et croyez. »

Meeerci ! , Laetitia de Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une catastrophe plus tragique que Fukushima secouera-t-elle bientôt les USA ?

Message  Admin le Ven 24 Juin 2016 - 17:04

UNE CATASTROPHE PLUS TRAGIQUE QUE FUKUSHIMA SECOUERA-T-ELLE BIENTÔT LES USA ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(22 juin 2016) - Préparez les mouchoirs, dans 10 jours c’est la fin du monde! C’est en quelques mots ce que des géologues américains ont expliqué… Donc dans 10 jours, la catastrophe devrait être colossale aux Etats-Unis, un séisme de magnitude 9,3, et les chances que cela s’avère faux sont colossales, à quoi bon entretenir la peur de cette manière selon-vous?

Des géologues américains sont persuadés que dans les dix prochains jours les Etats-Unis subiront un séisme de 9,3 sur l’échelle de Richter… N’ont-ils pas vu trop de films hollywoodiens? Ou pas…

Si les Etats-Unis vivent dix séismes en dix jours, ce qui les attend ensuite, c’est un séisme de magnitude 9,3. Un tel séisme est capable de provoquer un tsunami destructeur sur la côte ouest du continent, expliquent des experts.

La Californie a connu, le long de la faille de San Andreas, dix séismes de magnitude moyenne au cours des dix derniers jours, soit un séisme par jour. Il s’agit de séismes de magnitude 3,6.

De telles secousses se faisaient sentir de Santa Barbara jusqu’à la frontière mexicaine. Toutes les secousses ont eu lieu dans la même région, d’où la crainte des scientifiques d’une suite catastrophique, précise Express. Concrètement, ils craignent un séisme de 9,3 sur l’échelle de Richter.

Les services d’urgence se préparent déjà à faire face à ce séisme qui serait le plus fort dans la zone de la subduction de Cascadia (la subduction est le processus par lequel une plaque tectonique océanique s’incurve et plonge sous une autre plaque avant de s’enfoncer dans le manteau terrestre). Après avoir frappé cette zone, les secousses se dirigeront provisoirement au nord, le long de la côte ouest des Etats-Unis.

A la suite des séismes de ces derniers temps, les scientifiques du service géologique américain ont rendu publics les résultats d’une étude qui se base sur des simulations informatiques. Selon l’étude, la faille de San Andreas pourrait provoquer des secousses de magnitude 8,3. Et cela inquiète désormais fortement les Américains, ce qui est compréhensible vu que le séisme de 1906 avait presque détruit la ville de San Francisco… Et à l’époque, il s’agissait seulement d’une magnitude 7,9.

Le modèle des scientifiques a permis de déterminer les zones de Cascadia suscitant les plus graves inquiétudes. La zone qui court le principal risque s’étend sur une centaine de kilomètres le long de la côte Pacifique, de la Californie du Nord à l’île de Vancouver.

Ainsi, Portland, Seattle et Vancouver se trouvent dans la zone où agira le tsunami géant prédit par les géologues, un tsunami capable de détruire les grands objets d’infrastructure et de provoquer la mort de millions de personnes.

Pour illustrer l’ampleur de la catastrophe prévue, les scientifiques rappellent le séisme qui a secoué le Japon en 2011. A l’époque, des milliers de personnes ont trouvé la mort dans les secousses, la plupart des immeubles et des villes ont été détruits et inondés, et 11 centrales électriques ont subi des pannes, le plus grand accident survenant dans la centrale nucléaire de Fukushima.

Et voilà que le service géologique des Etats-Unis semble avoir toutes les raisons de s’attendre à un séisme de magnitude 9,3 qui provoquera une vague encore plus destructrice…

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin

Re: Une catastrophe plus tragique que Fukushima secouera-t-elle bientôt les USA ?

Message  stjeanlagneau le Ven 24 Juin 2016 - 18:04

Merci Admin.

Cette annonce ne change pas grand chose, car cela fait longtemps que cette menace plane sur les Etats unis.

Donc, quand cela arrivera, et ce ne sont pas les prophéties qui vont nous contredire, ce sera juste apocalyptique.  Sur le choc
stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 24 Juin 2016 - 19:19

@ Stjeanlagneau :

Ce sont, en effet, des Prophéties connues depuis longue date, de même que les constats des scientifiques qui prévoient pour bientôt ces fameux tremblements de terre !

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 25 Juin 2016 - 0:40

ZONE AUTOUR DE LA FAILLE DE SANANDREAS EST À LA HAUSSE !

Si vous résidez sur la côte ouest, vous vivez sur du temps de sursis. Comme vous le verrez ci - dessous, le stress a été mis en place le long de la faille de San Andreas pour plus d'un siècle, et les scientifiques nous disent que le sud de la Californie est très en retard pour un tremblement de terre majeur. Lorsque que le stress est finalement libéré, le US Geological Survey dit que nous pourrions envisager des centaines de milliards de dollars de dégâts. Si vous suivez mon travail régulièrement, alors vous savez déjà qu'il y a eu des secousses tout le long du "Ring of Fire" inhabituelle à ce jour en 2016. Mais heureusement , la côte ouest des États-Unis a été épargné par une catastrophe majeure jusqu'à maintenant. Malheureusement, les scientifiques nous assurent qu'il est seulement une question de temps avant qu'un événement frappe, et qui est la raison pour laquelle il est si alarmante que le sol environnant la faille de San Andreas a été " à la hausse et provoquant naufrage." Ce qui suit provient du Los Angeles Times ...

Pour la première fois, les scientifiques ont produit une image d'ordinateur montrant d' énormes sections de la Californie et l' augmentation d' amortissement autour de la faille de San Andreas. Le mouvement vertical est le résultat de la déformation sismique qui sera finalement libéré dans un grand tremblement de terre.

La côte californienne est l' endroit où deux énormes plaques tectoniques se rencontrent. La plaque du Pacifique et la plaque nord -américaine sont lentement mais sûrement déplacés un contre l'autre, et cela crée une énorme quantité de stress géologique. Alors que les zones des deux côtés de la faille de San Andreas ont été en hausse constante et le naufrage à la suite de ce stress, il y a dessection de la faille elle - même qui est restée «verrouillée» depuis plus de 100 ans, et d' autres sections qui sont restées verrouillées pour plus de 300 ans ...

La région de la faille de San Andreas entre Monterey County et Imperial County n'a pas bougé de façon significative depuis plus de 150 ans, et d'autres parties de la faille a accumulé un stress pour plus de 300 ans.

Cette accumulation de stress est extrêmement dangereux, parce que plus le stress s' accumule plus la libération ultime de ce stress pourrait se révéler puissant. Si vous regardez cette carte de l'US Geological Survey, vous pouvez voir tous les tremblements de terre magnitude 2,5 ou plus qui ont frappé la Californie au cours des sept derniers jours. Comme vous pouvez le voir, il y a eu beaucoup de secousses en cours ...

Et il ne faut pas oublier que plus tôt ce mois un séisme de magnitude 5,2 a frappé près de San Diego, et il a été suivi par plus de 800 répliques. Malheureusement, aucun de ces tremblements de terre a soulagé le stress le long de la faille de San Andreas. Alors que la faille de San Andreas est peut - être le plus célèbre des défauts dans le sud de la Californie, la vérité est qu'il ya beaucoup d' autres.Et l' année dernière , le US Geological Survey a admis que la probabilité d'un "megaquake" le long de la côte ouest impliquant plusieurs défauts à la fois était significativement plus élevé que ce qu'ils avaient déjà été saillie ...

Un rapport récent de l'US Geological Survey montre le caractère inévitable de un tel tremblement deterre, qui est prévu pour frapper dans les deux prochaines décennies. »Les nouveaux vraisemblances sont dues à l'inclusion de possibles ruptures multi-défaut, où les tremblements de terre ne sont plus limité à séparer, les défauts individuels, mais peut parfois se rompre plusieurs défauts simultanément, " l' auteur principal de l'étude et USGS scientifique, dit Ned Champ. "Ceci est une avancée significative en termes de représentation d' un plus large éventail de tremblements de terre à travers le système complexe de failles de la Californie."

Mais bien sûr , la faille de San Andreas représente une menace absolument gigantesque dans le sud de la Californie par lui - même.En mai dernier , le Los Angeles Times a cité le directeur du Centre de tremblement de terre en Californie du Sud en disant que la faille de San Andreas est «verrouillé, chargé et prêt à rouler"...

"Les ressorts sur le système San Andreas ont été liquidées très, très serré. Et le sud de faille de San Andreas, en particulier, ressemble il est verrouillé, chargé et prêt à aller," a déclaré Jordan dans le discours d'ouverture. D' autres sections de la San Andreas faute sont également bien en retard pour un grand tremblement de terre. De plus au sud du col de Cajon, comme dans San Bernardino County, la faute n'a pas bougé considérablement depuis un tremblement de terre en 1812, et de plus au sud vers la mer de Salton, il a été relativement calme depuis environ 1680 à 1690. Voilà le problème: lesscientifiques ont observé que sur la base du mouvement des plaques tectoniques, la plaque Pacifique se déplaçant au nord - ouest de la plaque nord - américaine, les tremblements de terre devraient être soulageant environ 16 pieds de mouvement de la plaque accumulée tous les 100 ans. Pourtant , le San Andreas n'a pas soulagé le stress qui a été mise en place depuis plus d'un siècle.

Un certain nombre d'années, une étude menée par le US Geological Survey a révélé que seulement un séisme de magnitude 7,8 lelong du sud de faille de San Andreas causerait plus de 1.800 morts, 50.000 blessés et 200 milliards de dollars de dégâts. Donc , ce qui serait une magnitude 8 ou pire séisme faire? et même si le US Geological Survey ne croit pas que les parties de la Californie finiront par tomber dans l'océan, il est très ouvert sur ​​le fait que Los Angeles et San Francisco seront un jour "être adjacent à l'autre"comme plaque Pacifique et la plaque nord - américaine glissent lentement devant l'autre ...

Est-ce que la Californie finira par tomber dans l'océan? Non . Le système de faille de San Andreas, qui traverse la Californie de la Salton Sea , dans le sud de Cap Mendocino , dans le nord, est la limite entre la plaque Pacifique et Amérique du Nord Plate. La plaque du Pacifique se déplace au nord - ouest par rapport à la plaque nord - américaine à environ 46 millimètres par an (le taux de vos ongles poussent).Les tremblements de terre de décrochement sur ​​la faille de San Andreas sont le résultat de cette motion de la plaque. Les plaques se déplacent horizontalement devant l'autre, de sorte que la Californie ne va pas tomber dans l'océan. Cependant, Los Angeles et San Francisco seront un jour adjacent à un autre!

Pendant ce temps, alors que nous parlons de la Californie du Sud, je venais de parler de la vague de chaleur record et les incendies terribles qui affligent la région cette semaine. En fait, deux incendies massifs qui ont fait rage hors de contrôle menacent de combiner"en un seul feu super» ...

Deux nouveaux incendies qui fait rage en Californie pourrait bientôt fusionner, créant un «super feu», comme les flammes sauvages continuent à consommer des milliers d'acres et ont déjà la force desévacuations massives. Partout aux États-Unis, les pompiers se battent flamboie à des degrés divers dans neuf états, y compris Californie, Nouveau - Mexique, Arizona, Alaska, Montana, Washington, Utah, le Wyoming et le Colorado. Le plus grave de ces incendies ont été flamboie semaine-vieux en Californie, Nouveau - Mexique et de l' Arizona, où les températures à trois chiffres caniculaires ont alimenté les flammes.

Normalement , nous ne voyons pas les feux de forêt de cette taille et de l' intensité jusqu'à la fin de l' été ou début d' automne. Comme je rappelle constamment mes lecteurs, l' année dernière a été la pire année pour les incendies de forêt dans toute l'histoire des États -Unis, et jusqu'à présent cette année , nous sommes plus que un million d' acres d' avance sur le rythme qui a été établi l' an dernier.Nous vivons à une époque où notre planète est de plus en plus instable. Les tremblements de terre, éruptions volcaniques, incendies, sécheresses historiques et des événements d'inondation inhabituelles semblent tous être à la hausse au niveau mondial. Donc , il y a une raison pour laquelle tout cela se passe, ou sommes - nous juste en passant par un moment où nous vivons une chaîne étonnante de coïncidences vraiment bizarres?

SOURCE :  

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 25 Juin 2016 - 13:05

CALIFORNIE : LA FAILLE DE SAN ANDREAS TROP "CHARGÉE" POUR NE PAS CRAQUER ?

Le système de failles qui parcourent la Californie du nord au sud pourrait déclencher le "Big One", un tremblement de terre majeur. Mais quand ?

(9 mai 2016) - Le directeur de la Southern California Earthquake Center s'inquiète du manque d'activité de certains segments de la faille de San Andreas. Moins elle évacue d'énergie, de temps en temps, plus la rupture risque d'être longue et puissante. Le spectre du fameux "Big One" plane toujours.

La faille de San Andreas serait trop silencieuse au goût des scientifiques. Alors que certains craignent un réveil du Mont Saint Hélène plus au nord sur la façade pacifique des Etats-Unis, la Californie se prépare depuis des décennies au fameux "Big One". Chacun y va de ses calculs pour estimer la date à laquelle ce séisme monstre aura lieu et où il se déclenchera le long des failles qui traversent la Californie, dont celle de San Andreas. Cette dernière, donc, serait inactive depuis trop longtemps, selon Thomas Jordan, directeur de la Southern California Earthquake Center.

Le segment le plus au sud de cette faille serait "verrouillée, chargée, prête à rompre", a-t-il expliqué la semaine dernière lors d'une conférence organisée à Long Beach, comme le rapporte le Los Angeles Times. En sommeil depuis le dernier séisme majeur de 1857, de magnitude 7,9, entre le comté de Monterey et Los Angeles, cette portion aurait fait le plein d'énergie pendant trop longtemps, comparé aux calculs des scientifiques. Pire, d'autres portions n'auraient pas évacué d'énergie depuis 1812, voire les années 1680...

Trop d'énergie accumulée au fil des décennies

Car c'est de cela qu'il s'agit: la libération d'énergie accumulée. "Ici, les plaques tectoniques du Pacifique et d'Amérique du Nord se frottent. L'Amérique descend vers le Sud, alors que la Pacifique remonte vers le Nord. Tout cela, à une vitesse de plus de 2 cm par an", décritSciences et Avenir. Centimètre après centimètre, ces déformations exercent une pression qui finit par causer des ruptures pour évacuer une partie des contraintes subies par ces cassures de la croûte terrestre.

Ces ruptures peuvent passer inaperçues, être légèrement ressenties (comme dans le cas du petit tremblement de terre enregistré à La Rochelle fin avril), violentes voire très violentes. Compte tenu de l'accumulation d'énergie au niveau de la faille de San Andreas, plus le séisme tarde à intervenir, plus il risque de durer de longues secondes ou minutes, et d'être puissant, de magnitude 8 ou supérieure. Telle est la crainte de Thomas Jordan et de ses camarades sismologues, alors que la Californie n'a jamais cessé de se préparer à cette éventualité, simulation après simulation.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 25 Juin 2016 - 13:08

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Sam 25 Juin 2016 - 16:14

Merci Admin.

Très inquiétant, mais je n'ai pourtant pas l'impression que cela suscite plus d'inquiétude que cela.  Dors, dors !

Pourtant, des millions de vies sont en jeu.
Prends pitié  
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 26 Juin 2016 - 11:32

@ Stjeanlagneau :

À force de trop en parler, et qu'il ne se passe rien, les gens finissent par baisser leur garde !

C pas conseillé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 26 Juin 2016 - 16:49

En harmonie
stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut