Jabez en Action 28 Juin 2016 Ma Miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Juin 2016 Ma Miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent

Jabez en Action 28 Juin 2016 Ma Miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent Empty Jabez en Action 28 Juin 2016 Ma Miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent

Message  métys Mar 28 Juin 2016 - 14:19

Jabez en Action 28 Juin 2016

Ma Miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous sans condition. Approchez-vous de Moi. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Mes petits, libérez-vous du péché. Repentez-vous de toutes fautes. J'ai gravé Mes lois sur  vos âmes. Ne Me mentez pas. Vous savez ce qui est juste. Ne faites pas semblant de M'honorer, tout en refusant de déraciner le péché de votre vie. Soyez saints. Ce n'est pas un jeu. Ne Me refusez pas. Ecoutez-Moi. Rompez tous les liens de l'âme impie dans votre vie. Libérez-vous des amitiés qui vous mènent au péché. Libérez-vous des activités et des passe-temps qui sont impies. Priez pour le discernement. Ne compromettez pas la vertu. Ma miséricorde s'étend uniquement à ceux qui se repentent. Vous feriez bien de vous en souvenir. Si vous Me refusez aujourd'hui, et restez dans un état de péché mortel, vous récolterez votre juste récompense. Ne soyez pas obstinés dans votre péché. Humiliez-vous, et admettez vos erreurs. Demandez pardon à qui vous avez fait du tort. Ensuite, reconstruisez vos relations pour Ma gloire. Je ne serai pas moqué. Je vous ordonne d'obéir. Changez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas