Jacarei 25 Juin 2016- Notre Dame laissez-vous guider par Moi, obéissez à Mes Messages,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Juin 2016- Notre Dame laissez-vous guider par Moi, obéissez à Mes Messages,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Juin 2016- Notre Dame laissez-vous guider par Moi, obéissez à Mes Messages,

Message  métys le Mer 29 Juin 2016 - 14:37

Jacarei 25 Juin 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(2 Anges sont apparus avec Notre Dame vêtus d’or comme Notre Dame)

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous fêtez les 35 ans de Mes Apparitions à Medjugorje, Je viens à nouveau du Ciel pour vous appeler à l’Amour.

Je suis la Reine de la Paix et la Reine de l’Amour et je veux Mes enfants que vous créiez dans vos cœurs l’amour réel, l’amour vrai pour Dieu, l’amour vrai pour Moi. Si vous avez l’amour vrai, filial, réel pour Dieu et pour Moi, vos vies deviendront vraiment un hymne incessant d’amour, un chant incessant d’amour. Et vos vies se transformeront vraiment en de puissants signes de Mon amour, d’amour de Dieu et de Ma présence Ici.

Vous Mes enfants, vous ne savez pas aimer et à cause de cela, vous ne réussissez pas à transmettre Ma Flamme d’Amour à Mes enfants, ni ne réussissez aussi à transmettre aux autres l’amour de Dieu. Parce que, seul celui qui a Dieu a l’amour et seul dans celui où Dieu est il y a l’amour.

Si l’âme n’est pas en Dieu elle ne peut avoir l’amour et si Dieu n’est pas dans l’âme, l’âme ne peut aimer. C’est pourquoi les enfants, placez vos cœurs en Dieu pour qu’ainsi vos cœurs soient remplis d’amour divin et puissent ainsi transmettre et donner l’amour à ce monde sans amour, sans espérance et sans paix.

Je suis venue à Medjugorje et Ici aussi pour vous enseigner cet amour vrai envers Dieu : filial, sincère, réel. Et c’est pour cela que je suis Ici depuis tant de temps pour vous enseigner à vivre cet amour, à créer cet amour dans vos cœurs avant que ne se termine le temps pour la conversion de l’humanité. Parce que ceux qui ne créeront pas en eux l’amour vrai filial envers Dieu n’entreront pas dans le Triomphe de Mon Cœur immaculé, ni dans les Nouveaux Cieux et la Terre qui viendront.

C’est pourquoi Mes enfants, vivez l’amour, ouvrez vos cœurs à l’amour, soyez prière d’amour, soyez œuvre d’amour, soyez témoignage d’amour, soyez flamme vivante d’amour pour Dieu et pour Moi. Et alors, Ma Flamme d’Amour réalisera des merveilles à travers vous.

J’aime Mon peuple bien-aimé de Medjugorje et j’aime aussi ce lieu comme la pupille de Mes yeux, Je protège ces deux lieux par des grâces incessantes et puissantes de Mon Cœur. Et autant là-bas qu’Ici, je veux vraiment former, un peuple fait d’amour pur pour donner à Dieu comme un bouquet de roses mystiques d’amour les plus parfumées pour Lui plaire.

C’est pourquoi petits enfants, laissez-vous guider par Moi, obéissez à Mes Messages, ouvrez vos cœurs à l’Amour, créez le vrai amour, vivez-le et Mon Cœur Immaculé triomphera en vous et par vous dans le monde entier.

Voici que le temps est arrivé, le temps de l’Amour, le temps du Père ! C’est l’heure du Père, c’est l’heure de l’Amour, c’est Mon heure. Vivez dans l’amour, grandissez dans l’amour pour que vous puissiez ainsi être sauvés dans l’amour et par l’amour.

Je demande à tous de continuer à prier Mon Rosaire et de propager Mes Messages d’Amour, avec amour pour produire dans vos cœurs la victoire de l’amour.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Medjugorje, de Chivitavechia et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum