Jacarei 26 juin 2016-Notre Dame Quand l’âme a cet amour vrai pour Dieu tout est facile pour elle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 juin 2016-Notre Dame Quand l’âme a cet amour vrai pour Dieu tout est facile pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 26 juin 2016-Notre Dame Quand l’âme a cet amour vrai pour Dieu tout est facile pour elle

Message  métys le Mer 29 Juin 2016 - 15:22

Jacarei 26 juin 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(2 Anges sont apparus avec Notre Dame vêtus d’or comme Notre Dame)

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à l’amour vrai. Seulement avec l’amour vrai vous pourrez donner de la joie à votre Père du Ciel et seulement avec l’amour vrai vous pourrez parfaitement réaliser Sa volonté Ici sur la Terre.

Le temps est court et pour que vous puissiez arriver à l’amour filial envers Lui vous devez maintenant employer tous vos efforts pour obtenir cet amour. Renoncez une fois pour toutes à la crainte servile, à l’amour intéressé et même de l’amour-amitié vous monterez rapidement vers l’amour filial pour Dieu.

Quand l’âme a cet amour vrai pour Dieu tout est facile pour elle : prier, jeûner, travailler pour Dieu, se sacrifier et se donner. Ce qui ne veut pas dire que cela ne lui exige pas de sacrifice, que le sacrifice ne lui coûte pas.

Mais l’âme fait tout, tout avec amour, avec courage, force et persévérance. Elle fait tout avec grandeur, avec magnanimité pour Dieu. Parce que l’amour donne la force à la Vertu de Force pour qu’avec Elle l’âme fasse tout pour Dieu.

Dieu est amour, l’amour est Dieu ! Et seulement dans l’âme qui est en Dieu est l’amour et seulement dans l’âme dans laquelle Dieu est l’amour est.

C’est pourquoi Mes enfants, tant que vous ne créerez pas l’amour filial pour Dieu dans vos cœurs, vous continuerez pauvres, misérables, malheureux et tomberez dans les mêmes fautes et défauts. Parce que la seule force qui peut libérer l’homme de tous les défauts, péchés et blessures de cette vie est la force de l’amour, de l’amour filial envers Dieu.

C’est pourquoi, créez dans vos cœurs ce vrai et parfait amour et vous aurez alors la force intérieure pour faire n’importe quelle chose pour Dieu. Et alors la grâce du Seigneur et Ma Flamme d’Amour surgiront avec puissance à travers vous et se transmettra à tous Nos enfants, les embrasant tous d’amour mystique et sans limite pour Dieu et aussi pour Moi, votre Mère Céleste.

Venez petits enfants, ouvrez-Moi vos cœurs, laissez cette flamme ardente d’amour de Dieu et de Mon amour entrer dans leurs cœurs, dans vos cœurs. Et alors tous se transformeront vraiment en actes incessants d’amour pour Dieu et pour Moi, un chant d’amour qui n’aura jamais de fin.

Je suis venue chercher Ici des âmes faites de ce pur et parfait amour, des âmes avec la Flamme de l’Amour Divin que J’ai placée dans le cœur de Mon petit enfant Marcos. Et que lui aussi avec toutes les forces de sa volonté a désiré, augmenté avec son travail, prières, sacrifices et efforts de toute sa vie.

Cette Flamme vous embrasera aussi, embrasera vos cœurs. Et, si vous collaborez Mes enfants avec cette Flamme et ne lui mettez pas d’obstacles, elle se transmettra si puissamment de votre être, de votre personne qu’elle embrasera tout le monde et transformera vraiment le monde entier en Règne de Mon Cœur Immaculé.

Vous ne réussissez pas à toucher le cœur des personnes, ni à les embraser avec cette Flamme d’Amour parce que vous n’avez pas l’amour, vous ne savez pas aimer, vous n’avez pas cet amour filial. C’est pourquoi vous ne réussissez pas à transmettre cet amour et les conversions n’ont pas lieu.

Ouvrez vos cœurs à cet amour et alors vous réussirez vraiment à embraser le monde entier avec cette flamme d’amour. Et l’Esprit Saint viendra alors sans tarder dans une Seconde Pentecôte d’amour renouvelant la face de la Terre entière avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Priez avec le cœur, priez le Rosaire avec le cœur, priez toutes les Heures de Prières que Je vous ai données Ici avec le cœur. Et alors Mes enfants, l’amour vrai jaillira dans votre cœur et embrasera entièrement votre être.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Medjugorje, de Fatima et de Jacarei.

Continuez à venir Ici dans ce Lieu aimé et privilégié de Mon Cœur, pour que Je continue votre conversion.
La Paix Mes enfants, demeurez dans la Paix du Seigneur.
La Paix Marcos le plus aimé et préféré de Mes enfants.


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum