SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
+8
Sacré-Coeur
stjeanlagneau
ANNE-LISE
JeCrois
Célestine
Alexa1994
Bobestparti
Admin
12 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Y croyez-vous à cette Prophétie sur l'Avertissement ?
SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
SONDAGE : « MESSAGE PRIVÉ DE JÉSUS À CÉCILE SUR L'AVERTISSEMENT POUR TOUS LES MEMBRES DE VSJ ! »
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Cécile, l'une de nos membres de Paris, en France, a reçu tantôt un Message privé de Jésus qu'elle m'a transmis afin de le partager à tous les membres de VSJ comme le Seigneur Lui a demandé !
Voici ce Message qui concerne l'Avertissement :
![]()
« Car l'attente des justes [NDLR : concernant l'attente de l'Avertissement] sera exaucée après Noël ....que cette information vous soit transmise comme demandée par Lui.... »
Un très grand

Cet Avertissement viendrait donc en 2017, sans doute au printemps si je ne m'abuse !
Et vous tous, très chers amis de VSJ, y croyez-vous à cette Prophétie ?
Veuillez répondre dans le haut de cette page svp.
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 27 Juil 2016 - 9:52, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
Priez pour que votre fuite n'arrive en hiver ni un jour de sabbat. Matt 18 :15-16
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
@ Tous :
Alfonsina m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Ce printemps?
Nous devons nous rappeler que le Miracle de Garabandal se produit juste au printemps entre Mars et Mai.
ATTENTION À CE JOUR.
GREETINGS.
ALFONSINA
--------------------------------
L'Administrateur
Alfonsina m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Ce printemps?
Nous devons nous rappeler que le Miracle de Garabandal se produit juste au printemps entre Mars et Mai.
ATTENTION À CE JOUR.
GREETINGS.
ALFONSINA
--------------------------------

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ alfonsina merci ,,,
Je pense que l'un n'empêche pas l'autre .
L'attente des justes sera exaucée après Noël dis le seigneur , ce qui peut signifier pendant l'hiver ou au début du printemps .
Je soutiens la thèse pour lequel , avertissement et grand miracle se produit la même année .
Demeurons tous dans la confiance dans l'attente de la manifestation glorieuse du seigneur .

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre .
L'attente des justes sera exaucée après Noël dis le seigneur , ce qui peut signifier pendant l'hiver ou au début du printemps .
Je soutiens la thèse pour lequel , avertissement et grand miracle se produit la même année .
Demeurons tous dans la confiance dans l'attente de la manifestation glorieuse du seigneur .

Il y a une personne que je connais qui a fait un rêve prémonitoire de l'Avertissement, elle a rêvé qu'elle était dans l'espace et qu'elle voyait une grosse comète qui se dirigeait tout droit vers la Terre, elle arrivait à une vitesse assez inquiétante, les gens seraient tellement occupés de suivre cette comète (l'image de la comète sera diffusée partout sur les réseaux, tellement qu'elle sera visible) ils oubiront qu'une autre comète arrivera pour foncer sur la grosse comète, ça fera une méga explosion. Elle a vu que cela semblerait arriver dans un début du printemps donc soit Mars, Avril ou mai...
Alexa1994- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Alexa1994 :
, Alexa1994 !
Beaucoup de personnes ont eu des visions de l'Avertissement !
encore !
L'Administrateur

Beaucoup de personnes ont eu des visions de l'Avertissement !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Ouais je sais! Mais je me demandais si beaucoup de monde qui eu des visions de l'Avertissement se passait au printemps???
@ Alexa1994 :
Plusieurs ont eu des visions de l'Avertissement sans que soit précisé la période où aura lieu l'Avertissement.
Votre question est intéressante. Je la relaie à tous nos membres !
L'Administrateur
Plusieurs ont eu des visions de l'Avertissement sans que soit précisé la période où aura lieu l'Avertissement.
Votre question est intéressante. Je la relaie à tous nos membres !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Moi parcontre, je suis sûre à 100% que c'est au printemps étant donné que le Grand Miracle aura lieu au printemps mais je ne pense pas que ces deux évènements seront dans la même année...
@Alexa1994
Merci, disons que vous êtes sûre à rien %du tout car les 100%appartiennent à DIEU !!!!!!
Merci, disons que vous êtes sûre à rien %du tout car les 100%appartiennent à DIEU !!!!!!

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Rédemption - sanctification pour tous (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
» Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)
» Pour tous ceux qui jugent (Message de Jésus le 16 Mars 2000)
» Message de Jésus Christ à Vassula Ryden 17 septembre 2013 Satan lutte pour vous maintenir tous divis
» Vidéo-souhait pour tous les membres de VSJ !
» Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)
» Pour tous ceux qui jugent (Message de Jésus le 16 Mars 2000)
» Message de Jésus Christ à Vassula Ryden 17 septembre 2013 Satan lutte pour vous maintenir tous divis
» Vidéo-souhait pour tous les membres de VSJ !
Page 1 sur 7