SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

+8
Sacré-Coeur
stjeanlagneau
ANNE-LISE
JeCrois
Célestine
Alexa1994
Bobestparti
Admin
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Y croyez-vous à cette Prophétie sur l'Avertissement ?

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Vote_lcap66%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Vote_rcap 66% 
[ 101 ]
SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Vote_lcap34%SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 152
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  ANNE-LISE Jeu 28 Juil 2016 - 21:19

Une question toute bête me vient, pourquoi Dieu voudrait protéger la France qui vote des lois impies, ou l'Europe des attentats en avançant la date de l'avertissement, alors que les attentats en Europe ont fait beaucoup moins de ravages que la guerre en Syrie par exemple, ou toutes les autres guerres dans le monde depuis des années.

Etre et rester Chrétien en Syrie demande surement beaucoup de sacrifices et plus de Foi, que de l'être en Europe.
Donc je ne comprends pas bien pourquoi nous serions protégés plus que la Syrie par exemple. Quoiqu'il en soit un mois de plus ou de moins...

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Ven 29 Juil 2016 - 10:34

@ Tous :

Ritch nous partage cet intéressant commentaire :

---------------------------------

bonjour,

dans le message du 16/07 de Enoch ,Jésus dit; "l'avertissement sera plus tôt que vous ne croyez!" et comme tout le monde pense que ce sera en 2017, je suggère qu'il aura lieu la dernière semaine de 2016 soit du 26 au 31/12, après Noël

cordialement

ritch


--------------------------------

Merci ! , Ritch !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Bobestparti Dim 31 Juil 2016 - 17:58

@ tous  merci

A MEDITER :
voici un extrait d'un message donné a jnsr  en nov 1997 

"Seigneur, certains donnent des dates pour L'Avertissement. Comment ont-ils su ? Est-ce vrai ?"

"Personne ne peut témoigner de Ma Vérité tant que Je ne l'ai pas annoncée Moi-même. Certains l'ont, mais parce que J'ai voulu la leur donner; ceci est pour eux une épée à double tranchant, vont-ils bien s'en servir ? Sais-tu que Mon Silence est d'or et que jamais personne n'a pu pénétrer dans Mon silence si Je ne l'ai pas invité Moi-même. 

Si celui qui a reçu Mon secret vient à le dévoiler sans Mon ordre, J'interviendrai immédiatement, lui cachant à lui-même la vraie date. 

Vous n'entendrez alors que sa parole qui n'est pas la mienne. 

Non. Le Secret de Dieu est préservé. Mais Je vous le dis : des jours viendront où même le vent, le soleil ou la lune vous permettront de reconnaître ce changement annonciateur; alors vous ressentirez en vos coeurs que le temps est tout proche où JÉSUS revient.

Des signes, vous en aurez. 
Mais Ma Voix en vos coeurs ne sera entendue que par ceux que Je choisirai 
et eux vous l'annonceront.


    





Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Dim 31 Juil 2016 - 18:28

@ Robert Adelaide :

Quelle belle trouvaille vous avez fait là, cher Modérateur !

Dieu est, en effet, le MAÎTRE de Ses Messages !

Comprenne qui pourra !

Vous êtes un bon élève, cher Robert !

10 sur 10 !

S'il y avait une note plus haute, je vous la donnerais !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  ANNE-LISE Dim 7 Aoû 2016 - 16:38


A tous :

Dans le message il est dit : "Le Sceau de Dieu bénéficiera du miracle de la multiplication".

Oui mais lequel ? Le texte du Sceau du Dieu Vivant représenté sur un parchemin, texte donné à Maria de la Divine Miséricorde
- Le scapulaire du Sceau de Dieu vivant ?

- Ou le Sceau marqué par les anges sur le front des fidèles ?

Anne-Lise.

PS: Le message dit que les Justes seront exaucés de leur attente après Noël, puis en Novembre, mais sans donner l'année !... Est-ce un oubli de la messagère ?

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Bobestparti Dim 7 Aoû 2016 - 17:22

@ anne-lise  Diplômé


Il faut voir les choses dans une certaine logique car il serai regrettable que le seigneur  nous fassent espérer de vivre très bientôt la manifestation de sa gloire et que si cela n'arrive pas que l'on puisse entendre de sa part : "vous êtes bien naïf car je ne vous ai  pas indiqué  l'année ?  " Gros sourire
Alors il faut rester calme et espérer que ce qui a été dit se réalise pour cette année sinon nous n'avons pas à accabler Cécile si cela n'arrive pas car de toute manière nous savons bien que l'horloge du temps touche à sa fin.
Pour ce qui concerne les sceaux , je pense que tous les sceaux que vous avez cités,  ont la même valeur puisque c'est le don du même seigneur et tant mieux si le maximum d'élues puissent en bénéficier. 


            Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  ANNE-LISE Dim 7 Aoû 2016 - 23:40

Merci Robert de votre sage réponse; Soyez sans crainte je ne me permettrai jamais "d'accabler" qui que ce soit, cela ne correspond pas à mon éducation, ni mon esprit. Je m'étais juste aperçue qu'il n'y avait pas d'année indiquée dans le message. Quoiqu'il en soit nous voyons bien que le monde va très mal, et que tous les attentats n'annoncent pas un futur très enchanteur.

La seule chose qui me désole c'est que toutes les personnes à qui je parle de ce qui nous est annoncé depuis longtemps dans les messages, toutes ces personnes à qui j'en parle n'y croient pas. J'ai fini par abandonner d'en parler.

Bonne semaine à tous.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  stjeanlagneau Lun 8 Aoû 2016 - 15:33



@ anne lise

il ne faut surtout pas insister auprès de ces personnes. Vous devez prier pour elles, le Seigneur fera le reste.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  Admin Lun 8 Aoû 2016 - 15:39

@ Anne-Lise :

C'est comme moi également !

Les gens n'écoutent pas ce que je leur explique et ils n'y croient pas non plus !

Tant pis pour eux, ils vont beaucoup souffrir d'avoir ignoré les Messages du Ciel !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! » - Page 4 Empty Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »

Message  ANNE-LISE Lun 8 Aoû 2016 - 21:33

Merci cher admin et St Jeanlagneau.

Je suis comme vous admin, atterrée de voir que 99, 999 % des personnes ne soient pas éveillées, ou un tout petit peu ouvertes à entendre que ce qui existe aujourd'hui peut changer (et va changer) .

Ils/elles n'arrivent pas à imaginer que tout peut changer, aucun ne se dit que les attentats sont forcément les prémisses de quelque chose de plus violent, ceux d'une guerre à venir. Pourtant je leur dis que lorsque la première ou la deuxième guerre mondiale est arrivée, la veille, personne ne le prévoyait, mais rien n'y fait.

C'est vrai qu'il y a deux ans quand j'ai commencé à lire les messages, cela m'a paru tellement "gros", au regard de tout ce qui est annoncé qui arrivera en même temps, que cela m'a paru "rocambolesque", tellement c'était énorme !!!

Mais les mots dits par Jésus et Vierge Marie dans les messages des divers prophètes, m'ont touchés au coeur, et j'ai fini par comprendre que tout était vrai. D'autant qu'il y a cinq ans j'ai eu le message "Qu'il y aurait une guerre en Europe", et un deuxième ensuite disant que "Toutes les richesses vont tomber".

---------------------------------------

J'ai vu par hasard récemment une vidéo sur un site appelé "Nouvel ordre mondial", montrant la messe où le Pape François a canonisé 2 Papes, dans cette messe un jeune portant chasuble chantait en latin un hymne glorifiant LUCIFER !!! (qu'il dénommait) Père de Jésus !!!
Je comprends mieux pourquoi St MICHEL d'archange disait en janvier 2016, que ce serait l'année de la Grande Infamie !!!

(Je ne connais pas le Latin mais la traduction était inscrite dessous la chanson, et ce jeune homme a bien chanté le nom de Lucifer. Dommage que je ne sache pas transférer les vidéos d'un site à un autre).

Si le Pape François accepte que des mensonges et horreurs pareilles soient chantés pendant ses messes, sans qu'il intervienne pour dire STOP, on sait que la Fin est là. Soyons sur nos gardes, soyons prêts.

Anne-Lise







_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum