SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
+8
Sacré-Coeur
stjeanlagneau
ANNE-LISE
JeCrois
Célestine
Alexa1994
Bobestparti
Admin
12 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Y croyez-vous à cette Prophétie sur l'Avertissement ?
Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
@ robert adelaïde

@ jacquou
Les prophéties sont toujours conditionnelles, et les dates toujours dangereuses.
Néanmoins, tout les signes sont la, et l'évènement astronomique du 23 septembre nous le confirme.
Cela va désormais aller très vite.
Soyons prêts!

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ ! »
quand robert adelaide dit entre autre"la lune qui deviendra rouge(dernier message de luz de maria)" et que saintjeanlagneau dit surtout"cela va aller tres vite desormais" je partage leur avis.merci aux deux. par ailleurs sur un autre fil josenovar qui s'occuppe "des signes que la nature nous donne" nous montre ces signes qui semblent s'accumuler avec le temps.merci a josenovar aussi.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Je viens de découvrir ce message privé et il ne dit pas de quel Noël il s'agit...peut être qu'il s'agit de Noël 2017 et que l'avertissement aura lieu au printemps 2018?
Perso, ça ne m'étonnerait pas et je crois aussi que tout va aller très vite!
Perso, ça ne m'étonnerait pas et je crois aussi que tout va aller très vite!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci Nadine.
Oui, vous avez raison, tout s'accélère.
Soyons prêts!

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Nadine :
Oui, comme vous dites, « tout va aller très vite » !
C'est pourquoi il faut se tenir prêt !
L'Administrateur
Oui, comme vous dites, « tout va aller très vite » !
C'est pourquoi il faut se tenir prêt !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : « Message privé de Jésus à Cécile sur l'Avertissement pour tous les membres de VSJ !
J'ai aussi lu que"lors d’une interview en 1975, Mari-Loli ( l'une des voyantes de Garabandal), décédée le 20 avril 2009 et qui connaissait la date de l’Avertissement, disait qu’il se produirait durant une année paire. Le Grand Miracle aussi et il y aura trois mois entre les deux événements pour nous donner une chance de se convertir en vu du Miracle.
Si l’Avertissement arrive au début 2018, le Miracle se produira alors, en Avril ou Mai 2018."
Si l’Avertissement arrive au début 2018, le Miracle se produira alors, en Avril ou Mai 2018."
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@Pascaline
j'ignorais cela concernant l'année paire.
Je suis contente de l'apprendre ...mon espoir de voir l'avertissement en 2018 grandit encore un peu! Merci Pascaline!
j'ignorais cela concernant l'année paire.
Je suis contente de l'apprendre ...mon espoir de voir l'avertissement en 2018 grandit encore un peu! Merci Pascaline!

nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ pascaline - 2 merci
Si on relit l'histoire de garabandal , Il est simplement mentionné que Marie loli connaissait seulement l'année de l'avertissement et conchita , le jour du grand miracle.
Soyez en sure, ni l'une ni l'autre se sont bien gardés de révéler quoi que ce soit de plus de leurs secrets car elles perdraient toute confiance aux yeux de la vierge Marie.
Mais comme la bien-aimée qui attend son maître , il n'est pas interdit de penser que l'événement de l'avertissement est vraiment tout proche.
Une chose est sûre ..
tous les signes des temps qui arrivent sur le monde sont flagrants et indéniables malgré cela beaucoup sont aveugles et seront pris par surprise lorsque le seigneur fera irruption devant eux pour le jugement de leurs pitoyable vie ...

Si on relit l'histoire de garabandal , Il est simplement mentionné que Marie loli connaissait seulement l'année de l'avertissement et conchita , le jour du grand miracle.
Soyez en sure, ni l'une ni l'autre se sont bien gardés de révéler quoi que ce soit de plus de leurs secrets car elles perdraient toute confiance aux yeux de la vierge Marie.
Mais comme la bien-aimée qui attend son maître , il n'est pas interdit de penser que l'événement de l'avertissement est vraiment tout proche.
Une chose est sûre ..
tous les signes des temps qui arrivent sur le monde sont flagrants et indéniables malgré cela beaucoup sont aveugles et seront pris par surprise lorsque le seigneur fera irruption devant eux pour le jugement de leurs pitoyable vie ...

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
aussi quand jesus dit "et pourvu que cela ne tombe pas en hiver ni un jour de sabbat" et bien j'ai reflechi ,il est fort possible qu'en ayant dit cela cela ne soit pas par hazard du tout ,alors il se puisse que ca soit effectivement un des deux ou les deux a la fois ; mais personellement je ne crois que ce soit cela(les deux a la fois) je verrais plutot puisque Dieu est tres clement dans sa misericorde pas un jour d'hiver mais un jour de sabbat plutot ;evidemment toujours dans cette optique la et donc ce n'est qu'une petite hypothese a partir justement de cette optique la , cela dit saintjeanlagneau a bien raison quand il dit c'est tres presomptueux quand meme d'essayer de deviner cette date .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
les derniers temps,
Beaucoup de dates sont avancées par des voyants : le printemps prochain , etc....
Personnellement je m'en réfère aux paroles de Jésus dans Marc 13 "Quant à cette heure et à ce jour-là nul ne les connait pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père"
Il faut etre prêt à chaque instant comme si c'était imminent.
Bien sur certaines paroles du Christ peuvent nous incliner vers telle date ou telle autre mais cela reste une hypothèse gratuite.
Personnellement je m'en réfère aux paroles de Jésus dans Marc 13 "Quant à cette heure et à ce jour-là nul ne les connait pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père"
Il faut etre prêt à chaque instant comme si c'était imminent.
Bien sur certaines paroles du Christ peuvent nous incliner vers telle date ou telle autre mais cela reste une hypothèse gratuite.
Duquesne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Pour tous ceux qui jugent (Message de Jésus le 16 Mars 2000)
» Rédemption - sanctification pour tous (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
» Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)
» Message de Jésus Christ à Vassula Ryden 17 septembre 2013 Satan lutte pour vous maintenir tous divis
» Vidéo-souhait pour tous les membres de VSJ !
» Rédemption - sanctification pour tous (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
» Pour tous les Ouvriers de la Croix (Message de Jésus le 24 Mars 2001)
» Message de Jésus Christ à Vassula Ryden 17 septembre 2013 Satan lutte pour vous maintenir tous divis
» Vidéo-souhait pour tous les membres de VSJ !
Page 6 sur 7