L'Immunité pour éviter l'Enfer - Rappel de cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM !
5 participants
Page 1 sur 1
L'Immunité pour éviter l'Enfer - Rappel de cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM !
L'IMMUNITÉ POUR ÉVITER L'ENFER - RAPPEL DE CET IMMENSES CADEAU DU CIEL PAR MARIA DLDM !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Notre correspondante européenne, Laetitia de Jésus, nous envoie ces importants rappels d'importants Messages du Ciel :
----------------------------------------
L'Immunité pour éviter l'enfer :
Rappel de cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM,
utilisons-le chaque jour et remercions ce moyen si facile pour fermer
l'enfer pour les âmes qui sont rayées du LIVRE DE VIE.
Chaque fois que je rencontre quelqu'un ou un groupe, je demande
l'Immunité, IL FAUT QUE CA DEVIENNE UN REFLEXE !
Laetitia de Jésus
-----------------------------------------
Vierge Marie : Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité, les enfants. Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare
Samedi 25 août 2012 à 12h00
Mon enfant, le Ciel se réjouit. Les Chœurs des Anges chantent à tue-tête les louanges de Mon Père.
Sa Glorieuse Miséricorde, qu'Il accorde par la Grâce d'Immunité particulière, est acclamée avec grand amour et joie par tous les anges et tous les saints dans le Ciel.
Mes enfants ne comprennent pas encore la portée de ce grand Don de Miséricorde du Père, Dieu le Très Haut.
Mes enfants, vous avez maintenant le pouvoir de sauver les autres, les âmes perdues.
Cela signifie que le pouvoir du malin peut être conquis d'une manière qui n'était pas possible jusqu'alors.
Les mensonges, la mystification et la haine que le malin plante dans l'esprit des enfants de Dieu peuvent être rendus inutiles si les prières données à ceux qui aiment mon Fils sont présentées devant le Trône de mon Père.
Embrassez le Don de la Grâce d'Immunité les enfants.
Chérissez-le car c'est un Don du Ciel rare.
Il vous prouve l'Amour de votre Père pour chacun de Ses enfants bien-aimés.
C'est l'un des grands miracles offerts à tous les enfants de Dieu à la fin des temps.
Merci d'avoir répondu à mon appel.
Marie, Reine du Ciel.
Mère du Salut
_______________________________________________________________________________________
Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer
Vendredi 24 août 2012 à 3h15
Ma chère fille bien-aimée, Je veux que vous demandiez à Mes disciples de commencer la récitation, journalière, de Mes Litanies de Jésus à l'Humanité à partir de maintenant.
Ces prières amèneront de grandes Grâces et sauveront tous ceux pour lesquels vous placerez vos intentions particulières pour le salut de leurs âmes.
Cette deuxième litanie est donnée en l'honneur de Mon Père Éternel, qui aime chacun de Ses enfants chéris.
Je repose Ma Tête sur Son Épaule, L'enlaçant de Mes bras tous les jours, pour Le consoler de tous Ses tourments pour les pauvres âmes qui Lui sont perdues.
Venez à Lui, Mes disciples bien-aimés, et remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer à ceux qui répondent à Son Appel.
Litanie de Prière de Jésus à l'Humanité (2) - Pour la Grâce d'Immunité
Ô Père Céleste Très Haut
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Seigneur, ayez pitié.
Seigneur, pardonnez-nous nos offenses.
Je Vous adore.
Je Vous loue.
Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières.
Je vous supplie d'accorder la Grâce d'Immunité pour mes bien-aimés
(nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)
Je Vous offre ma loyauté en tout temps.
Vous, Ô Père au plus haut des Cieux,
Créateur de toutes choses,
Créateur de l'Univers,
Créateur de l'humanité,
Vous êtes la source de toutes choses.
Vous êtes la source de l'Amour.
Vous êtes l'Amour.
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Je me soumets à Vous.
Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas,
qui ne Vous honorent pas,
qui rejettent Votre Main de Miséricorde.
Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme
afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l'abri du mal.
Je Vous demande d'ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants
puissent s'unir, enfin, dans l'héritage que Vous avez créé pour nous tous.
Amen.
Je veux que vous sachiez tous ceci.
L'amour que Mon Père Éternel a pour chacun de Ses enfants va au-delà de votre capacité d'entendement.
Il est cent fois plus fort, ou plus, que celui qu'un père ou une mère a dans son coeur pour son propre enfant sur terre.
L'amour que Mon Père a pour Ses enfants est si fort qu'Il a fait de nombreux sacrifices dont vous n'avez pas conscience.
Il a retenu Ses Mains d'infliger les nombreux châtiments qu'Il avait prévus pour punir Ses enfants.
Sa patience a été éprouvée au-delà de toute endurance.
Il a ignoré les insultes qui Lui ont été lancées.
Au lieu de cela, Il veut ramener Ses enfants à Lui, pas par la peur mais par l'amour de ceux de Ses enfants qui L'aiment le plus.
Il compte sur vous qui avez un amour profond et constant pour Lui et pour moi, Son Fils, pour aider à rassembler Ses enfants perdus afin qu'Il puisse les amener à Lui.
Amenez toutes ces âmes proches de votre coeur et placez-les maintenant devant le Trône de Mon Père et, dans Sa Miséricorde, Il vous donnera le plus grand Don de tous. Il leur accordera le Salut.
Amenez-Lui les noms des âmes noires, avec une liste de ceux que vous ne connaissez pas, et demandez Miséricorde pour leurs âmes.
Mon Père attend, le Cœur rempli d'amour, votre généreuse réponse.
Venez. N'hésitez pas, car c'est-là le Don du ciel le plus extraordinaire de ce genre.
Vous dans cette génération êtes, vraiment, bénis.
Votre Jésus
_________________________________________________________________________________________________
Message important de Dieu le Père : J'accorderai l'immunité, des Portes de l'Enfer, à ces âmes pour lesquelles vous priez
Jeudi 23 août 2012 à 15h15
Ma chère fille, c'est très rare que la Sainte Trinité ait communiqué avec l'humanité de cette façon, et c'est la première fois que Moi, votre Père, ai sanctionné une mission de cette sorte.
Mes enfants, dont la plupart ne saisissent pas la signification de cette Intervention Divine, comprendront bientôt pourquoi elle est nécessaire.
Si le Second Avènement de Mon Fils Bien-aimé devait survenir, sans avertissement préalable, Mes précieux enfants ne passeraient jamais les portes de Mon Nouveau Paradis.
Il n'auraient jamais pu préparer leur âme et n'auraient pas été dignes d'être admis dans la Nouvelle Ère de Paix.
C'est une communication à laquelle le monde aura des difficultés à répondre.
Si noir est le nuage qui recouvre le coeur des hommes que peu d'âmes pourront voir la Lumière de Ma Divine Promesse.
Les forces du mal, toujours présentes dans le monde, empêchent Mes enfants de Me tendre la main.
Ma détermination de rapprocher chaque membre de Ma famille et de les unir à Mon Cœur est intense.
Ne laissez personne sans comprendre que Je faciliterai la conversion rapide de l'humanité, quel qu'en soit le prix.
Compte tenu que le libre arbitre de tous Mes enfants doit rester indemne, les miracles que Je commanderai retourneront complètement leurs cœurs.
Ceci est Ma Promesse tandis que Je lance un appel vers vous, Mes chers petits enfants.
Moi, votre Père Bien-aimé, Je Me languis de vous prendre, de vous rassembler et de vous serrer près de Mon Cœur et de vous mettre à l'abri.
Vous êtes très peu nombreux à connaître les profondeurs de Mon Amour. Dès que vous éprouverez de l'amour pour Moi, votre Père Éternel, vous ne pourrez jamais couper votre lien avec Moi.
Je veux vous rassurer.
Je désire que vous sachiez que Mon amour pour vous est tel que, par Mon Fils Jésus-Christ, une grande Miséricorde sera montrée même à ceux qui ont un coeur de pierre et à ceux dont l'âme est si noire que seul un miracle peut les sauver.
À ceux qui M'aiment, je dis ceci. Votre amour pour Moi, votre Père, vous sera rendu en abondance.
Votre amour pour Mon Précieux Fils sera récompensé par ce que J'accorderai l'immunité, des Portes de l'Enfer, à ces âmes pour lesquelles vous priez.
Rien n'est impossible.
Mon amour est infini.
Ayez confiance en moi.
Ayez confiance en Mon Fils.
Quand vous le ferez, j'accorderai de grandes grâces pour le Salut de l'humanité.
Votre Père bien-aimé
Dieu le Très Haut
SOURCE :
Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2012/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: L'Immunité pour éviter l'Enfer - Rappel de cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM !

J'ai déjà commencé!
Faites vite, vous aussi car le Maître de La Maison nous ouvre toutes grandes ses portes!
Foi, Espérance et Charité!
Que votre cœur ne se trouble point car Il vient, notre Sauveur!

Re: L'Immunité pour éviter l'Enfer - Rappel de cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM !
@ Veilleur4D :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
Litanie de Prière de Jésus à l'Humanité (2) - Pour la Grâce d'Immunité
Ô Père Céleste Très Haut
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Seigneur, ayez pitié.
Seigneur, pardonnez-nous nos offenses.
Je Vous adore.
Je Vous loue.
Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières.
Je vous supplie d'accorder la Grâce d'Immunité pour mes bien-aimés
(nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)
Je Vous offre ma loyauté en tout temps.
Vous, Ô Père au plus haut des Cieux,
Créateur de toutes choses,
Créateur de l'Univers,
Créateur de l'humanité,
Vous êtes la source de toutes choses.
Vous êtes la source de l'Amour.
Vous êtes l'Amour.
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Je me soumets à Vous.
Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas,
qui ne Vous honorent pas,
qui rejettent Votre Main de Miséricorde.
Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme
afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l'abri du mal.
Je Vous demande d'ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants
puissent s'unir, enfin, dans l'héritage que Vous avez créé pour nous tous.
Amen
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
J'ai posté les litanies dans le coin prières
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Cet immense cadeau du Ciel par Maria DLDM,

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Quel immense cadeau donné par le Ciel !
L'Administrateur
Quel immense cadeau donné par le Ciel !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

» Le Pape : "Notre Dame de la Charité, un cadeau du Ciel pour les Cubains"
» Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,
» Maria DM (2012) Rappel de Messages en ces Temps pour réconfort spirituel
» Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan
» Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e
» Notre Dame d’Itapiranga 8-9-10-11 Septembre 2016 Je viens du Ciel pour éviter un grand malheur,
» Maria DM (2012) Rappel de Messages en ces Temps pour réconfort spirituel
» Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan
» Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e
Page 1 sur 1