Message de Jésus à John Leary 1er Juin 2016 La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur s
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à John Leary 1er Juin 2016 La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur s
Message de Jésus à John Leary 1er Juin 2016
Jésus : Mon peuple, le temps passe vite et tous les clignotants sont au rouge. Vous êtes un peu comme sur des montagnes russes.
Des puces ont été placées dans vos cartes de crédit et bientôt des puces sous-cutanées seront obligatoire pour tout le monde.
Recherchez mes refuges quand il sera le temps de fuir pour protéger vos vies et vos âmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus : Mon peuple, le temps passe vite et tous les clignotants sont au rouge. Vous êtes un peu comme sur des montagnes russes.
Je vous ai dit que je vais accélérer vos journées afin qu'elles soient plus courtes que vos 24 heures. La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur son axe afin que votre temps passe plus vite et ainsi mes fidèle auront moins de temps à souffrir pendant les tribulations.
Vous allez commencer à voir plus de gens tomber malade à partir des virus lâchés par vos "chemtrails". Vous allez voir davantage de catastrophes naturelles et votre monnaie est sur le point de s’effondrer.
Des puces ont été placées dans vos cartes de crédit et bientôt des puces sous-cutanées seront obligatoire pour tout le monde.
J'ai dit à mes gens de ne pas avoir peur de ces hommes mauvais et de refuser de prendre toute puce dans le corps, quelle qu'en soit la raison, même si des gens menacent de vous tuer.
Les choses arriveront lorsque je le permettrai et pas avant. Ayez de la patience parce que quand les choses arriveront, tout se fera rapidement.
Recherchez mes refuges quand il sera le temps de fuir pour protéger vos vies et vos âmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à John Leary 1er Juin 2016 La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur s
@ Métys :
, Métys, pour ce Message qui nous avise des actions sataniques qu'on nous imposera bientôt !
L'Administrateur
, Métys, pour ce Message qui nous avise des actions sataniques qu'on nous imposera bientôt !
L'Administrateur
Re: Message de Jésus à John Leary 1er Juin 2016 La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur s
Jésus a écrit:
Je vous ai dit que je vais accélérer vos journées afin qu'elles soient plus courtes que vos 24 heures. La vitesse de rotation de la terre va s'accélérer sur son axe afin que votre temps passe plus vite et ainsi mes fidèle auront moins de temps à souffrir pendant les tribulations.
Merci Seigneur!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !