Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action Empty Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action

Message  métys Jeu 7 Juil 2016 - 14:16

Glynda Lomax 7 Juillet 2016

Passer à l'action

Tant de Mes enfants sont coincés là où ils sont. Ils sont tombés dans une ornière et refuser de faire l'effort de changer leurs situations.

Mes enfants, pourquoi permettez-vous la réussite des plans de l'ennemi ? Pourquoi vous contentez-vous de tellement moins que Ma Parole dit que j'ai pour vous? Pourquoi pensez-vous que ce soit Ma volonté pour votre vie?

Je désire que Mes enfants cessent d'écouter les mensonges de l'ennemi sur Moi, sur Mes voies, et à propos de Mon refus de les aider. Mes plans et objectifs pour vous sont bons, Mes précieux. Seul celui qui vient pour voler, tuer et détruire vous dira le contraire.


Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
3 Jean 2
Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme
Psaume 18:30
Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action Empty Re: Glynda Lomax 7 Juillet 2016 Passer à l'action

Message  Admin Sam 23 Juil 2016 - 15:39

@ Métys :

Meeerci ! pour ce beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum