Jacarei 4 Juillet 2016-Notre Dame Les saints désirs sont les ailes qui font monter l’âme,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Juillet 2016-Notre Dame Les saints désirs sont les ailes qui font monter l’âme,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 7 Juil 2016 - 15:47

Jacarei 4 Juillet 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, à nouveau je viens vous inviter à l’amour vrai et filial envers Dieu.

Dilatez vos cœurs Mes enfants pour le vrai amour pour Dieu et pour Moi en faisant plus souvent les Actes d’Amour et Désir que Je vous ai enseignés. Les saints désirs sont les ailes qui font monter l’âme, font voler l'âme en direction de Dieu et vers le vrai amour pour Dieu.

Ainsi petits enfants, vous grandirez dans le vrai amour pour Dieu, en ce temps de grâce qui vous est donné.

La vie est courte, c’est pourquoi, augmentez votre amour pour Dieu, avant que le temps de la conversion ne se termine.

Imitez l’amour que Mon petit enfant Marcos a pour son Père spirituel, Mon très aimé fils Carlos Tadeu.

Dans l’amour des deux qui sont un seul dans Ma Flamme d’Amour, vous avez une parfaite image de l’union et de l’amour que vous devez avoir envers le Père Céleste.
Et dans l’amour de Mon petit enfant Marcos pour Mon très préféré fils Carlos Tadeu, son Père, vous avez une parfaite image de l’amour et de l’affection que vous devez avoir pour le Père du Ciel.

Je suis contente de vos prières et je vous remercie de M’avoir attendue jusqu’à maintenant.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Je vous aime beaucoup, J’aime énormément Mon petit enfant Carlos Tadeu et Mon petit enfant Marcos et en eux Je place toujours davantage Ma Flamme d’Amour. Pour que le monde entier voie et sente combien Ma Flamme d’Amour est belle, merveilleuse et douce.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.
Demain Je vous attends Ici à nouveau.
»

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 4 Juillet 2016-Notre Dame Les saints désirs sont les ailes qui font monter l’âme,

Message  Admin le Mar 2 Aoû 2016 - 11:32

@ Tous :

Meeerci ! , Maman Marie, pour ce beau Message !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas