Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia)

2 participants

Aller en bas

Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia) Empty Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia)

Message  métys Jeu 7 Juil 2016 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacarei 2 Juillet 2016-
Message de Notre Dame pour le Cénacle, le groupe de prière
d'Ibitira (Bahia)


Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, bien-aimés de Moi ! Loué soit Jésus Christ, bonsoir !

Aujourd’hui, le Me réjouis de vous parler particulièrement et de vous voir tous à Mes pieds avec tant d’amour. Merci ! Merci d’être venus et d’avoir prié avec Moi et avec Mon très aimé Carlos Tadeu.

Toute personne qui viendra à ce Cénacle sera marquée du signe de Mon Fils et de Mon signe et l’ennemi ne pourra lui faire de mal.

Priez, priez avec grande ferveur Mes enfants, car tant que vous prierez de nombreux Anges et Saints descendront du Ciel pour prier avec vous et ils répandront de nombreuses grâces sur vous.

De grandes choses seront réalisées en vous, c’est pourquoi, ouvrez vos cœurs et priez avec amour et vous verrez la Mère du Ciel agissant dans vos vies et dans vos familles.

Pendant le temps où vous prierez au Cénacle, satan sera paralysé et ne pourra faire de mal au monde et à Ma ville si chère d’Ibitira, Rio do Antonio.

C’est pourquoi, Mes enfants priez, priez beaucoup pour qu’ensemble nous écrasions Mon ennemi et sauvions de nombreuses âmes pour le Ciel. Mon Fils Jésus récompensera toutes vos prières et sacrifices pour M’avoir aidée à sauver les âmes et Je vous en serai éternellement reconnaissante.

J’ai un plan d’Amour pour vous et pour cette ville aimée de Moi, collaborez avec Moi et Mon Cœur triomphera certainement sur cette terre aimée de Moi.

Et quant à toi Mon fils très aimé, Carlos Tadeu, Je veux que tu saches que Je t’aime de toutes les forces de Mon Cœur Immaculé.

***Tout comme par amour et à cause de Mon petit enfant Marcos Tadeu Je bénis Jacarei et J’éloigne les châtiments d’elle.
***Ainsi aussi, par amour pour toi et à cause de toi je bénis Ibitira et Rio do Antonio et J’éloigne d’elle les châtiments et les maux.

***A cause de toi, je bénis les labours et les plantations, à cause de toi je la garde en paix et dans la tranquillité.

Je t’ai aimé et tellement eu confiance en toi que Je t’ai donné pour fils le fils le plus obéissant, efforcé et cher que J’ai. C’est le signe du grand amour que J’ai pour toi et combien j’ai confiance en toi.

Occupe-toi bien de Mon fils très privilégié et réjouis son cœur, car je t’ai préféré à des millions d’hommes pour te donner cette grâce et honneur, la refusant même à beaucoup qui la voulait.

Je suis très heureuse avec toi Mon cher fils et tu as beaucoup consolé Mon Cœur.


***Dans la soirée où tu as intronisé Ma Statue sur la place de Mon Ibitira,
*** tu as retiré une épée de douleur profonde qui était dans Mon Cœur et
***tu as retiré aussi 92 mille épines de péché et offenses qui étaient enfoncées dans Mon Cœur.

Sois donc heureux et ne te décourage jamais, car à chaque jour tu Me consoles davantage et Je t’aime davantage. Dans l’amour de Mon fils Marcos pour toi, tu sentiras la force du Mien pour toi et tu verras comme il est doux d’être aimé par Moi dans cette vallée de larmes.
Je suis avec toi fils et je ne te laisserai jamais.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia) Empty Re: Jacarei 2 Juillet 2016-Notre Dame-groupe de prière d'Ibitira (Bahia)

Message  Admin Sam 23 Juil 2016 - 17:11

@ Tous :

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum