10 juillet Vénérable Marcel Van
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

10 juillet Vénérable Marcel Van

2 participants

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty 10 juillet Vénérable Marcel Van

Message  ami de la Miséricorde Sam 9 Juil 2016 - 19:00

10 juillet Vénérable Marcel Van 280px-Portrait_de_Marcel_Van

N’ayez pas peur d’être des Saints par Marcel Van

Ce qui mit le comble à mon émotion, ce fut ce raisonnement de Sainte Thérèse: « Si Dieu ne s'abaissait que vers les fleurs les plus belles, symboles des saints Docteurs, son Amour ne serait pas un amour absolu, car le propre de l'amour, c'est de s'abaisser jusqu'à l'extrême limite. »

Puis prenant l'exemple du soleil, elle écrit: « De même que le soleil éclaire à la fois le cèdre et la petite fleur, de même l'Astre divin illumine particulièrement chacune des âmes grandes ou petites. »

Oh! quel raisonnement simple, dans sa profondeur! A la lecture de ces paroles, j'ai pu comprendre un peu l'immensité du Coeur de Dieu qui dépasse toutes les limites créées, ce qui veut dire qu'il est infini.

J'ai compris que Dieu est amour et que l'Amour s'accommode de toutes les formes de l'amour. Par conséquent je peux me sanctifier au moyen de toutes mes petites actions, comme un sourire, une parole ou un regard, pourvu que je fasse tout par amour. Oh! quel bonheur! Thérèse est une sainte qui répond tout à fait à l'idée que je me faisais de la sainteté.
Désormais je ne crains plus de devenir un saint. J'ai trouvé une voie qui, moins d'un siècle auparavant a été suivie par une âme, et cette âme est arrivée au but suprême, tout comme beaucoup d'autres âmes qui autrefois ont suivi une voie douloureuse et semée d'épines.

Source : marcelvan.canalblog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty Re: 10 juillet Vénérable Marcel Van

Message  Admin Sam 9 Juil 2016 - 19:05

@ Ami de la Miséricorde :