Jacarei 7 Juillet 2016-Notre Dame continuez à prier Ma Septaine pour que beaucoup plus d’âmes puisse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juillet 2016-Notre Dame continuez à prier Ma Septaine pour que beaucoup plus d’âmes puisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 10 Juil 2016 - 6:58

Jacarei 7 Juillet 2016-
Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei

1er Anniversaire de l’intronisation de la Statue de la Reine et Messagère de la Paix dans la ville d’Ibitira/Bahia

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(Sont apparus conjointement les Anges Eliel et Manuel)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je Suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd’hui le 7 le jour qui M’est consacré, que Je vous ai demandé pour vous consacrer à Moi avec plus de prières et de sacrifices particuliers.

Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Mes Apparitions Ici, Ma Présence Ici sont la plus grande grâce, la grâce la plus retentissante que le Ciel vous ait donnée à tous. Et vous devez valoriser cette grâce, aimer cette grâce et correspondre de plus en plus à Dieu avec amour pour cette grâce.

Ma présence Ici est une grâce spectaculaire d’amour, qui vous a été donnée par le Père Eternel et par Moi. Pour que vous puissiez à travers Ma présence Ici trouver le salut, trouver une nouvelle vie dans l’amour et dans la grâce de Dieu, trouver l’espérance et le vrai sens de la vie, qui est Dieu.

A travers Ma présence et Mes Apparitions Ici, vous avez pu connaître un nouveau chemin, , vous avez pu chanter un nouveau cantique d’amour pour Dieu et pour Moi pour la plus grande gloire du Seigneur.

C’est pourquoi, Mes Apparitions Ici sont une grande grâce spectaculaire pour vous tous Mes enfants qui errez perdus dans ce monde sans connaître ni Dieu ni Moi, ni Notre Amour et ni le vrai sens de la vie et de votre existence.

C’est pourquoi Ici vraiment, j’ai fait chanter à chacun de vous un nouveau cantique d’amour pour Dieu et J’ai vraiment donné à chacun de vous une nouvelle vie en Dieu. Et il n’y a pas de grâce plus spectaculaire que celle-là : vous vivez en Dieu et Dieu vit en vous.
C’est pourquoi, remerciez et louez Dieu pour Ma présence Ici qui a fait en vous tant de si grandes choses.

Ma présence Ici est une grâce spectaculaire d’amour pour vous Mes enfants, parce qu’Ici Je vous ai enseigné la vraie sagesse, qui ne s’apprend pas dans les livres, ni dans la connaissance humaine. Mais la sagesse divine qui vient par la méditation de la Parole de Dieu, par la méditation de Ma parole, de la Parole des Saints, qui vient par la connaissance des vérités divines, par la connaissance qui vient de la prière profonde, des inspirations et illuminations de l’Esprit Saint.

Cette sagesse que Je vous donne à connaître dans Mes Messages, dans Ma vie et aussi dans la prière profonde et vivante avec le cœur, Je vous l’ai enseignée seulement Ici. Vraiment vous pouvez tous connaître Dieu, connaître la beauté et l’amour de Dieu, sentir Son Amour.

Et alors, vos cœurs et vos âmes sont vraiment illuminés par la lumière profonde et intense du Seigneur. Vos âmes sont vraiment remplies de sagesse divine et alors vos âmes vivent vraiment dans la lumière et deviennent lumières, deviennent lumière d’amour pour ce monde enveloppé dans les ténèbres du péché, de la méchanceté et de satan.

C’est pourquoi Mes enfants, Mon Apparition Ici est une grâce spectaculaire d’amour pour vous tous. Parce qu’Ici Je suis apparue toute revêtue de lumière, toute brillante comme le soleil. Et vous que J’ai appelés et amenés jusqu’à Moi Ici, à vous J’ai donné Ma Lumière et fait de vous des lumières pour ce monde enveloppé dans les ténèbres.

C’est pourquoi, aujourd’hui, remerciez avec Moi le Seigneur qui vous a donné cette grâce si spectaculaire d’amour qui est Mon Apparition ici.

Continuez à prier toutes les prières que Je vous i données Ici et convertissez-vous rapidement, parce que bientôt Mes Secrets vont avoir lieu. Et alors il n’y aura plus de temps pour votre conversion. Priez pour la Paix du monde, parce que les attaques des hommes mauvais et ennemis de la paix ne sont pas finies et arriveront encore.

Priez pour empêcher ce mal, avec le Rosaire nous pouvons empêcher et annuler, tout le mal qu’il y a dans le monde.

Maintenant Mes enfants beaucoup d’âmes sortent du Purgatoire avec Moi comme je vous ai promis à la fin de la Septaine. En remontant au Ciel, Je les emporterai toutes avec Moi pour être heureuses pour toujours. Ces âmes ont été libérées par la Septaine que vous M’avez faite et ces âmes qui savent que vous avez prié pour elles, prieront pour vous là dans la Gloire Eternelle et obtiendront de nombreuses grâces pour vous tous.

Maintenant aussi, Mes chers enfants beaucoup d’âmes sont sauvées. Aujourd’hui, avec vos prières et celles de la Septaine vous avez sauvé avec Moi 150 mille âmes.
C’est pourquoi, continuez à prier Ma Septaine pour que beaucoup plus d’âmes puissent être sauvées et puissent, Mes enfants, être touchées par la grâce de Dieu.

Sur vous tous maintenant descendent Mes grâces abondantes comme J’ai promis et descendent aussi sur vous tous les abondantes bénédictions de la très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Continuez à contempler et imiter l’amour de Mon fils Marcos pour son père spirituel Carlos Tadeu. En contemplant cet amour et l’imitant et en vivant cet amour pour le Père Céleste, vous apprendrez tous vraiment à Lui donner l’amour filial qu’Il attend de vous tous.

J’ai fait de Mon petit enfant Marcos et aussi de Mon fils très aimé Carlos Tadeu, que Moi et lui avons choisi pour être le père spirituel de Mon fils Marcos, j’ai fait d’eux deux lumières, deux phares de lumière pour illuminer les ténèbres de ce monde. Par eux Je sauverai de nombreuses âmes et l’empire de Mon ennemi sera vaincu.

Continuez à prier avec amour et persévérance et de nombreuses grâces vous seront données à tous, Mes chers enfants.
Continuez à venir Ici, parce qu’en ce Lieu de grâces, Je peux nourrir, fortifier et consolider votre conversion à tous.

Mes Apparitions Ici et ce Lieu sont la plus grande preuve de Mon amour pour vous tous.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt Maman. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 7 Juillet 2016-Notre Dame continuez à prier Ma Septaine pour que beaucoup plus d’âmes puisse

Message  Admin le Lun 25 Juil 2016 - 10:11

@ Tous :

J. Anniv.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin