Jacarei 9 Juillet 2016- Messages de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Mon Cœur saigne encore de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Juillet 2016- Messages de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Mon Cœur saigne encore de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 9 Juillet 2016- Messages de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse Mon Cœur saigne encore de

Message  métys le Mer 13 Juil 2016 - 8:56

Jacarei 9 Juillet 2016-
Messages de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, Je suis contente de votre présence avec Moi Ici aujourd’hui. Je vous bénis tous et vous demande à nouveau : grandissez dans l’amour vrai pour Dieu, dans l’amour filial en cherchant à supprimer et bannir de votre cœur l’amour intéressé pour le Seigneur. Et en créant à la place l’amour amitié, l’amour filial qui cherche à faire tout par amour pour Dieu, tout pour Lui plaire, tout pour augmenter aussi l’amour de tous les hommes, de tous Ses enfants pour Lui.

Ainsi petits enfants vous serez vraiment enfants de Dieu et Dieu se réjouira en voyant que vous, Ses enfants, L’aimez vraiment avec le cœur pur.


Dans toute la Sainte Ecriture et aussi dans tous Mes Messages ce que Dieu voulait vous dire et vous demander c’est cela : que vous L’aimiez par-dessus toutes choses.

C’est le Premier Commandement et toutes les autres choses, tous Ses autres Commandements ont pour but de vous conduire à cet amour filial.


Aujourd’hui aussi je vous demande, de continuer à prier pour la conversion de tous Mes enfants qui n’acceptent pas Mes Messages,


parce que Mon Cœur saigne encore de douleur pour Mes enfants qui n’acceptent ni Mes Messages, ni Mon Heure de Paix, ni Ma Médaille, ni Ma Treizaine, ni toutes les prières que Je leur ai demandées, que J’ai demandées à vous tous.

C’est pourquoi Mes enfants, priez pour la conversion de ceux qui sont aveugles et qui ont le cœur dur, parce qu’ils font saigner Mon Cœur tous les jours par leur désobéissance, refus et manque d’amour envers Moi, par leur refus à M’obéir.

Avec vos Rosaires et vos prières Je toucherai même les cœurs les plus endurcis et Je transformerai le Brésil et le monde enfin en Mon grand jardin de sainteté et d’amour.


Je vous bénis tous avec Amour et Je demande, continuez à venir Ici dans ce Lieu Saint que La Sainte Trinité même a aimé et choisi pour Son Trône de Grâces.
Et que J’ai choisi pour être vraiment Mon second Nazareth et Ma Roseraie d’Amour et le Trône de Grâces de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.


Jacarei 9 Juillet 2016-
Message de  Sainte Lucie de Syracuse


Sainte Lucie :
« Bien-aimés frères et sœurs, aujourd’hui, Je Me réjouis d’être avec vous encore une fois. Je Suis Lucie, Lucie de Syracuse, Luzia votre sœur qui vient encore une fois pour vous dire : laissez-vous aimer par la Mère de Dieu, en acceptant sa Flamme d’Amour, en acceptant les grâces d’amour qu’Elle vient vous offrir ici dans ces Apparitions, mais pas à votre façon à Sa façon.


Renoncez à vos opinions, à votre volonté et acceptez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, acceptez Ses Messages et réformez toute votre vie selon ces Messages.
Et vous verrez comme votre vie changera complètement, vous connaîtrez Dieu, vous connaîtrez Son Amour, vous connaîtrez Sa Grâce et Sa Parole.
Et votre vie sera remplie de cette vie que Jésus est venu apporter. La vie dans l’esprit, la vraie vie en Dieu, la vie en abondance.

Vous êtes perdus errant sur la terre sans savoir où aller, sans savoir pourquoi vous êtes ici et aussi sans savoir où vous irez après la mort, parce que vous ne priez pas, parce que vous n’acceptez pas les Messages de la Mère de Dieu.
Et parce que vous ne vivez pas cette vie de prière qu’Elle a demandée en priant 3 heures par jour, pour cela vous êtes confus, découragés, tristes et insatisfaits.
Parce que plus vous vous remplissez des choses du monde et des vanités de ce monde, plus vides, inutiles vous vous sentez, vous vivez.

C’est pourquoi, Je vous demande :

acceptez l’Amour de la Mère de Dieu et laissez-vous aimer par Elle. Et alors vous sentirez dans vos cœurs une joie, sentirez une jubilation, sentirez une force intérieure que jamais vous n’avez ressentie.


La Flamme d’Amour de la Mère de Dieu remplira alors votre cœur, orientera votre vie et vous conduira chaque jour davantage vers le Ciel. Alors vous commencerez déjà à vivre le Ciel ici sur la Terre et après seulement vous la continuerez au Paradis.


Mes frères et sœurs priez Mon Chapelet toutes les semaines, parce que par lui Je vous donnerai de plus en plus Ma Flamme d’Amour pour qu’avec elle vous aimiez la Mère de Dieu, vous aimiez le Seigneur.
Et avec Elle vous serez plus forts que le péché, plus forts que le monde et toute tentation de satan, du monde, de la chair ne pourra jamais vaincre.


Moi, Lucie je vous aime chaque jour davantage, dans vos difficultés venez à Moi et Je vous aiderai et vous couvrirai de Mon Manteau d’Amour.

Continuez à venir ici en ce Lieu Saint que J’aime comme Mon deuxième Ciel. Je suis toujours ici vivante à la Fontaine de Grâces de la Mère de Dieu, là vous Me trouverez. Venez à Mes pieds, Me prier et Me demander et là je vous donnerai toute la consolation et toutes les bénédictions que Mon Seigneur M’a accordées de vous donner avec la Mère de Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


Marcos :

« A bientôt Maman du Ciel »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum