Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

5 participants

Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  métys Ven 15 Juil 2016 - 16:04

Jacarei 10 Juillet 2016-
Fête de Notre Dame Rose Mystique
Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(Révélation de Jésus- la Fête de Dieu le Père- 2éme Dimanche du mois d’Août)
(Nouvelles Promesses pour le 13 Juillet et tous les 13 de chaque mois)


Marcos :

« Oui, mon Seigneur et mon Dieu, je vous aime, je vous aime de tout mon cœur. Oui, oui je ferai oui. Oui, je m’occuperai de votre Mère tous les jours de ma vie.

SACRE COEUR de JESUS :
« Mes enfants, Mes enfants bien-aimés ! Aujourd’hui, Je viens à nouveau vers vous avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire : Grand est Mon Amour pour vous !

Grand est Mon Amour pour vous, parce que Je vous ai appelés Ici, vous ai amenés Ici de tant d'endroits, pour que vous soyez remplis de Ma grâce, de la Grâce de Ma Mère en ce jour d’aujourd’hui.

Grand est Mon Amour pour vous, car en envoyant Ma Très Sainte Mère Ici à Jacarei il y a tant d’années pour vous donner ses Messages, pour vous appeler à la conversion et à la prière, Je vous ai donné Mes enfants la plus grande preuve d’Amour de Mon Sacré Cœur pour vous et j’ai vraiment rempli vos cœurs de Ma Grâce, de la Grâce de Mon Esprit Saint.

Grand est Mon Amour pour vous car en vous appelant et vous amenant Ici Je n’ai regardé ni vos misères, ni vos péchés. Plutôt J’ai regardé simplement le fait que vous êtes Miens, que vous êtes Mes brebis et Moi en tant que Bon Pasteur je devais vous guérir, Je devais à nouveau vous reconduire à Mon bercail, à Ma Bergerie. Là où Je peux vous aimer, je peux vous nourrir de Ma Parole, de Ma Grâce et de Mon Amour, pour vous transformer en brebis pleines de vie, de vie en abondance.

Oui, Mon Sacré Cœur n’a pas regardé vos misères, elles ne M’ont pas éloignées de vous, au contraire, elles ont servi à beaucoup plus de miséricorde, de pitié que J’avais de vous. Et c’est cela que Je veux de vous Mes enfants, Je veux que vous compreniez Mon grand amour pour vous et que vous répondiez à cet amour en disant « oui » à Ma volonté, à Mon amour, à l’Amour de Ma Mère qui est Ici depuis tant d’années avec Moi luttant pour votre bien et pour votre salut.

Je cherche l’amour, vous Mes enfants êtes Miens et ce que Je veux simplement de vos cœurs est l’amour pur, l’amour qui ne cherche rien de plus si ce n’est que de vivre en Moi, Me plaire, faire Ma volonté. Cela est l’Amour, vous comprenez ? C’est l’amour que Je veux.

Vous avez seulement un droit : celui de M’aimer ! J’ai le droit de vous aimer et de faire avec vous ce que Je veux. Et ce que Je veux faire avec vous c’est vous rendre Saints, vous embraser de Ma Flamme d’Amour et de la Flamme de Ma Mère, transformant déjà votre vie ici sur la terre en commencement de vie du Ciel même.

C’est pourquoi, venez à Moi, livrez-vous à Mon Amour, laissez-vous façonner à nouveau par Mon Amour. Quand on jette un métal dans un grand four, quand le métal est trop chauffé il fond et fusionne en prenant la forme que le fondeur veut.

C’est cela que Je veux de vous, Je veux que vous vous lanciez dans la fournaise très ardente de l’Amour de Mon Sacré Cœur, pour que là Je puisse vous modeler, je puisse vous fondre et puisse vous transformer en l’image et ressemblance mêmes de Mon Sacré Cœur.

C’est pourquoi, Je désire que vous Me remettiez vraiment votre cœur et que vous renonciez à toutes les choses du monde et à tout ce qui vous éloigne de Moi. Pour que Je puisse vraiment agir en vous et faire cette oeuvre merveilleuse de transformation en vous tous.

Grand est Mon Amour pour vous, cet Amour qui M’a fait mourir sur la Croix pour tous et pour chacun de vous.
Qui veut comprendre l’étendue de Mon Amour,
Me regarde sur la Croix et comprendra combien Je vous ai aimés,
regarde Ma Passion, médite et contemple Ma Passion et alors comprendra et ressentira s’il y a d’autre amour dans ce monde égal à Mon Amour pour vous.

Alors Mes enfants, votre cœur comprendra avec combien d’amour Je suis mort pour vous tous sur la Croix et combien Mes enfants encore aujourd’hui Mon Cœur souffre, parce que vous êtes loin de Moi, loin de Mon Amour. J’ai la nostalgie de vous, vous Me manquez, J’ai soif de votre amour parce que Je vous ai créés pour M’aimer et pour être aimés de Moi.

Alors, laissez-vous aimer par Moi, laissez-vous vaincre par la force de Mon Amour et de l’Amour de Ma Mère en Me donnant votre cœur avec votre « oui ». pour qu’alors vraiment Je puisse faire en vous Ma Sainte volonté.

Venez Mes enfants et n’ayez pas peur de vous approcher de Mon Cœur, parce qu’en Lui vos misères disparaîtront plus vite qu’une paille jetée dans le feu. Et alors J’embraserai vos âmes avec Mon grand Amour et Je ferai de vous des fournaises d’amour par lesquelles J’embraserai et mettrai le feu à tous les cœurs durs de Mes enfants.

Oui, vous êtes Ma semence, Je suis votre origine, vous êtes les rameaux et Je suis la vigne, l’arbre de vie. Demeurez en Moi, pour que Ma sève d’Amour puisse circuler en vous et à travers vous dans les âmes de Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore.

Si vous êtes bien , bien unis à Moi, alors Ma sève d’Amour vous transformera vraiment en rameaux qui donneront beaucoup de fruits. Et les fruits doux de votre sainteté et de votre amour seront vraiment bien mis à profit et savourés par cette humanité assoiffée de paix, d’amour et de vérité, de bonheur. Mais qui ont cherché ces choses dans les fruits empoisonnés de Mon ennemi.

C’est pourquoi, soyez vraiment les rameaux qui donneront à tous Mes enfants les fruits de Mon Cœur, les fruits de Mon Amour, pour que tous mangent, pour que tous se fortifient et pour que tous aient la vie en abondance en Moi.

Grand est Mon Amour pour vous qui vous a amené Ici Mes enfants, qui vous a retiré du chemin de l’ignorance et nombreux du péché et vous a amené ici, où vous connaissez tant de merveilles de Ma Mère et de Mon Sacré Cœur, où vous recevez tout l’amour, toute la paix, toute la force.

Alors, venez à Mon Cœur, venez avec votre cœur rempli d’Amour et enfin donnez à Mon Cœur votre amour. Pour qu’ainsi en M’aimant et vous aimant, vous demeuriez en Moi et Je demeure en vous, nous soyons un seul dans l’amour pour la parfaite gloire de Mon Père et le Triomphe de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère.

C’est l’Heure de Mon Père, Je veux enfin vous porter à sentir, comprendre et enfin vous plonger dans la transcendance divine de l’Amour de Mon Père. C’est pourquoi, il vous a été donné Ici l’Heure de Mon Père que vous devez faire, car en elle vous monterez très haut dans le vrai amour envers Mon Père.


Et pour que vous vous approchiez mieux, connaissiez et plongiez dans l’Amour de Mon Père Je désire qu’à partir de maintenant

tous les ans le DEUXIEME DIMANCHE D’AOÛT soit faite Ici la FETE DE MON PERE.

Pour que vous puissiez vraiment en ce jour-là plonger plus profondément dans la connaissance et dans l’Amour de Mon Père. Et puissiez recevoir toutes les grandes grâces qui sont retenues dans le Cœur du Père, parce que l’humanité ne Le connait pas, ne Le cherche pas, ne L’aime pas et ces grandes grâces seront finalement versées Ici.

C’est pourquoi, venez Mes enfants ! Venez pour recueillir abondamment la grâce de Mon Père en Son jour. Vos cœurs et vos prières seront un vase. Plus vous prierez et plus vous dilaterez vos cœurs, plus vous récolterez en ce jour béni.

Donc élargissez, dilatez vos cœurs avec de nombreux actes d’amour, avec de nombreuses prières à Mon Père. Et alors vous récolterez vraiment beaucoup en ce jour, beaucoup d’amour, beaucoup de grâces et vous sortirez d’Ici vraiment débordants des grâces de Mon Père.

Je vous aime beaucoup et vous offre Mon Sacré Cœur pour être votre demeure. Venez Mes enfants que J’ai tant aimés, que J’ai appelés Ici, que J’ai amenés ici avec Mon Amour et que J’ai prédestinés à la grande gloire et joie au Ciel.

Venez, donnez-Moi vos cœurs et Je vous prendrai et M’unirai à vous et nous serons un dans l’Amour pour toujours.

Je vous bénis tous de Paray-le -Monial, de Dozulé et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  AnneLéa Ven 15 Juil 2016 - 16:45



7 AOUT DOIT ETRE LA FETE DU PERE ETERNEL - à Mère EUGENIA
Est-ce une fête différente que celle de Mère Eugénia ?
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  Célestine Mar 19 Juil 2016 - 13:53

@ AnneLéa

Je suis d'accord avec vous, Dieu le Père demandait une fête pour Lui car Il n'en avait pas, si je m'en souviens bien Il demandait que cette fête soit fêtée le 7 août si c'est un dimanche ou le 1er dimanche du mois d'août si le 7 ne tombe pas un dimanche
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  Bobestparti Mar 19 Juil 2016 - 19:37

Et pour que vous vous approchiez mieux, connaissiez et plongiez dans l’Amour de Mon Père Je désire qu’à partir de maintenant

tous les ans le DEUXIEME DIMANCHE D’AOÛT soit faite Ici la FETE DE MON PERE


@ Anneléa 
@célestine 
Drapeau de la Paix


Que la paix de DIEU soit sur vous .


Cette demande du seigneur jésus est surprenante et je vous assure que j'ai beau tourner le problème dans tout les sens , c'est presque incompréhensible de se dire que les dates ne coïncident pas avec celle de mère Eugenia d'autant plus que le 7 août de cette année tombe un dimanche. 


Mais,  ne tombons pas dans le doute puisque les messages de Marcos ont déjà confirmés la date de naissance de la vierge marie  (5 août )
La clé de compréhension est sans doute dans le terme de la demande du seigneur qui dit bien " ici "


Ainsí donc , il y a la demande pour  Eugénia à l'ÉGLISE pour le 7 août  et celle du seigneur pour poursuivre cette dévotion de façon particulière avec jacarei pour le deuxième dimanche du mois d'août. 
 
Que le sceau de DIEU soit sur nous qui avons une foi en son message de Dozule,  de paray le monial et de jacarei 
     
  Paix !         Bonne Nouvelle        Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  Admin Jeu 21 Juil 2016 - 17:51

@ Robert Adelaide :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  métys Ven 22 Juil 2016 - 16:39

@ Tous

il faut bien lire que cette fête est demandée à Jacarei


tous les ans le DEUXIEME DIMANCHE D’AOÛT soit faite Ici la FETE DE MON PERE

tout comme la "Hora do Pai"
l'Heure du Père est demandée à Jacarei
Elle doit être priée tous les dimanches

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père Empty Re: Jacarei 10 Juillet 2016-Sacré Cœur de Jésus Fête de Dieu le Père

Message  Admin Ven 22 Juil 2016 - 23:20

@ Métys :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum