Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE

3 participants

Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE Empty Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE

Message  métys Sam 16 Juil 2016 - 2:39

Julie Whebdee 11 Juillet 2016-
J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE

Dans les premières heures du matin du 11 Juillet 2016, alors que je priais et essayais de dormir, j’ai soudain entendu un bruit extrêmement fort, comme si une porte avait été claquée. C’était si fort que je pensais que quelqu'un dans la maison l'avait fait, et je me suis assise pour voir ce qui se passait. Pourtant, la maison était silencieuse. Après avoir demandé au Père ce qui était arrivé, il m'a dit qu'il avait fermé une porte en permanence avec beaucoup de force et puissamment dans le spirituel. C’était si puissant que cela m'a choqué, et je fus naturellement déconcertée après cela. J'ai dit au Père que, malgré l'heure, je resterais éveillée jusqu'à ce qu'Il me donne de nouvelles révélations. Voici ce qu'il m'a dit.

Il n'y a pas de retour possible maintenant. Comme je vous l'ai dit, la fin est à partir du commencement, le commencement est à partir de la fin. Pour connaître Mes voies dans le passé c’est savoir où vous êtes maintenant, car je ne change pas. Je suis le même hier, aujourd'hui et demain. Tout comme j'ai montré miséricorde et longanimité envers le péché et l'iniquité dans les temps anciens dans Ma Parole, j'ai fait de même  envers la génération mauvaise et méchante où vous êtes maintenant. Mais, comme j'avais un temps fixé pour le jugement pour cette désobéissance, alors j'ai un temps fixé pour la récompense maintenant. Je vous le dis, vous êtes dans ce moment-là. Le jugement a commencé et sera versé avec une intensité de plus en plus grande tandis que les événements dégénèrent de façon exponentielle.
Ce qui a été ne sera plus. Tout ce dont vous avez dépendu dans ce monde sera enlevé. Les jours de confort et vie oisive s’en sont allés. J'ai fermé cette porte. Votre seule consolation se trouve en Moi. Je suis la source de tout ce dont vous avez besoin, et seulement en étant en communion et relation avec Moi vous serez à l'abri de tout ce qui est sur vous. Je permets le changement extrême et monumental de sorte que les habitants de tous les pays connaissent que le Grand Je Suis vit.

Je ne temporiserai plus comme toute la création ne répond pas à être en harmonie avec son Créateur. Plus rien ne sera pareil. Mon peuple, ne regardez pas en arrière. Ne pleurez pas pour ce qui est du passé et pour ce que je dois faire. Priez continuellement  pour ceux qui ne Me connaissent pas tout au long de chaque jour. Ne craignez pas votre demain, car je ne vous quitterai jamais ou ne vous abandonnerai. Ayez confiance en Moi, votre Père. Je fais une chose nouvelle, et je désire que vous placiez toute votre confiance en Moi et Ma conception. Vous êtes choisis pour participer au plus grand temps qu'il n’y aura jamais, la génération qui voit Mon retour.

Concentrez-vous sur Moi uniquement et sur Ma volonté à chaque instant. Restez très vigilants maintenant et sobres, toujours à l'écoute de Mes conseils et Mes instructions. Soyez audacieux et courageux, et faites un pas en avant à chaque défi présenté avec une grande foi. Ne vous lassez pas Mes saints car vous approchez de la ligne d'arrivée rapidement. Terminez forts et écoutez Mes paroles pour  vous, «Bien fait bon et fidèle serviteur». Je vous donnerai la force dont vous aurez besoin. Une telle  gloire attend tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et obéissent à ces paroles.
Observez.. Attendez .. .. Écoutez… Priez ..

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu, et levez les yeux .. car  certainement votre Roi vient!

Isaïe 46 :10
J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
Hébreux 13 :8
Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement
Habacuc 2 :3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.
Isaïe 41 :10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
1 Thessaloniciens 5 :17
Priez sans cesse.
Matthieu 24 :34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
Matthieu 25 :21
Son maître lui dit: C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE Empty Re: Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE

Message  stjeanlagneau Sam 16 Juil 2016 - 10:09

Merci Métys

@ tous

Soyons persévérants et fidèles.
Ma confiance en Jésu  
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE Empty Re: Julie Whebdee 11 Juillet 2016-J'AI FERMÉ UNE PORTE-IL N'Y A PAS DE RETOUR POSSIBLE

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 16:10

@ Métys :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur Gros sourire

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin