IMPOSTURE DE L'ISLAM ET DU CORAN.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1
IMPOSTURE DE L'ISLAM ET DU CORAN.
Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.
Frère Rachid témoigne de la confrontation avec son père, imam
Ajoutée le 23 avr. 2016
Ajoutée le 24 juil. 2015
Frère Rachid menacé de mort par un cheikh algérien
Frère Rachid répond de manière pertinente à un musulman vivant en Suède qui soutient DAESH
Ajoutée le 23 juil. 2015
Du même auteur : "Qui représente l'islam ?"
Ajoutée le 26 déc. 2015
Frère Rachid dit, avec amour, aux musulmans, les raisons de leur violence
Ajoutée le 26 janv. 2016
Brother Rachid. Un Marocain, fils d'imam, il a pratiqué l'islam depuis l'âge de 4 ans puis il a quitté cette religion. On ne peut pas dire qu'il ne connaît pas l'islam ni les musulmans. Comme nous ne pouvons pas dire qu'il est raciste envers ces derniers : " J'aime les miens, je veux qu'ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime..." répète-t-souvent. Ses études en civilisations comparées lui permettent d'avoir une vue on ne peut plus claire.
Frère Rachid - Les attentats de Paris, ont-ils un rapport avec l'islam ?
Frère Rachid reçoit Wafa Sultan
Ajoutée le 6 oct. 2015
Frère Rachid : "Est-il permis de critiquer l'islam ?"
Frère Rachid dénonce une hypocrisie de l'islam
Ajoutée le 13 mars 2016
Un vrai musulman
Ajoutée le 7 mars 2016
Tous les musulmans ne diront pas aussi ouvertement ce que confesse ce parasite assassin établi en Suède, mais tous savent qu’il est un vrai musulman… et s’ils le nient, ce ne peut-être qu’en vertu de la takiya.
Il y a quelques jours, j’ai rencontré un prêtre ayant exercé son ministère à Perpignan qui me dit avoir eu moult fois sa voiture bloquée dans la rue pendant parfois un quart d’heure par des Chances pour la France, lesquelles mirent aussi le feu à son église, lui faisant alors remarquer qu’elle brûlait bien… Il me dit qu’il avait un ami musulman, qu’il aimait beaucoup, voyant vraiment en lui un ami. Il s’aventura un jour à lui demander ce qu’il ferait si l’imam de sa mosquée commander de tuer les chrétiens (Coran 9.30), est-ce qu’il le tuerait ? L’autre lui répondit, sans hésitation : « Oui, bien sûr. » …
N’est-ce pas effectivement ce qu’Allah demande : « Ô vous qui croyez ! Combattez [à mort] les incroyants qui sont près de vous et qu’ils vous trouvent durs à leur égard… » (Coran 9.124) ?
Un musulman déclare que l'islam est faux
Ajoutée le 26 avr. 2015
ET...
.IMPOSTURE DE L'ISLAM ET DU CORAN
Frère Rachid témoigne de la confrontation avec son père, imam
Ajoutée le 23 avr. 2016
Ajoutée le 24 juil. 2015
Frère Rachid menacé de mort par un cheikh algérien
Frère Rachid répond de manière pertinente à un musulman vivant en Suède qui soutient DAESH
Ajoutée le 23 juil. 2015
Du même auteur : "Qui représente l'islam ?"
Ajoutée le 26 déc. 2015
Frère Rachid dit, avec amour, aux musulmans, les raisons de leur violence
Ajoutée le 26 janv. 2016
Brother Rachid. Un Marocain, fils d'imam, il a pratiqué l'islam depuis l'âge de 4 ans puis il a quitté cette religion. On ne peut pas dire qu'il ne connaît pas l'islam ni les musulmans. Comme nous ne pouvons pas dire qu'il est raciste envers ces derniers : " J'aime les miens, je veux qu'ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime..." répète-t-souvent. Ses études en civilisations comparées lui permettent d'avoir une vue on ne peut plus claire.
Frère Rachid - Les attentats de Paris, ont-ils un rapport avec l'islam ?
Frère Rachid reçoit Wafa Sultan
Ajoutée le 6 oct. 2015
Frère Rachid : "Est-il permis de critiquer l'islam ?"
Frère Rachid dénonce une hypocrisie de l'islam
Ajoutée le 13 mars 2016
Un vrai musulman
Ajoutée le 7 mars 2016
Tous les musulmans ne diront pas aussi ouvertement ce que confesse ce parasite assassin établi en Suède, mais tous savent qu’il est un vrai musulman… et s’ils le nient, ce ne peut-être qu’en vertu de la takiya.
Il y a quelques jours, j’ai rencontré un prêtre ayant exercé son ministère à Perpignan qui me dit avoir eu moult fois sa voiture bloquée dans la rue pendant parfois un quart d’heure par des Chances pour la France, lesquelles mirent aussi le feu à son église, lui faisant alors remarquer qu’elle brûlait bien… Il me dit qu’il avait un ami musulman, qu’il aimait beaucoup, voyant vraiment en lui un ami. Il s’aventura un jour à lui demander ce qu’il ferait si l’imam de sa mosquée commander de tuer les chrétiens (Coran 9.30), est-ce qu’il le tuerait ? L’autre lui répondit, sans hésitation : « Oui, bien sûr. » …
N’est-ce pas effectivement ce qu’Allah demande : « Ô vous qui croyez ! Combattez [à mort] les incroyants qui sont près de vous et qu’ils vous trouvent durs à leur égard… » (Coran 9.124) ?
Un musulman déclare que l'islam est faux
Ajoutée le 26 avr. 2015
ET...
.IMPOSTURE DE L'ISLAM ET DU CORAN
imminence- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: IMPOSTURE DE L'ISLAM ET DU CORAN.
Bonsoir,
Franchement, je souhaitais réagir à ce fil, parce que je trouve tout bonnement cette initiative extraordinaire.
Je salue l'extrême courage, surtout dans le monde actuel, de Frère Rachid, qui a dû fuir les siens mais comme il le dit si bien... A su trouver sa "famille" ailleurs.
Bravo à lui. Il reste bien des sentinelles ici et là dans le monde entier et dont le Seigneur peut être heureux ;)
Franchement, je souhaitais réagir à ce fil, parce que je trouve tout bonnement cette initiative extraordinaire.

Je salue l'extrême courage, surtout dans le monde actuel, de Frère Rachid, qui a dû fuir les siens mais comme il le dit si bien... A su trouver sa "famille" ailleurs.
Bravo à lui. Il reste bien des sentinelles ici et là dans le monde entier et dont le Seigneur peut être heureux ;)

» Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"
» L’imposture du « discernement » dévoilée
» Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie!..
» Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé
» "Le discours sur le Coronavirus est une imposture. On assiste à la naissance d'une nouvelle religion
» L’imposture du « discernement » dévoilée
» Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie!..
» Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé
» "Le discours sur le Coronavirus est une imposture. On assiste à la naissance d'une nouvelle religion
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 1 sur 1