Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron

4 participants

Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et  Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron  Empty Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron

Message  métys Lun 18 Juil 2016 - 16:25

Jacarei 16 Juillet 2016-
Fête de Notre Dame du Mont Carmel
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et Sainte Lucie de Syracuse

TRES SAINTE MARIE :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Mon Apparition à Mon petit enfant Simon Stock, je vous demande : portez Mon Scapulaire Marron avec grand amour et priez le Rosaire tous les jours.
Si vous faites cela Je vous promets toutes les grâces nécessaires pour le salut, aussi Mon assistance près de vous à l’heure de la mort et Je vous donnerai vraiment et à vos parents la libération du feu du Purgatoire le samedi suivant le jour de votre mort.

Aussi, Je promets de couvrir de grandes grâces de Mon Cœur tous ceux qui portent Mon Scapulaire de couleur Marron. Et ceux qui le divulguent à Mes enfants, Je promets un grand degré de gloire dans le Ciel.
Vivez le vrai amour filial envers Dieu, en aimant de toutes les forces de votre cœur et en cherchant à tout faire pour Lui plaire, parce que ce que le Père désire de vous c’est l’amour. Et le seul droit que vous avez est de L’aimer et vous laisser aimer par Lui et Dieu a le droit de vouloir être aimé par vous tous Mes enfants.

Et Son amour qui est grand, qui a embrasé le cœur des Saints embrasera aussi vos cœurs et vous transformera en flammes incessantes d’amour qui iront transformer le monde entier en une grande fournaise ardente d’amour.

Vivez l’amour, vivez dans l’amour, soyez amour !

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

SAINTE LUCIE :
« Chers frères et sœurs, Moi Lucie, Luzia, Je viens du Ciel encore une fois aujourd’hui pour vous dire : soyez des roses mystiques d’amour. Mourez à vous-mêmes et à votre volonté, vos opinions et à vos désirs. Et alors, la fleur noire de l’amour propre, de l’orgueil, de la rébellion et du péché mourra dans vos cœurs et à la place naîtra la nouvelle rose du parfait amour envers Dieu et pour la Mère de Dieu.

Priez, priez jusqu’à ce que dans vos cœurs naisse et grandisse cette rose de pur amour. Je suis avec vous, Je vous aime chaque jour davantage et je veux vous aider à vous transformer en roses lumineuses d’amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu tous les jours de votre vie.

Mes frères et sœurs bien-aimés je vous demande de lire le Deuxième Tome de la Vie de Notre Très Sainte Reine, Marie, tous les jours. Et cherchez à imiter les vertus, l’amour, la fidélité, Son obéissance à Dieu.
Et méditez aussi le message qu’Elle et que le Seigneur vous ont donné Ici dimanche dernier, parce que vraiment en Lui vous trouverez une grande lumière et grande sagesse pour vous tous.

Je vous bénis avec Amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et  Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron  Empty Re: Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron

Message  Bois de Croix Lun 18 Juil 2016 - 21:05

Saint harpiste

Hostie
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et  Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron  Empty Re: Jacarei 16 Juillet 2016-Notre Dame et Sainte Lucie portez Mon Scapulaire Marron

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 22:36

@ Tous :

Le Scapulaire Marron (appelé aussi le Scapulaire Brun) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  jmichel Mar 19 Juil 2016 - 8:17

Ou se le procurer?
Merci
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Mar 19 Juil 2016 - 10:28

@ jmichel :

jmichel a écrit:Ou se le procurer?
Merci

Jmichel, allez dans une boutique qui vend des objets religieux ou encore dans une Communauté du Carmel et vous en trouverez !

Pape JPII

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  jmichel Mar 19 Juil 2016 - 17:27

Merci
jmichel
jmichel