Jacarei 6 Avril 2012 Notre Dame et de Sainte Brigitte de Suède Scapulaires rouges de la Passion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Avril 2012 Notre Dame et de Sainte Brigitte de Suède Scapulaires rouges de la Passion

Aller en bas

Jacarei 6 Avril 2012 Notre Dame et de Sainte Brigitte de Suède Scapulaires rouges de la Passion Empty Jacarei 6 Avril 2012 Notre Dame et de Sainte Brigitte de Suède Scapulaires rouges de la Passion

Message  métys Mar 26 Juil 2016 - 22:06

Jacarei 6 Avril 2012

Vendredi de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ
Message de Notre Dame et de Sainte Brigitte de Suède
Bénédiction solennelle des Scapulaires rouges de la Passion


Marcos :
« Oui… Oui… Oui C’est prêt. La Dame peut-Elle avoir la bonté de les bénir pour nous ?

(Grande pause)

Très SAINTE MARIE :
« Mes enfants très aimés, restez avec Moi aujourd’hui au pied de la Croix de Mon Fils Jésus, qui meurt pour sauver toute l’humanité et chacun de vous.

Restez avec Moi au pied de la Croix de Jésus, en Lui donnant avec Moi vos cœurs, et surtout votre « oui », votre désir sincère de L’aimer de toutes vos forces, de toute votre âme, de tout votre cœur et en faisant de Lui le vrai et unique Roi et Seigneur de vos vies et de vos cœurs.
Jésus sera seulement le Roi de vos cœurs quand votre volonté se tournera complètement vers Lui et que vous renoncerez à ce que votre volonté corrompue veut pour accepter ce que Jésus veut de vous. Faites de Lui le Roi de vos cœurs, en Lui donnant donc, votre plein droit : votre volonté, votre liberté et plein gouvernement de toute votre vie pour qu’alors, vraiment, Jésus Crucifié soit votre unique amour, soit votre richesse et seule lumière qui illumine vos âmes.

Restez avec Moi au pied de la Croix de Jésus, en prière continuelle, ou autrement dit, en vivant une vie intense de prière, union intense avec Jésus, cherchant toujours davantage à méditer Ses souffrances, méditer Sa Parole, connaître Sa Sainte volonté et la réaliser avec amour et dévouement tous les jours de votre vie.

Restez avec Moi au pied de la Croix de Jésus en étant un mouchoir mystique consolateur, qui essuie et sèche Mes Larmes par votre obéissance à Mes Messages, par votre vie remplie de prière tous les jours selon ce que Je vous ai tant de fois demandé Ici, pour que vous soyez Mes nouveaux Jean, Mes nouveaux enfants de prédilection , fidèles, persévérants et remplis d’amour qui Me consolent, qui M’aiment et qui Me donnent, à votre Mère Douloureuse au pied de la Croix la consolation la plus parfaite , la joie la plus parfaite.

Portez le Scapulaire de la Passion que Mon Fils Jésus a révélé à Ma petite fille Apolline Andriveau. Ce Scapulaire sera très puissant contre l’enfer, détruira les hérésies, reconduira beaucoup de pécheurs sur le chemin de la conversion, remplira de grâces célestes ceux qui le porteront avec amour et mènera ces âmes à une grande et profonde connaissance de l’amour de Jésus, du mystère de l’amour de la très Sainte Trinité, et surtout, donnera à ces âmes une connaissance particulière de la Passion de Jésus, des Douleurs de Mon Cœur Immaculé et du mystère de Mes Larmes bénies. Ce Scapulaire mettra en fuite dans les endroits où il est : les démons avec leurs séductions, pièges et tentations et ceux qui en fuyant les tentations du péché le porteront dévotement tous les jours, Je promets de les garder de tout mal du corps et de l’âme et de les conduire en sécurité dans la gloire du Ciel.

Comme Je l’ai déjà promis à Mon enfant :

**ceux qui porteront ce Scapulaire recevront chaque vendredi l’indulgence plénière.

**Et tous les ans le Vendredi Saint, Je promets aussi de libérer du Purgatoire l’âme de trente parents de ceux qui portent ce Scapulaire, de leur choix et en même temps aussi Je promets de garder en état de grâce leurs âmes et leurs bien-aimés que je choisirai moi-même et aussi les garderai.
Moi votre Mère je ne me lasse pas de vous accorder de nouvelles faveurs Ici, car Ici Je suis vraiment aimée, glorifiée, exaltée, obéie et servie, d’abord par Mon petit enfant Marcos, le plus efforcé et dévoué de Mes enfants, après par Mes autres petits enfants qui avec lui M’ont consacré leurs vies, leur jeunesse, M’ont donné leur liberté, leur volonté, M’ont tout donné Ici et après par Mes enfants qui avec amour, dans leurs familles obéissent à Mes Messages et qui cherchent à M’aider de tout leur cœur dans Mon Plan de Salut des âmes.

Moi, votre Mère, ici en ce Lieu, Je suis vraiment consolée et bien que Je sois la Dame des Douleurs à cause de tant de Mes enfants qui transpercent Mon Cœur avec l’épée journalière du mépris, de la négation de Mes Messages, de la désobéissance des Messages et de l’obstination dans leurs péchés Ici, Je suis la Mère consolée, Je suis aussi la Mère joyeuse de la Résurrection, la Reine Victorieuse des cœurs, des âmes et du monde entier.
En ce moment à tous, je vous bénis généreusement avec les mérites de Mes Douleurs, avec les grâces des mérites de Mes Douleurs et Larmes Maternelles.

Sainte BRIGITTE de SUEDE :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi Brigitte, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je suis très contente de revenir aujourd’hui, en ce Vendredi saint, après tant d’années en ce Lieu pour vous bénir et vous donner la Paix !

Que la Passion de Jésus soit votre grand amour comme il était le mien. Que la Passion de Jésus soit pour vous la consolation de vos âmes, comme c’était pour Moi.

Que la Passion de Jésus soit pour vous le soleil radieux qui vous illumine tous les jours, comme il a illuminé Ma vie. Et suivez-Moi Mes frères et sœurs bien-aimés, par la route royale de la Sainte Croix qui est faite d’abnégation, renoncement, qui est faite de détachement de soi-même pour pouvoir aimer Jésus Crucifié et l’aimer de toutes ses forces du cœur.

Aimez Jésus Crucifié de toutes les forces de votre cœur, en n’ayant pas dans vos cœurs d’autre Roi, si ce n’est Lui, d’autre amour, si ce n’est Lui. En n’ayant pas en vous d’autre Lumière, qui n’est pas de Lui, n’ayant pas en vous d’autre cœur à régner, qui ne soit pas Son Très Sacré Cœur de Jésus.

De cette façon vous pourrez suivre avec Moi la route royale de la Sainte Croix, qui est facile pour ceux qui savent dire non à eux-mêmes et renoncer au monde, mais qui est difficile pour ceux qui sont cramponnés aux choses vaines de cette Terre et qui passera bientôt avec elles, parce qu’ils les ont aimées plus que l’Amour qui s’est laissé clouer à la Croix pour le salut de tous.

Aimez Jésus Crucifié de toute votre âme, en donnant à Jésus tout le temps que vous avez encore Ici sur la Terre, pour que ce temps soit mis au service du Seigneur, Marie Très Sainte et du salut des âmes, de façon à ce que beaucoup trouvent le chemin de la vie, de la grâce et du salut par vous.

Aimez Jésus Crucifié en Lui donnant toute votre liberté, toute votre volonté et même vos pensées, votre façon de penser et juger, vous détachant de vous-mêmes et vous modelant, vous conformant aux sentiments, aux pensées et à la volonté de Jésus Christ de façon à ce que votre âme soit une copie de la beauté du Sacré Cœur de Jésus, pour qu’ainsi vous puissiez donner à ce monde enlaidi, dominé par le péché, un exemple brillant et lumineux de grâce, de sainteté et amour.

Je vous invite Mes frères et sœurs à intensifier l’amour pour Jésus Crucifié dans vos cœurs Lui donnant la plus grande preuve d’amour qu’Il veut de vous : votre « oui ».

Donnez-Lui la plus grande preuve de votre amour en crucifiant en vous-mêmes : votre volonté corrompue, les mauvais désirs de vos cœurs et en commençant une nouvelle vie de conversion, de prière et de pénitence dans la grâce, dans l’amour, dans la fidélité à Notre Dieu.
De cette façon, vous Me suivrez par la route royale de la Sainte Croix, qui est la route par laquelle ont marché et marcheront tous les vrais amis du Christ, tous les vrais amis de la Dame des Douleurs.

Moi, Brigitte, Je suis avec vous dans tous les moments de votre vie et je ne vous laisse jamais, je protège avec un amour particulier les dévots de la Passion de Notre Seigneur, des Douleurs et des Larmes de Marie Très Sainte.

De ces âmes si amies et si chères des cœurs de Jésus et de Marie, Je suis la protectrice spéciale et dévoilée, je ne vous quitte jamais, je ne vous laisse jamais, je ne vous abandonne jamais et je lutte toujours pour vous conduire à une plus grande sainteté, à une plus grande fidélité, à un plus grand amour de Dieu.

Je protège aussi avec une affection spéciale les dévots des Douleurs et Larmes de Saint Joseph, cette dévotion qui a été réservée pour ces Apparitions Ici, pour que le Cœur Douloureux et Co-rédempteur très Aimant et Très Pur de Saint Joseph soit connu Ici et aimé et grâce à Son Cœur. De cette Dévotion que tous puissent arriver à la vraie Dévotion au Cœur du Seigneur et de Sa Mère très Sainte et ainsi Ils triompheront dans toutes les âmes.

Moi, Brigitte, Je couvre de Mon Manteau, Je protège avec une sollicitude spéciale les pèlerins de ce Lieu Sacré, de ce Sanctuaire des Apparitions de Jacarei, que J’aime tant. Et Je protège aussi ceux qui pour divers motifs n’ont pas pu être ici, mais qui aiment ce Lieu, travaillent pour le bien de ce Lieu, le défendent, l’aiment et prient pour lui et le diffusent
.
En ces âmes qui donnent au Ciel, qui donnent aux Cœurs de Jésus et de Marie tant de joie, tant de consolation, Je répands aussi les bénédictions que le Seigneur M’a accordées pour que ces âmes se transforment toujours davantage : en fleurs mystiques d’amour, de pureté, beauté et sainteté, pour la plus grande gloire et joie de la Très Sainte Trinité et de la Mère de Dieu.

Moi Brigitte je vous bénis tous en ce moment et Je bénis aussi vos Scapulaires de la Passion qui deviennent à partir d’aujourd’hui un lien très spécial et très puissant d’union de vos âmes avec Jésus Crucifié, avec la Dame des Douleurs, avec Moi et avec tous les Anges et saints du Paradis
.


Marcos :
« A bientôt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum