Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016 Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour
2 participants
Page 1 sur 1
Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016 Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour
Notre Dame D’Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016
Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour supplier Dieu...
BRA (Cuneo) le 28 Juin 2016
Message de Notre Dame
Soyez ceux qui témoignent de l’amour de mon Fils Jésus à vos frères, à ceux qui sont loin de Dieu et ne l’aiment pas.
Revenez à la voie du Bien, parce que Lui vous invite à une vie sainte. Le démon veut détruire tant d’âme, mais Je suis ici pour montrer à tous mes fils la voie de la vérité. Je vous aime et vous bénis, pour que vous puissiez vous décider pour la voie du bien qui conduit à Dieu. Revenez à vos Maison avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?layout=table
Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour supplier Dieu...
BRA (Cuneo) le 28 Juin 2016
Message de Notre Dame
Enfants, écoutez l’appel de Dieu, revenez au Seigneur, vos familles ne peuvent vivre sans vos prières et sans la grâce de Dieu, pour cela, je vous demande d’être une lumière pour vos familiers et pour vos frères.
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Moi votre Mère je viens du ciel, pour vous demander de faire de votre vie une fête d’amour à Dieu, pour le salut de vos familles et du monde entier.
Soyez ceux qui témoignent de l’amour de mon Fils Jésus à vos frères, à ceux qui sont loin de Dieu et ne l’aiment pas.
Mes enfants tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour leur libération, aidez-les à être à Dieu.Récitez le Rosaire pour avoir la force de vaincre le péché, le rosaire éloigne tout mal de vous, et détruit le pouvoir de l’enfer.
convertissez-vous, car Dieu parle mais si peu lui obéissent. Tant offensent Dieu avec des péchés graves!Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour supplier Dieu d’être miséricordieux pour le monde. Priez, parce que Dieu appelle mais si peu l’écoutent,
Revenez à la voie du Bien, parce que Lui vous invite à une vie sainte. Le démon veut détruire tant d’âme, mais Je suis ici pour montrer à tous mes fils la voie de la vérité. Je vous aime et vous bénis, pour que vous puissiez vous décider pour la voie du bien qui conduit à Dieu. Revenez à vos Maison avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?layout=table
Re: Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016 Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour
@ Tous :
Prions... !
L'Administrateur
Prions... !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/