Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent

3 participants

Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent Empty Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent

Message  métys Lun 1 Aoû 2016 - 14:27

Messages de Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Juillet 2016 à Simona et Angela
Mes enfants priez, priez beaucoup, des temps durs vous attendent, voici des rumeurs de guerre et douleurs, la terre tremblera beaucoup..

SIMONA

J’ai vu la maman toute vêtue de Blanc, sur la tête la couronne de 12 étoiles, un voile blanc descendait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur le monde, les mains jointes en prière et autour d’elles un Rosaire argenté terminé par un crucifix d’or.

Louez soit Jésus Christ,

« Chers enfants, me voici une fois encore pour vous demander  la prière, prière pour ce monde désormais en ruine toujours  pris de plus en plus par le mal, par la haine, l’envie et par le mépris réciproque.

Mes enfants, trop de fois vous vous mettez à la place de Dieu, prêt à juger, critiquer, prêts à décider qui doit vivre et mourir. Mes enfants, regardez les fleurs de champs : ce ne sont pas toutes qui fleurisse de la même manière et au même moment, chacune a son temps, ainsi le Seigneur laisse à chacun de vous, le temps pour comprendre, pour vous approcher de Lui, pour L’aimer  et apprendre à prier, ensuite ce sera Lui qui au moment opportun vous jugera et  vous donnera ce que vous méritez, mais non pas ce que vous attendez.

Mes enfants,  je ne suis pas la porte, je suis le moyen, je vous prends par la main et vous montre la route qui conduit à Mon Jésus bien-aimé. Ouvrez Lui vos cœurs  et laissez-vous enflammer par Son amour; Il est né, a grandi, est mort, et ressuscité pour chacun de vous, pour vous libérer de l’esclavage du mal, de la mort. Mes enfants, je vous aime immensément (ensuite Maman a ouvert les bras et de nombreux rayons de lumière se sont posés sur beaucoup de fidèles présents), je viens ici  apporter la paix amour, espérance; j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu le Père, Il vous concède beaucoup de grâces.

Mes enfants priez, priez beaucoup, des temps durs vous attendent, voici des rumeurs de guerre et douleurs, la terre tremblera beaucoup, priez mes enfants afin que tout cela soit allégé.

Mes enfants, je ne vous demande pas l’impossible, mais je vous demande de m’aimer, de prier avec un cœur  sincère : ce n’est pas celui qui  dit «  Seigneur, Seigneur » qui se sauvera, mais celui qui prie avec un cœur sincère. Je ne cherche pas l’impossible  mais le simple, pur et  humble amour de votre cœur. Laissez descendre la grâce du Seigneur dans votre cœur ainsi il le transformera en un cœur palpitant d’amour pour le Seigneur. A présent, je vous donne  ma Sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi. »

ANGELA

Cette après-midi, Maman s’est présentée  toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés. Maman portait un grand manteau transparent qui la recouvrait, il était tout constellé. Maman avait les mains jointes en prière et un long rosaire entre les mains, il descendait quasi  jusqu’aux pieds. Sous ses pieds était le monde, où l’on apercevait des scènes de guerre. La maman portait une couronne de douze étoiles sur la tête d’où émanait de nombreuses lumières. La Maman s’est présentée comme la Reine du Saint Rosaire.

Louez soit Jésus Christ,

« Chers enfants, merci  car aujourd’hui vous avez répondu nombreux à mon appel, accourant en mon bosquet bénis. Mes enfants, ce jour encore je vous invite à la prière et à ouvrir vos cœurs à l’amour et la paix. Mes enfants, je suis votre Maman  et je suis à côté de vous à chaque moment de la journée. Je veille sur vous et vous tiens la main, comme le ferait une maman amoureuse de ses enfants.

Enfants, mon Fils Jésus, m’a confié à vous comme Mère au pied de la croix depuis cette heure, Moi dès cet instant je suis devenue la Mère de chacun de vous, Mère de l’humanité. Je vous aime petits enfants, je vous aime immensément et si vous saviez combien, votre cœur éclaterait de joie.

Enfants, le monde est en péril, c’est pour cela que je demande la prière.

La prière est l’arme la plus forte pour arrêter tout mal, priez pour la paix et pour tous ceux qui ne me connaissent pas et sont loin de Dieu, priez pour la conversion de l’humanité et pour mes intentions.
Mes enfants, je vous prie,
quand vous priez, ne le faites pas avec la bouche seulement mais avec le cœur, ouvrez vos cœurs, et faites-moi entrer, moi j’attends.

Mes enfants, priez beaucoup pour l’Église et pour mes fils  choisis et aimés, priez pour tous ceux qui en témoignant perdent la vie.
Je remercie et bénis  aujourd’hui tous les prêtres ici présents, qui ont remplis mon cœur de joie, Priez pour eux. Priez pour tous les prêtres qui se sont éloignés et qui me font tant souffrir parce que leur mauvais exemple disperse le peuple de Dieu.

Enfants, l’Église a besoin de prêtres. Priez, priez, priez. »

Ensuite la Maman a ouvert les bras et a prié sur les personnes présentes et sur tous les malades, de ses mains sortaient des rayons de lumière qui illuminait le bosquet et les personnes. Enfin elle a bénis tout le monde au Nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent Empty Re: Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent

Message  Admin Ven 5 Aoû 2016 - 22:32

@ Tous :

Prions, prions, prions... !

Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent Empty Re: Notre Dame de Zaro 26 Juillet 2016 à Simona et Angela priez beaucoup, des temps durs vous attendent

Message  AnneLéa Sam 6 Aoû 2016 - 19:54

On ne pourra pas dire que nous n'avons pas été avertis.
Je dis comme Adim :::
Prions prions et encore prions sans jamais se lasser.
AnneLéa
AnneLéa