Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu - Page 2 Empty Re: Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu

Message  JeCrois Sam 6 Aoû 2016 - 23:11

vous leur enlever leurs voitures(qui sont plus grosses que jamais) ,leurs travail ,leurs idees bien concus et formates depuis longtemps... d'ailleurs c'est un mode de chantages depuis tres longtemps qui engendre a son tour la peur ,les peurs ... ils ne sont plus beaucoup grand chose et alors ils reagissent(a leurs tours) par une reaction psychologique qui est l'attaque et le rejet mais sans dialogue sur les veritables arguments ... a mon avis
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu - Page 2 Empty Re: Glynda Lomax 4 Août 2016 Changement de lieu

Message  JeCrois Sam 6 Aoû 2016 - 23:14

leurs nourritures physiques ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum