Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  métys Ven 5 Aoû 2016 - 1:00

4.340 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 28 07 2016 -
L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...


Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.

L'Oiseau Noir se disséminera dans le monde entier et sur son passage il laissera une grande destruction.

Ne l'oubliez pas :

La puissance de la prière surmonte le mal.
Voici le temps des douleurs pour l'humanité.
L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix.
Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je suis venue du Ciel pour vous aider.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Admin Ven 5 Aoû 2016 - 18:16

@ Tous :

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  métys Sam 6 Aoû 2016 - 1:04

@ Admin
@ Tous

L'Oiseau Noir se disséminera dans le monde entier

Que peut-on penser de cette parole de Marie, Notre Dame?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Bobestparti Sam 6 Aoû 2016 - 5:19

@métys  Meeerci !


Il s'agit sans doute du terrorisme islamiste dont fait allusion le message de pédro régis symbolisé par l'oiseau noir. 

Un ancien message parmi d'autres parle un peu plus explicitement de " l 'oiseau noir "
  
    Prends pitié


2846-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

03 Juin 2007 (Montes Claros)

** Chers enfants, Christ est votre Chemin, Vérité et Vie. Confiez-vous à Lui et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils au moyen du Saint-Esprit. Fuyez le péché et témoignez en toute chose que vous êtes au Seigneur. J'ai besoin de vôtre oui sincère et courageux. Ouvrez vos coeurs. Ne reculez pas. Laissez que votre vie parle du Seigneur plus que vos paroles. L'humanité marche dans les traces de la destruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. L'oiseau noir agira et causera la peur dans tout l'Est (Orient). Il passera par le nid de l'aigle et fera souffrir leurs enfants. Priez. Tournez-vous vers Celui qui est votre Bien Absolu et Qui vous connaît par votre nom. Je suis Votre Mère et Je vous aime. Ne vous découragez pas. Je demanderai à Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 

Allez en Paix. Amen.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Admin Sam 6 Aoû 2016 - 14:08

@ Robert Adelaide :

Si l'Oiseau Noir n'est pas associé au terrorisme islamiste, il est assurément associé au Mal !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Bobestparti Sam 6 Aoû 2016 - 15:09

@ ADMIN  Meeerci !  Paix !

D'autres messages de pedro régis qui font référence à l'oiseau noir :

01 Janvier 2007 (Angüera)

** Chers enfants, Je suis la Reine de la paix et Je suis venue du ciel pour vous offrir la paix. Ouvrez vos coeurs au Seigneur et accueillez Son Amour Miséricordieux. Vous entrez maintenant dans le temps décisif. La lutte entre Moi et Mon adversaire sera intense. Méfiez-vous. Ne vous éloignez pas de la Vérité. Accueillez Mes appels et changez de vie. L'oiseau sera blessé dans la côte et beaucoup de nids seront détruits. Une montagne tombera et il y aura une grande destruction dans beaucoup de régions. La Russie trébuchera et l'homme fier agira avec la force donnée par le démon. Priez. C'est seulement par le moyen de la prière que l'humanité trouvera le salut. Je suis Votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Priez aussi pour votre nation. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous que Je le fasse.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 


Allez en Paix. Amen.
18 Septembre 2006 (Angüera)

** Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants demanderont la mort et la mort sera loin de beaucoup. L'oiseau noir se posera à la maison de Dieu. Sa force causera la destruction et la mort. Je suis venu du Ciel pour vous appeler à la conversion et vous, vous ne pouvez pas vivre dans le péché. Tournez-vous rapidement. Dieu veut vous sauver, mais vous devez faire votre part. Soignez votre vie spirituelle et accueillez avec courage Mes appels.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 

Allez en Paix. Amen.





                       J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Admin Sam 6 Aoû 2016 - 21:40

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  métys Dim 7 Aoû 2016 - 2:43

@ Robert
@ Admin

Je vous remercie pour ces précisions qui sont bien éclairantes
c'est donc tout à fait ainsi que l'on doit l'interpréter


Bise Bise Bise  à tous deux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Bobestparti Dim 7 Aoû 2016 - 13:04

Paix ! @ MÉTYS   Meeerci !



vous me faites travailler chère métys  Gros sourire , 


le wikipedia vient à conforter notre intuition concernant " l'oiseau noir " et en meme temps authentifie le message donné à pédro régis car, seul une vraie connaissance des origines de la religion musulmane pouvait nous conduire identifier les termes du message 


L'étendard noir (راية السوداء rāyat al-sawdā' aussi connu sous le nom de راية العقاب rāyat al-`uqāb, l'étendard de l'aigle ou simplement الراية al-rāya l'étendard) est l'un des drapeaux utilisés par Mahomet selon la religion musulmane. C'est aussi un symbole eschatologique du chiisme annonçant la venue du Madhi. C'est l'un des principaux symboles des islamistes djihadistes.


Avant l'avènement de l'islam, des étendards représentant des aigles étaient utilisés, entre-autres, au sein de l'armée romaines pour identifier le cœur de la légion. Au milieu du VIIe siècle, les Arabes utilisaient des signes dans le même but. La rāya était une bannière carrée tandis que le liwā' ou `alam était une marque distinctive tel un turban rouge



Origines

Avant l'avènement de l'islam, des étendards représentant des aigles étaient utilisés, entre-autres, au sein de l'armée romaines pour identifier le cœur de la légion. Au milieu du VIIe siècle, les Arabes utilisaient des signes dans le même but. La rāya était une bannière carrée tandis que le liwā' ou `alam était une marque distinctive tel un turban rouge.
Selon la tradition islamique, la tribu des Quraych possédait une liwā' noire et une rāya noire et blanche. Mahomet, toujours selon les textes sacrés de l'islam, disposait d'un `alam blanc surnommé l'Aigle blanc (العقاب al-`uqāb) et une rāya noire confectionnée à partir du couvre-chef de sa femme Aïcha. Ce drapeau était connu comme l'Aigle.



Il est noté à propos de la bataille de siffin (657) que Ali utilisa la liwā' du prophète qui, comme indiqué ci-dessus, était blanche; mais que ses compagnons d'armes brandirent aussi des étendards noir

Prophétie

Selon la tradition musulmane, Mahomet a rapporté que l'avènement du Mahdi sera signalée par la venue de chevaliers provenant du Khorasan et porteurs d'étendards noirs

Drapeau noir djihadiste

L'usage du drapeau noir et du sceau de Mahomet par des groupes djihadistes remonte aux années 1980. Bien que l'étendard historique ne comporte en son sein aucune inscription, cette variante est aussi désignée, selon la tradition musulmane, sous le nom de al-rāya « l'étendard », ou rayat al-`uqab "étendard de l'aigle". En Occident, ces bannières sont connues sous le nom de « drapeau noir de l'islam ».
Plusieurs organisations utilisent ce type de drapeau : Al-Qaïda, Al-Shabbaab, l'Union des tribunaux islamiques, l'État islamique et le Hizbul Islam. Dans certaines variantes de ce drapeau, la seconde phrase de la chahada est représentée sous la forme du sceau de Mahomet.
Pour les djihadistes, cette bannière est un symbole du passé, du présent et du futur puisqu'elle représente à la fois Mahomet, l'Etat islamique, l'un des groupes djihadistes les plus puissants ayant jamais existé, et l'avènement du Mahdi.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

copie d'une lettre portant un sceau attribué à Mahomet 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous ceux qui se placent sous l’Etendard de " l'oiseau noir " portent en eux , la marque , que dis -je le sceau  Diabolo
le christ Jésus est l'unique sauveur , il est le DIEU trois fois saint 
l'éclat de sa venue va terrasser tous ses ennemis et fera s'engloutir sous terre l'antechrist ainsi que ses valets porteur du mal et de la haine ...


                     Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...  Empty Re: Pedro Régis - 28 07 2016 - L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus ...

Message  Admin Dim 7 Aoû 2016 - 13:33

@ Robert Adelaide :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum