Chapelet de la Couronne angélique.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chapelet de la Couronne angélique.

2 participants

Chapelet  de  la  Couronne  angélique. Empty Chapelet de la Couronne angélique.

Message  ANNE-LISE Dim 7 Aoû 2016 - 23:53

Bonjour à tous,

J'ai recherché désespérément sans le retrouver, le message qui indique où commander le chapelet de la Couronne angélique, pour pouvoir réciter la prière avec. Il y était indiqué une adresse mail pour commander ce chapelet.

Et il y avait aussi indiqué, une autre chose (dont je ne me souviens plus car j'ai débuté une maladie d'Alzeheimer) à commander à "Appel du ciel" dans le même message.

- Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner ces renseignements par MP s'il vous plait.
(adresse mail où commander le Chapelet de la Couronne angélique, et l'autre chose à commander à "Appel du ciel"). Je vous en remercie vraiment beaucoup par avance.

Anne-Lise

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet  de  la  Couronne  angélique. Empty S.O.S. Demande réponse svp; Merci beaucoup !!!

Message  ANNE-LISE Lun 8 Aoû 2016 - 16:06

Bonjour à tous,

Comme indiqué ci-dessous est-ce qu'un Ange amical pourrait m'indiquer l'adresse mail où commander le Chapelet (miraculeux) de la Couronne Angélique donné par Vierge Marie, et transmis par l'Archange St Michel.
(Ce chapelet de la Couronne Angélique coûte 18 euros, de mémoire).

J'ai désespérément cherché le lien du message sur VSJ, donné il y a quelque mois, mais n'ai pu le retrouver.
Je croyais avoir imprimé le message pour pouvoir commander plus tard, mais je ne le retrouve pas.

La personne qui rappelait ce message de Ste Marie, indiquait aussi "une chose à commander, à Appel du Ciel" spécifiquement, mais je n'ai pu me souvenir de quoi il s'agissait, pourtant cette chose était importante.

Merci à l'aimable personne qui voudra bien me donner ces éléments. Merci de votre aide.

Amicalement. Anne-Lise

Chapelet  de  la  Couronne  angélique. Empty Re: Chapelet de la Couronne angélique.

Message  stjeanlagneau Lun 8 Aoû 2016 - 16:15

@ anne lise, je vous ais envoyé un MP avec toutes les indications.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Chapelet  de  la  Couronne  angélique. Empty Re: Chapelet de la Couronne angélique.

Message  ANNE-LISE Lun 8 Aoû 2016 - 22:27

Merci  St  Jeanlagneau  de  la  peine  prise  pour  me  répondre,  

Je  sais  que  les  objets  pieux  de  Barnabas  sont  importants,  mais  il  s'agissait  d'autre  chose  en  plus  et  de  nouveau,  à  commander  aussi  à  Appel  du  Ciel,  qui  seraient  les  seuls  à  le  vendre.

Pour  la  Couronne  Angélique,  si  j'ai  bien  compris  il  faut  acheter  l'original  et  pas  une  copie,  car  j'ai  cru  comprendre  que  tout  comme  les  objets  pieux  de  Barnabas,  l'original  a  reçu  des  grâces  de  la  Ste  Vierge  Marie,  qui  lui  ont  donné  une  puissance  pour  faire  fuir  les  démons,  que  n'aurait  pas  les  copies.  Et  pendant  l'apocalypse  on  aura  bien  besoin  de  toute  la  puissance  des  grâces  que  notre  Ste  Mère,  a  donné  à  certains  objets  pieux.

J'en  suis  désolée,  cela  m'aurait  été  plus  facile  d'acheter  ces  deux  choses  ailleurs  que  sur  le  site  original;

Mais  du  coup  je  suis  toujours  à  la  recherche  de  cette  adresse  mail.

Anne-Lise

Message  stjeanlagneau Mar 9 Aoû 2016 - 16:57

@ anne lise

contre les démons, il n'y a rien de mieux que le scapulaire du Mont Carmel, la médaille ou croix médaille de St Benoit, avec l'eau et le sel bénit et exorcisée.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau