Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière Empty Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière

Message  métys Lun 8 Aoû 2016 - 14:22

Glynda Lomax 8 Août 2016

Ne regardez pas en arrière


Mes enfants, n'essayez pas de vous accrocher aux anciens temps quand ils sont finis. Avancez afin que je puisse vous bénir plus dans votre temps à venir que dans celui qui s'en est allé maintenant.

Certains de Mes enfants ne souhaitent pas se séparer des personnes et des lieux et des périodes quand ils doivent le faire.
Attendre de faire ce que j'ai ordonné c'est retarder votre marche spirituelle. Attendre ce que j'ai commandé pour être relâché c'est perdre les bénédictions dans lesquelles vous devriez maintenant entrer. Ne regardez pas en arrière.

Marchez avec Moi vers votre avenir glorieux, ne regardez pas en arrière de ce dont je vous ai libérés. Gardez votre esprit sur Moi.

Isaïe 26:3-5
Immuable en ton dessein, tu préserves la paix, la paix de qui s’appuie sur toi.
Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel. [
Il a rabaissé ceux qui siégeaient dans les hauteurs, il a humilié la cité inaccessible, l’a humiliée jusqu’à terre, et lui a fait mordre la poussière.
Luc 9:59-62
Il dit à un autre : « Suis-moi. » L’homme répondit : « Seigneur, permets-moi d’aller d’abord enterrer mon père. »
Mais Jésus répliqua : « Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. »
Un autre encore lui dit : « Je te suivrai, Seigneur ; mais laisse-moi d’abord faire mes adieux aux gens de ma maison. »
Jésus lui répondit : « Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. »
Ecclésiaste 3:1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière Empty Re: Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière

Message  Admin Lun 8 Aoû 2016 - 15:47

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mes enfants, n'essayez pas de vous accrocher aux anciens temps quand ils sont finis.


Acceptons plutôt de rentrer dans les Temps Nouveaux qui foncent vers nous !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière Empty Re: Glynda Lomax 8 Août 2016 Ne regardez pas en arrière

Message  jmichel Lun 8 Aoû 2016 - 18:47

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum