Le Père Melvin Doucette vit dans son corps la Passion du Christ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Melvin Doucette vit dans son corps la Passion du Christ !

Aller en bas

Le Père Melvin Doucette vit dans son corps la Passion du Christ ! Empty Le Père Melvin Doucette vit dans son corps la Passion du Christ !

Message  Admin Ven 26 Fév 2010 - 14:08

IL VIT LA PASSION DU CHRIST DEPUIS 19 ANS !

MICHEL CLOUTIER
Éditeur, fondateur
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC —

La douceur de Jésus dans le regard et la voix chantante de l'accent acadien, le Père Joseph-Melvin Doucette souffre physiquement la Passion de Jésus depuis dix-neuf ans.

Les trois heures obscures du mont Calvaire, vrai désespoir tragique sauvé par la Rédemption du Christ, ce Christ-Jésus défiguré, vrai Messie dans les ténèbres de l'heure du monde, au moment où sur toute la terre s'abattent ces ténèbres, ce trou noir dans l'extrême agonie, voilà que ces heures et ces jours d'avant sont vécus physiquement par ce prêtre-missionnaire des Pères Blancs d'Afrique.

Photo: Le Père Joseph-Melvin Doucette. Il souffre la Passion par amour. Cliché, Michel Cloutier, lors de son passage à Trois-Rivières, où quelque 200 personnes assistèrent à ces deux rencontres des 25 et 26 septembre 2009.

De retour chez lui depuis 1999, à Tignish, petit village de l'Île-du-Prince-Édouard, cet homme de Dieu sollicité depuis lors dans plusieurs pays, a le coeur plein de Dieu en exerçant activement un ministère de guérison, de prière d'intercession, d'enseignement et d'accompagnement spirituel.

Il anime des retraites et des causeries sur la prière contemplative et célèbre régulièrement des Messes de guérison travers l'Amérique et parfois en Europe.

UNE EXPÉRIENCE SPIRITUELLE PROFONDE

En 1990, lors d'une retraite fermée d'un mois à Jérusalem, au cours de laquelle il suivait un cours biblique, le Père Melvin vécut une expérience spirituelle profonde.

Pendant deux semaines, notre Seigneur Jésus-Christ lui a fait partager toutes les étapes de sa Passion :

— l'agonie au jardin des Oliviers,
— la flagellation,
— le couronnement d'épines,
— le Chemin de croix
— et la crucifixion.

Depuis lors, à chaque année, il vit une expérience semblable lors de la Semaine sainte.

"Les moments les plus atroces sont ceux du transpercement des mains et des pieds et de la suspension à la croix. J'ai l'impression terrible de ne plus pouvoir respirer et je ressent une vive douleur qui me traverse l'abdomen", confie-t-il.

Et pourquoi vivre la Passion du Christ ?

Jésus lui répondit: "Melvin, quand tu t'approches de moi pour me connaître, le plus grand événement fut ma Passion. C'est là que je peux te montrer comment je t'aime".

Le Père Melvin Doucette vit dans son corps la Passion du Christ ! Melvin_doucette_ipe_013_400

Photo: Le Père Joseph-Melvin Doucette. Il souffre la Passion par amour. Cliché, Michel Cloutier, lors de son passage à Trois-Rivières, où quelque 200 personnes assistèrent à ces deux rencontres des 25 et 26 septembre 2009.

SOURCE: http://journalquebecpresse.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum