SITE SAINT MICHEL ARCHANGE
Page 1 sur 1
SITE SAINT MICHEL ARCHANGE
LE RETOUR DU CHRIST

St Jean 14
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, JE REVIENDRAI, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
St Matthieu 24.36-37
[...]
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
[...]
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
St Matthieu 25.13
[...]
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
www.stmichelarchange.org/

St Jean 14
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, JE REVIENDRAI, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
St Matthieu 24.36-37
[...]
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
[...]
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
St Matthieu 25.13
[...]
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
www.stmichelarchange.org/
Invité- Invité
Merci Céline
Merci Céline pour nous parler de ce site.
Je ne le connaissais pas. Ça manquait à ma culture comme on dit!
Je ne le connaissais pas. Ça manquait à ma culture comme on dit!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel !
» Vidéo :CHAPELET DE SAINT MICHEL ARCHANGE (en musique par les Choeurs de St Michel)
» A Toi je crie "viens a notre secours" Saint Archange Saint Michel.
» SAINT MICHEL ARCHANGE : Protecteur du Saint Sacrement - Le Ciel ultime récompense des Chrétiens !
» SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI-SAINT 10 AVRIL 2020 C'est maintenant le moment attendu
» Vidéo :CHAPELET DE SAINT MICHEL ARCHANGE (en musique par les Choeurs de St Michel)
» A Toi je crie "viens a notre secours" Saint Archange Saint Michel.
» SAINT MICHEL ARCHANGE : Protecteur du Saint Sacrement - Le Ciel ultime récompense des Chrétiens !
» SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA VENDREDI-SAINT 10 AVRIL 2020 C'est maintenant le moment attendu
Page 1 sur 1