Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres

3 participants

Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres Empty Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres

Message  métys Mer 17 Aoû 2016 - 9:23

Glynda Lomax 17 Août 2016

Dans ce temps de ténèbres

Mes enfants, dans les temps à venir, tout sera dans les ténèbres spirituelles autour de vous. Seuls Mes enfants auront la lumière. Tout comme l'ensemble de l'Egypte était sombre, et seuls ceux qui habitaient à Goshen avait de la lumière. Il en sera encore ainsi quand l'ennemi règnera pendant un certain temps. Partout où vous regarderez, il y aura de grandes ténèbres.

Dans ce temps de ténèbres, il y aura la famine, et il y aura de grands fléaux - si grands que les hommes craindront de quitter leurs maisons en quête de nourriture, de peur de mourir de ces fléaux. Dans ce temps, ceux qui Me connaissent seront nourris de Ma main. Je les nourrirai Moi-même. Ce sera comme aux jours de la manne dans le désert. De grands miracles abonderont pour Mon peuple, et ceux qui détestent Mon Nom verront les miracles et tueront ceux qui en bénéficieront. Ils cherchent à retirer Mon Nom de la terre, mais l'ennemi ne peut pas retirer Mon Nom de ce que j'ai créé de Mes propres mains. Je vous dis ces choses pour que vous puissiez vous rappeler ce que je vous ai dit quand ils se passeront.

Ne craignez pas la famine ou les fléaux, car ils ne toucheront pas ceux qui marchent dans l'obéissance envers Moi. Ils ne toucheront pas ceux qui s'accrochent à Mon Nom. Ils ne toucheront pas ceux qui sont remplis de Ma Parole.

Ne craignez pas, car ne vous ai-Je pas dit que ces choses étaient dans Ma Parole?

Exode 10:20-23
Et l'Éternel endurcit le coeur du Pharaon, et il ne laissa point aller les fils d'Israël.
Et l'Éternel dit à Moïse: Étends ta main vers les cieux, et il y aura sur le pays d'Égypte des ténèbres, et on touchera de la main les ténèbres. Et Moïse étendit sa main vers les cieux: et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Égypte, trois jours.  On ne se voyait pas l'un l'autre, et nul ne se leva du lieu où il était pendant trois jours; mais par tous les fils d'Israël il y eut de la lumière dans leurs habitations.
Exode 8:17-19
Car si tu ne laisses pas aller mon peuple, voici, j'enverrai contre toi, et contre tes serviteurs, et contre ton peuple, et dans tes maisons, la mouche venimeuse; et les maisons des Égyptiens seront remplies de mouches venimeuses, et aussi le sol sur lequel ils sont. Et je distinguerai, en ce jour-là, le pays de Goshen, où se tient mon peuple, en sorte que là il n'y ait point de mouches venimeuses; afin que tu saches que moi, l'Éternel, je suis au milieu du pays. Et je mettrai une séparation entre mon peuple et ton peuple. Ce signe sera pour demain.
Matthieu 24:7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre
Isaïe 2:18-20
Et les faux dieux, tous à la fois, disparaîtront.
Entrez dans les cavernes des rochers, dans les grottes souterraines, épouvantés, loin du Seigneur, loin de l’éclat de sa majesté, quand il se dressera pour terrifier la terre.
Ce jour-là, les hommes jetteront les faux dieux d’or et d’argent qu’ils s’étaient fabriqués pour les adorer ; ils les jetteront aux taupes et aux chauves-souris.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres

Message  jmichel Mer 17 Aoû 2016 - 19:01

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres Empty Re: Glynda Lomax 17 Août 2016 Dans ce temps de ténèbres

Message  Admin Ven 19 Aoû 2016 - 16:08

@ Tous :

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin