Jacarei 14 Août 2016-Venez Mes frères et sœurs, donnez votre « oui » au Père, à Notre Reine aujourd’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Août 2016-Venez Mes frères et sœurs, donnez votre « oui » au Père, à Notre Reine aujourd’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 14 Août 2016-Venez Mes frères et sœurs, donnez votre « oui » au Père, à Notre Reine aujourd’

Message  métys le Lun 22 Aoû 2016 - 16:23

Jacarei 14 Août 2016-
1ère Fête de Dieu le Père

Commémoration de la Nativité de Notre Dame

Apparition et Messages de Dieu le Père et Saint Jude Thaddée-Effusion de la Flamme d’Amour au Voyant Marcos Tadeu
(Notre Dame est apparue conjointement. Elle n'a pas donné de Message)


SAINT JUDE THADDEE :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Jude Thaddée, je vous aime beaucoup et Me réjouis de pouvoir venir aujourd’hui encore une fois avec Notre Père Très Saint et Notre Reine, pour vous bénir.

Oui, Je viens pour vous dire : grand est Mon amour pour vous… grand est Mon amour pour vous Mes frères et sœurs et c’est pour cela que J’ai prié pour vous il y a très longtemps. Je vous ai protégés, gardés, j’ai éloigné de vous de nombreux maux, nombreux châtiments, nombreuses douleurs et souffrances même si cela vous ne le saviez pas, n’en aviez pas connaissance.

Je vous aime, Je vous aime beaucoup et sur chacun de vous Je répands tous les jours de nombreuses bénédictions. J’ai pour vous une affection, un soin, un amour tout attentif et spécial, parce que Je suis profondément lié à ces Apparitions de Jacarei et pour chacun de vous qui êtes Ici, qui croyez en la Mère de Dieu qui croyez en Ses Messages, qui croyez en Notre très aimé Marcos.

Vous, êtes vraiment Mes frères et sœurs et Je prends soin de vous, je vous protège, Je vous aime de toute Mon affection, de toute Ma sollicitude. Je vous aime de tout Mon cœur, Je vous aime beaucoup !

Et il y a de nombreuses années Je priais pour que vous soyez atteints par la grâce de la Mère de Dieu dans ces Apparitions et que vous veniez ici à Jacarei. Pour que vous receviez Ici Nos Grâces, Notre Flamme d’Amour, pour que vous receviez toute cette sagesse, toute cette connaissance abyssale du Seigneur et de la Mère de Dieu, des Ses gloires, des vérités éternelles, du vrai amour pour Dieu, pour que vous soyez vraiment saints.

Je vous aime, Je vous aime de tout Mon cœur et Je vous donne Ici vraiment grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction tous les jours. J’ai prié de nombreuses années pour vous frères et sœurs bien-aimés et même de nombreuses fois j’ai agi personnellement dans votre vie pour faire en sorte que les messages vous parviennent et que vous veniez Ici.

J’ai préparé le chemin pour vous, je vous ai amenés Ici et J’ai la mission de vous maintenir et de vous faire grandir dans le vrai amour pour Dieu et Notre Reine.

L’Amour est Dieu, Dieu est Amour ! Et ce qu’Il est venu chercher Ici est le vrai amour. Ce que je voulais vous enseigner avec Ma lettre (épitre) et Mes Messages c’est que Dieu est Amour et qui est dans L’amour est en Dieu et en Lui il n’y a pas de ténèbres. Et cette amour, cette lumière ne cadre pas avec les ténèbres et avec l’obscurité.

Et donc si vous voulez demeurer en Dieu et que Dieu demeure en vous vous ne pouvez pas rester dans l’erreur, vous ne pouvez pas rester dans l’idolâtrie de ce monde. C’est pourquoi, Je vous invite à la conversion, renoncez à tout ce qui vous attache aux choses du monde, aux idoles de ce monde : l’argent, le pouvoir, le plaisir, la jouissance, la célébrité, les honneurs.

Détachez- vous de tout cela, pour que vous puissiez vraiment vous attacher à Dieu et à la Mère de Dieu comme Moi et recevoir d’Eux toute l’effusion de leur sagesse, de leur grâce, de leur amour, de leurs grandes lumières qui ont illuminé, rempli, embrasé Mon cœur d’amour.

Venez Mes frères et sœurs, donnez votre « oui » au Père, à Notre Reine aujourd’hui et Ils feront vraiment des merveilles dans vos coeurs.

Je vous aime de tout Mon cœur et pour cela J’ai vraiment lutté il y a longtemps pour votre conversion, J’ai lutté pour votre venue Ici, Je vous ai arrachés de nombreuses fois des pièges de satan, des péchés, des erreurs, je vous ai retirés de nombreux pièges. Et vraiment, je vous ai gardés en sécurité, protégés, indemnes pour la Mère de Dieu Ici.

C’est pourquoi, pour tout cela rendez gloire à Dieu, exultez de joie parce qu’Il est très bon pour vous.

Il a envoyé Ici la Mère de Son Fils, Il nous a envoyés les Saints pour vous chercher, vous attirer, ici bien avant que vous nous connaissiez.
Alors pour ce grand amour de Dieu, donnez tout votre amour à Dieu.

Je vous aime de tout Mon cœur, Je veux que vous priiez toujours Mon Chapelet parce que par lui Je vous embraserai beaucoup de Ma flamme d’amour.

Oui, le jour de la Pentecôte j’ai connu chacun de vous, J’ai connu Mon très aimé Marcos, J’ai connu Mon très aimé Carlos Tadeu et cette connaissance à fait tressaillir Mon cœur de joie et d’amour, J’ai exulté de joie.

Dans Mes marches et prédications dans les terres lointaines et païennes quand je souffrais, quand J’étais persécuté, quand J’étais mis à l'écart et Ma prédication rejetée, Je Me consolais à la pensée de Mon très aimé Marcos, de Mon très aimé Carlos Tadeu et à la pensée de vous.

Je restais à penser à ces âmes bénies qu’il y aurait à l’avenir et qui seraient appelées à tant aimer Dieu, tant la Mère de Dieu et seraient si favorisés par eux. Et à cette pensée Je Me consolais, Je me donnais des forces pour continuer de l’avant.

Quand J’allais être martyrisé, la pensée de la fidélité de Notre très aimé Marcos Tadeu, de l’amour qu’il aurait pour Notre Très Sainte Reine, pour Dieu, de tant de millions d’âmes qu’il sauverait, la pensée de la fidélité, de l’amour, de l’obéissance de Mon très aimé Carlos Tadeu, de votre obéissance M’ont beaucoup consolé.

J’ai mis la tête sur le billot courageusement, résolument pour recevoir le coup fatal qui M’a fait voler vers les demeures célestes. Oh Mes frères et sœurs ! Et là quand Je suis arrivé Dieu M’a montré les Apparitions de Notre Très Sainte Reine Ici, M’a montré tout ce qu’Ils feraient Ici. Il M’a montré, vous, vos prières, votre fidélité et obéissance, les grâces et miracles qui arriveraient ici. L’œuvre immense et invincible du salut qui serait faite Ici et que l’enfer ne réussirait pas à détruire.

Et tout cela M’a donné une joie inattendue immense, très grande et depuis lors toujours, J’ai toujours eu Mon regard tourné vers chacun de vous. D’ailleurs depuis quand J’étais sur la Terre et marchais en priant pour le monde Je priais déjà pour vous, ces âmes bénies qu’à la fin des temps Dieu et Notre Reine aimeraient tant et favoriseraient.

Oui, Je vous ai aimés, Je t’ai aimé beaucoup très cher Marcos, Je t’ai vu au moment de ta naissance. J’ai vu ta mère en grande difficulté malade pour te donner naissance. J’étais présent là. Je t’ai aidé, tu es un miracle vivant de Moi.
Et également pour Mon très privilégié Carlos Tadeu, ta mère, frère très aimé, a demandé aussi Mon aide au moment où tu allais naître et J’étais là, J’ai aidé ta mère, Je t’ai aidé à naître. Tu es aussi un grand miracle de Moi, qui vit, parle et marche et seulement pour exister à la grande gloire de Dieu par Mon intermédiaire.

Tu es un miracle de Moi tout comme Mon très aimé Marcos Tadeu, c’est pourquoi je vous unis, les deux; pour qu’avec Moi vous soyez invincibles dans le vrai amour pour Dieu, Notre très Sainte Reine et que nous portions leurs Paroles de salut au monde entier.

On combien Je t’ai aimé ! Au moment de Mon Martyr j’ai pensé à toi et à ta fidélité future et amour pour Dieu qui ont consolé Mon cœur.

Le jour de la Pentecôte quand l’Esprit Saint M’a révélé qui tu serais, si Sa grâce ne m’avait pas réconforté Je serais mort d’amour. Parce que vraiment Je connaissais ton âme en Dieu et Mon cœur a exulté, s’est réjoui, depuis lors Je t’ai aimé, Je t’ai toujours aimé et jamais je n’ai cessé de t’aimer et jamais Je ne cesserai de t’aimer. C’est pourquoi, sois heureux, glorifie Dieu, exulte de joie et remets-toi complètement à Son Plan d’Amour.

Parce que Je te protège, te garde, te conduis, te défends et jamais aucun mal ne t’arrivera, parce que Je serai à tes côtés. Même si quelques fois on doit souffrir quelque chose même de cela Dieu tirera la victoire, parce qu’Il est sage et sait transformer la croix en résurrection, Il sait transformer l’eau en vin. Et même Il sait faire sortir de l’eau, du lait et du miel des pierres.

C’est pourquoi, va de l’avant , ne crains pas parce que Je serai toujours à tes côtés et quant à vous Mes frères et sœurs bien-aimés je vous bénis tous maintenant avec toutes les grâces de Mon amour…
Je vous couvre tous de Mon Manteau … Je répands maintenant sur tous les grandes grâces de Mon Martyr et de Mes Mérites.
Je vous bénis tous de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »


Marcos :
« Mon Dieu, mon Tout Je n’ai jamais osé, même pas vous parler, ni vous faire aucune demande, mais aujourd’hui je vous demande instamment par les Mérites de Très Sainte Marie; de Saint Jude Thaddée, de tous les Rosaires, Heures de Prière, de tout ce que J’ai fait par amour pour vous et pour Elle pendant toute ma vie.
Je vous demande instamment mon Père la grâce de toucher ces , Chapelets qui sont ici devant Moi, pour mon père spirituel Carlos Tadeu, pour votre fils.
Donnez-moi Seigneur cette grâce, je vous supplie humblement, me reconnaissant indigne d’une telle faveur, mais par amour pour votre fils béni, par amour pour la Mère de votre Fils Jésus-Christ, je vous implore je vous supplie donnez-moi cette grande grâce et je vous remercierai en vous aimant et vous servant beaucoup tous les jours de ma vie et pendant toute ma vie.

Dieu le Père :
« Maintenant je vais toucher de Mes Mains la Statue de Marie et Jude Thaddée touchera Sa Statue pour Notre très aimé Carlos Tadeu. Pour que là où les Statues seront, Ma propre Grâce, la grâce du Père le Très Haut et la grâce de Mon serviteur Jude Thaddée soient aussi présentes, répandues à profusion sur tous Mes enfants. »

http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-08-19T17:10:00-03:00&max-results=5&start=15&by-date=false#.V7iie6KAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 14 Août 2016-Venez Mes frères et sœurs, donnez votre « oui » au Père, à Notre Reine aujourd’

Message  Admin le Mar 23 Aoû 2016 - 16:42

@ Métys :

Merci ! pour ce très beau Message !

Bénédictions pour Marcos et son Père Spirituel, Carlos !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36540
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum