Glynda Lomax 23 Août 2016 Vos Bénédictions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 23 Aoû 2016 - 8:05

Glynda Lomax 23 Août 2016

Vos Bénédictions

Ceux qui ne vivent pas pour Moi dans le monde ne sont pas avec Moi.

Je suis à la recherche sur toute la terre de ceux qui Me servent par toute leur vie, de tout leur cœur, leur esprit et leur âme. Ceux qui ne se sont pas donnés au monde. Ceux-là (ceux qui le servent vraiment par toute leur vie), je les bénirai et il sera évident pour tous que je les bénis. Finis seront les reproches que vous avez soufferts pendant des années.

Mais si vous faites des compromis, si vous n'êtes pas prêts à Me servir de tout votre cœur et par toute votre vie, je vous passerai par-dessus pour un autre qui la voudra.

Si vous êtes à la recherche de votre bénédiction, servez-Moi complètement.

Deutéronome 5:33
Vous suivrez entièrement la voie que l'Eternel, votre Dieu, vous a prescrite, afin que vous viviez et que vous soyez heureux, afin que vous prolongiez vos jours dans le pays dont vous aurez la possession.
2 Chroniques 16:9
Car l'Eternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres.
Jacques 4:3-5
vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, afin de le dépenser pour vos voluptés.
Adultères, ne savez-vous pas que l'amitié du monde est inimitié contre Dieu? Quiconque donc voudra être ami du monde, se constitue ennemi de Dieu. Ou pensez-vous que l'écriture parle en vain? L'Esprit qui demeure en nous, désire-t-il avec envie?
Psaume 39:7-8
Maintenant, Seigneur, que puis-je espérer? En toi est mon espérance. Délivre-moi de toutes mes transgressions! Ne me rends pas l'opprobre de l'insensé!
Matthieu 25:28:30
Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents; car à chacun qui a il sera donné, et il sera dans l'abondance; mais à celui qui n'a pas, cela même qu'il a lui sera ôté. Et jetez l'esclave inutile dans les ténèbres de dehors: là seront les pleurs et les grincements de dents.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 23 Août 2016 Vos Bénédictions

Message  Admin le Mar 23 Aoû 2016 - 12:03

@ Tous :

La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!